CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier coup de guelle

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 août 2007 à 12:20:32

Donc voila je vais sur un serveur 64 joueur histoire de me défouler ^^ et donc je vois un commendant normal me diré vous ^^ et la je veut rejoindre une équipe O_o personne 32 joueur dans l´équipe pas 1 seul qui a cré un groupe le teamplay devient pytoyable sur bf

Ensuite mon groupe créé 2 ou 3 personne maximum O_o me rejoingne j´envoi mais ordre et la une vague de négatif alor qu´il son enface du point o_O me suis demandé si c´était pas des bots et le commandant me dis d´aller a l´autre bout de la cor donc je dissous le groupe je joue en loup solitaire enfin je me suis remit peu après

Et voila que j´arrive a avoir 2 plaque de campeur ( je l´ai déteste :-(( )
http://www.enregistrersous.com/images/3/66106908620070807123514.html
http://www.enregistrersous.com/images/3/191558495520070807123707.html

et la l´inpensable un vote contre moi de leur par parce que j´ai eu leur plaque je trouve sa dégueulasse que des pauvre noob donc si vous les voyer vous savez a quoi satendre donc voila une pauvre parti .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:27:28

Tu n´as pas eu de chances :(

Je crois que l´autre jour j´étais sur le même serveur que toi.
Mon pseudo c´est Astro111[FR]

J´ai le même âge que toi.

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 12:44:46

DarcBlade= Pierre???
Toi aussi, pourquoi tu vas sur un 64. Sur ces serveurs, c´est un ramassi de joueurs sans team play, qui ne jouent que pour le frag et le point.

Pour moi, le max, c´est 32 places (et encore, ca fait beaucoup)
Choisi mieux tes serveurs, tu peux même te défouler sur un 16

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 août 2007 à 12:54:43

on va dire que sur se coup la je jouer aussi un peut pour les points ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 août 2007 à 12:58:37

OH MY GOD mais c´est horrible ce qui t´es arrivé ! :ouch2:

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 août 2007 à 13:14:39

grmy recuille moi sur ton serveur jen pe pu des mechas :snif2: :-(

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
07 août 2007 à 13:50:24

:rire2:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 août 2007 à 14:05:40

On dirait une farce.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
07 août 2007 à 17:12:06

Lol sur les deux Screen on voit que tu as tué V.I.O, il est pas chanceux :bravo:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:46

ben moi aussi j´en ai une bonne a vous racontez,apres 3mois d´absence sur le jeu(j´en avez marre des boulets)je m´y suis remi ce matin,apres 20mn de jeu j´ai etait pris pour cible par 2 boulets pour leurs statspadding,au debut j´ai pas reagit de qui c´etait et j´ai fait au moin 10demandes d´exclusion mais sans reponses,puis la surprise c´est quand j´ai capter que c´etait justement 2 admin qui me faisai sa,je suis encore plus degouter de ce jeu maintenant

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 août 2007 à 18:49:22

Mais je voudrez remercier 2 brave soldat qui mon donnée leur plaque mais lors d´un duel de 10 minute ^^ je sais pas mais on arriver pas a se cuter ^^

http://www.enregistrersous.com/images/3/142252579620070807190138.html
et sinon j´avais ma scar et voila un hommme au coutau il sort sa voss( :hum: ) mais pour tuer quelqu´un derière et voila qu´il resort son cut moi je sor le mien et petit duel vite remporté

http://www.enregistrersous.com/images/3/107980434120070807190632.html
et voila encore une plaque (je devrai faire carrière ^^) d´un pauvre n00b
http://www.enregistrersous.com/images/3/197354133120070807183029.html

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
07 août 2007 à 22:16:41

A moi maintenant de gueuler: partie titan sur le serveur des F&F 32 slots, je kiffe l´helico de combat donc je mamuse avec et vu que je commençais bien la partie avec 10 tués en helico je décide alors de continuer ma série afin de faire 35 tués pour décrocher l´insigne or des unités aériennes j´arrive à mes fins à la fin de la partie ( titan ennemi tout casser :o)) et on lance un vote d´expulsion contre moi peu être car j´étais premier de la map de loin...je sais pas trop enfin peut importe cela arrive. Fin du vote 11 voies contre 20. Je me dit que j´ai eu chô, et rebellotte un autre vote d´expultion 11 voies contre 20 je me dit merde mais quesqu´ils me veulent et là re-rebellotte un vote d´expultion jai pas vu la fin je me suis fait viré donc j´ai perdu 1250 pts mais heureusement mon insigne à été sauvgardé... ouf. Enfin bref tout ceci m´énerve au plus au point. Mais la n´est pas la question comment on ils fait pour me viré avant la fin du dernier vote d´expultion...?
Un ADMIN?

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
08 août 2007 à 00:03:25

dracblade ... t´es un mignon petit kévin qui traite souvent les joueurs de "nnob", on voit ce mot a chacun de tes posts.. mais en ce qui concerne le francais, l´orthographe tu es bel et bien un "noob" dans ce genre aussi .. et la c´est plus grave, car Bf ne reste qu´un jeu, ca ne fait pas de sois une personne .. alors si tu es si fort aux jeux videos, essaie de l´etre aussi en francais , donc révise avec ton ptit cahier de vacance ca ne te fera pas de mal :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 août 2007 à 00:36:52

oui -blooder- c´est surement un admin qui t´a viré avant la fin du vote,il a du ce dire que si on lançe plusieurs votes contre toi c´est que ta fait quelque choses de mal,moi personnelement ce genre d´atitude me degoute et je trouve que sa pourri vraiment le jeu :ok:

thibault314
thibault314
Niveau 8
08 août 2007 à 01:30:05

LOL micro-sony pierre fait que des fautes d´hortographe, c´est vrais mais osef un peut non?!
bon si sa te derange tant que sa dit lui gentillement et donne lui des cours xd!

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 août 2007 à 01:34:39
  • micro-sony profil

* Posté le 08 août 2007 à 00:03:25 avertir modérateur
* dracblade ... t´es un mignon petit kévin qui traite souvent les joueurs de "nnob", on voit ce mot a chacun de tes posts.. mais en ce qui concerne le francais, l´orthographe tu es bel et bien un "noob" dans ce genre aussi .. et la c´est plus grave, car Bf ne reste qu´un jeu, ca ne fait pas de sois une personne .. alors si tu es si fort aux jeux videos, essaie de l´etre aussi en francais , donc révise avec ton ptit cahier de vacance ca ne te fera pas de mal :ok:

1) quesqu´un kevin ?? c´est pas un prénom ?? :(
2) site moi chaqun de es poste :ok:
3) Mon orthographe ne déteind pas sur ma façons de jouer
4) de quel droit tu me juge ta peut etre 28 ans si c´est sur mais c´est pas sur mon age que tu doit me juger mes faute d´ortographes sont la certe mais ce n´ai pas un crime
5) j´en ai marre que quand on se pleint des gens comme toi ne m´aide pas et m´enfonce
6) si je ne suis pas for au jeuvideo donne moi tes stat :-)))

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 août 2007 à 01:36:08

stat de battlefield 2142*

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
08 août 2007 à 02:07:23

moi aussi ca ma arriver, je cherche quelque chose de different alors je trouve un serveur knife and pistol seulment, j´entre, les veicules sont interdit, tout le monde respecte les regle, et ya un admin, le bon serveur. La je decouvre quelqu´un qui se promene avec un mecha ( machine a 2 pattes ), voyant cela je lance un vote kick, le vote ne reussi pas.Frustré j´etait sur le point d´expliquer le fait qu´il utilise un veicule mais, tout a coup,je me fais kicker, d´un coup et la la raison:

Try kick an admin ( essayer de kicker un admin )

UN ADMIN QUI UTILISE UN MECHA,meme si c pour un transport c pas logique, putain les admins profites de leur supériorité pour des fin maléfique, honte a ceux-ci!

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
08 août 2007 à 10:21:43

1) oui c´est un prénom mais aussi un surnom
2)je en vasi pas siter chacun de tes posts, si tu as du mal a te relire ce n´est pas de ma faute, mais pour t´aider, le mot "noob" est un des tres rare ou tu ne fais pas de fautes et est présent sur chacun de tes posts
3)je n´ai jamais dis que l´orthographe déteignait sur la facon de jouer , ni meme fait allusion , en plus de ne pas savoir écrire, tu as du mal a lire aussi apparament
4)quel est le rapport que j´ai 28 ans ? ca c´est toujours la meme défense des petits.. "ou" t´es plus vieux alors tu fais ton malin nananere" .. non, tu aurais 20 ou 50 ans je te ferai la meme remarque
5)d´ou je me plains, c´est toi qui créé un topic pour pousser un coup de gueule (et la je te donne l´orthographe exacte du mot "gueule" :-)) ) alors ou veux tu qu´on t´aide ? tu n´as demandé aucune aide, tu tue plains juste des vilains méchants ..
6) encore une fois apprends a lire .... je n´ai jamais dit que tu n´etais pas fort aux jeux video :honte: ... au contraire, j´ai dis que puisque tu étais si fort aux jeux , que tous les auters étaient des noobs (a te lire) et bien maintenant devient aussi fort en orthographe et en francais .. car a ton age c´est quand meme lamentable et choquant d´écrire aussi mal, surtout que tu dois etre en plein niveau scolaire ou l´on dépassé depuis pas mal de temps les bases de francais mais l´on le travaille encore pas mal, que ca reste parmi les cours les plus travaillés (que ce soit au college ou lycée)

et moi je vais te rajouter un petit "7"

7) si tu veux me reprendre encore une fois en m´énumérant , cette fois apprends a lire correctement et sans les fautes d´orthographes , merci :-)

thibault314 , non je ne vais pas lui donner des cours de francais, déja je ne suis pas prof , moi meme j´avoue (comme ebaucoup) je fais des fautes de frappes , d´orthographes .; suis loin d´etre parfait .. mais la quand meme haurrissant, des mots que l´on apprend au cours préparatoire il arrive a se tromper , juste un exemple "mes" et "mais" .. j´écris pas dans le but de le détruire , mais merde... un minimum d´effort quand meme.. a moins qu´il soit attardé , dans ce cas je m´excuse de lui avoir fais mes remarques :(

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
08 août 2007 à 10:31:29

comme la par exmple j´ai fais des tas de fautes de frappes , d´iiantentions... comme je le disais plus haut, ca arrive (le matin au réveil en plus :rouge: ) mais ca reste convenable.. bref.. un ptit effort ca demande pas grand chose .. et thibault314 , je te rassure , je ne lui ai pas dit ca méchament :)

La vidéo du moment