Ghost, je ne te réponderai plus... Ca sert à rien
Si tu veux pas m´écouter et continuer à dire des bêtises, ben continue... Je vais plus écrire pendant 15 minutes à écrire un texte pour que le gars en question que je critique ne comprends rien à ce que je dis
Et reste sur sa position de départ...
J´espère que tu changeras plus tard
Que tu comprendras un peu plus les choses. A 14 ans, on a encore des choses à apprendre...
Et sache, que si tu sais taper vite. Tu as vu ce que j´ai fait. Cela me prends pas plus de 15 minutes, alors non faut pas être no-life pour savoir écrire
Et le demande de Ban
Si t´as vraiment que ça à faire... Je vois vraiment pas où est le caractère raciste ou discriminatoire dans ce que je dis
Apparament tu n´as que ca à faire... Enfin si cela te fait plaisir de faire des demandes de bans... Comme je l´ai dis, tu n´as rien compris à ce que j´ai dis...
Toi tu devrais avoir un demande de ban pour flood. 3 posts de suite pour répondre
Quand même...
_____
"ghost et pop : inutiles de se chamailler pour ça, votre dispute n´y changera rien, excusez vous l´un de l´autre et ce sera bon ! "
Bah.. je ne fais ce que je pense que je suis dans le droit de faire : Critiquer. Je n´ai pas une fois insulter ghost. D´ailleurs "honte de te foutre du monde comme cela." va chercher où est l´insulte
C´est une honte que je souligne, je ne t´insulte pas ghost.
Enfin, dracblade et boubiba, vous avez raison
quand même, je me suis un peu emballé sur certains points. Vraiment désolé mais j´étais quand même énervé. Surtout le "pauvre Fr"... Bon là c´est pas vraiment ce que je voulais dire...
Bon Quoiqu´il en soit j´arrête c´est mon dernier post sur ce sujet... Enfin j´espère