CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video [Total War]

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:56:19

POP demande de ban pour raciste/discrimination :ok:

´´ Oui j´ai 2 ans plus que toi et vu ce que je viens de dire, ca c´est sûr je suis plus grand et plus cultivé que toi, toi qui n´est qu´un pauvre français qui ne connait absolument rien du moyen-orient ni de la guerre en Irak d´ailleurs :( ´´

"Pauvre français" => merci mais je susi fier d´etre français

Aussi chacun son camp, je suis pour les ricain, et ba ? c´est pas parce que ta 16 ans (chaud le mec qui se crois grand :noel: ) que tu dois faire la lois ...

"Il n´y rien d´immoral à un peu glorifier ces hommes" => exactement, enfin un qui comprend quelque chose...

"c´est que c´est vidéo parmi d´autres , pour moi il cette vidéo je l´ai déjà vu 10 fois en 2004 sur TF1" ça m´etonerais que ma video soi passé 10 fois en 2004 sur TF1 xD

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:59

"D´abord, tu m´insulte pas et tu me moques pas de moi,"
Ohh pauvre chous :(

"honte de te foutre du monde comme cela." => c´est pas une insulte ça ?

"Si tu connaissais la réalité, tu aurais su que D´ABORD que les soldats ricains se sont battu contre des soldats irakiens ! Quand Saddam était au pouvoir ! C´était des irakiens et non des terroristes ! Les terroristes sont venus lorsque les conflits chiites-sunites ont commencé" => on appele pas ça la guetrre du Golf ?

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:06:34

guerre*

"C´était des irakiens et non des terroristes !" depuis le debut de la "guerre" els soldats occidentaux se font exploser par des voitures piégés etc... c´est pas des terroristes ça ? a ok...

"C´est à dire, faire un texte SOI MEME ! ET NON COPIER POUR RIEN DIRE... " => Je suis pas un Nolife moi j´ai autre chose a faire de ma vie...

"Mais dans ton film tu oublies les civils." => c´est pas un film, mais un montage :ok:

"Mais l´histoire, le pourquoi d´une guerre. Cherche à le savoir avant de te lancer dans une vidéo et ne fait plus une vidéo sur un sujet sans savoir ce qu´est ce sujet. Aussi chiant que cela peut être pour toi, tu dois le faire !" la majorité de ce que je dois savoir est dans le texte de wikipedia, ta pas vu le titre "enjeux "officieux" ? "

"De ce que j´ai vu !" => ta rien vu je te signale, c´est pas toi qui disais : "Je ne suis pas né pour être soldat,je ne me batterai jamais pour une cause qui ne l´est pas." => tu n´y etais pas et tu crois tout savoir ? Ohhh les medias... -_- les media sont controlés mon pauvre :ok:

"Si le titre de ton film c´est Iraq War. Tu DOIS parler de tout les points. Car je dis et je redis, les ricains, c´est pas toute la guerre !" => les ricains comme tu dis, c´est pas toute la guerre mais c´est une grande partie, et celle que je defend...

"Je ne suis pas né pour être soldat,je ne me batterai jamais pour une cause qui ne l´est pas." => alors tu defend quelle cause la ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:30:10

dracblade :
ton pseudo c´est pierre(fr) ou dracblade ?? xD

sinon finalement moi c´est oxygen=gt (et non oxygen-gt)

ghost et pop : inutiles de se chamailler pour ça, votre dispute n´y changera rien, excusez vous l´un de l´autre et ce sera bon !
Moi aussi j´ai fais un montage du genre (liberty shield pour ceux qui s´en rappellent) et j´ai pas créé autant de polémique (et j´en suis heureux :) ) ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:37:05

bizarre drac, t´étais pas connecté tout à l´heure, même que tu pouvais pas entrer sur le serveur (il était plein) ou bien je me trompe carrément de personne (ptet pach ou autre) :(

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:45

non il était bien plein mais j´ai réussi à aller dessus mais sa ma mis veillez remettre le contenu de départ un truc du genre

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:39:18

t´as essayé d´autres serveurs ? qu´est ce que tu as changé au juste :question:

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:48:36

j´ai changer des fichier pour mettre le mechas qui est dans le topic de : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
et oui j´ai essayer d´autre

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:17:11

tu t´es jamais demandé ce que ça engendrerais :ouch:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:27:04

:hum: Ghost, je ne te réponderai plus... Ca sert à rien :( Si tu veux pas m´écouter et continuer à dire des bêtises, ben continue... Je vais plus écrire pendant 15 minutes à écrire un texte pour que le gars en question que je critique ne comprends rien à ce que je dis :sarcastic: Et reste sur sa position de départ...

J´espère que tu changeras plus tard :ok: Que tu comprendras un peu plus les choses. A 14 ans, on a encore des choses à apprendre...

Et sache, que si tu sais taper vite. Tu as vu ce que j´ai fait. Cela me prends pas plus de 15 minutes, alors non faut pas être no-life pour savoir écrire :(

Et le demande de Ban :sarcastic: Si t´as vraiment que ça à faire... Je vois vraiment pas où est le caractère raciste ou discriminatoire dans ce que je dis :( Apparament tu n´as que ca à faire... Enfin si cela te fait plaisir de faire des demandes de bans... Comme je l´ai dis, tu n´as rien compris à ce que j´ai dis...
Toi tu devrais avoir un demande de ban pour flood. 3 posts de suite pour répondre :( Quand même...

_____

"ghost et pop : inutiles de se chamailler pour ça, votre dispute n´y changera rien, excusez vous l´un de l´autre et ce sera bon ! "

Bah.. je ne fais ce que je pense que je suis dans le droit de faire : Critiquer. Je n´ai pas une fois insulter ghost. D´ailleurs "honte de te foutre du monde comme cela." va chercher où est l´insulte :sarcastic: C´est une honte que je souligne, je ne t´insulte pas ghost.

Enfin, dracblade et boubiba, vous avez raison :desole: quand même, je me suis un peu emballé sur certains points. Vraiment désolé mais j´étais quand même énervé. Surtout le "pauvre Fr"... Bon là c´est pas vraiment ce que je voulais dire...

Bon Quoiqu´il en soit j´arrête c´est mon dernier post sur ce sujet... Enfin j´espère

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:45

t´inquietes pop, "pauvre fr" c´est loin d´être une insulte xD

Tout ce que tu as fais, c´était argumenter, donc c´était sans problemes, ce que je craignais, c´est que ça continue et que ça parte en gros freestyle ...

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:44:58

PoP voila pourquoi je t´apprécies car tu as toujours de bonne limite
et tu ne l´ai franchis pas . :)

Sinon tu veux des bonbons et venir dans ma camionnette. :hap:

:rire2:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:55

Arff je viens de voir vos messages... j´ai honte... :-(

Ouai dsl Player_On_Pc, je sais que j´aurais pas dut mettre ce titre...

Euh sinon ba dracblade j´aimerais bien te mettre un tit coup de cut :sournois: ^^

Bon encore dsl tous le monde, je m´excuse et je sais que j´avais tord sur la plupart des points ^^

Depuis quand on as pas le droit de deffendre sa creation, non mais...

:P

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:44:52

Dsl du double post mais je viens de voir ça :

Souvent de bonne humeur. Mais il arrive hélas parfois que mon humeur flanche et que ma colère s´abat sur un forumeur. C´est rare mais cela arrive. Désolé.

ça me fais rigOler, quelqu´un se reconnaitra :sournois: :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:20:50

Bah :hap: c´est pourtant vrai :rouge: malheureusement :-(

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:10:54

[Ghost_Soldier] sais moi qui te trancherai le premier demande au autre :sournois:

sinon tu as raison on a le droit défendre se qu´on fait mais la c´était plus que de la défense passe un joyeux nouvelle ans

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:24:34

enfin ! tout le monde est ok, c´est la principal ! Et passe ton pseudo ingame bf2142 ghost !

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:01:39

Je veut bien mais j´y ais pas joué depuis 2mois ^^ (trop bien COD4 ^^)

Je veut bien y rejouer mais je suis au patch 1.25 et je crois qu´il faut telecharger une map ... indiquez moi ce que je dois faire ^^ s´il vous plais !

Mais COD4 ma conquis :love:

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:06:03

il te suffit d´installer le patch 1.4 et c´est tout !

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

moi, j´ai commencé à y jouer dès sa sortie, puis j´ai arrêté presque un an, je viens de reprendre depuis 3 jours :rire2:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:32:36

Merci ;)

Enfait moi je jouais aussi a BF2142 a sa sortie, ensuite ça a été BF2 et la COD4 et je vais essayer de rejouer upeut a BF2 et 2142 ...

La vidéo du moment