1) oui c´est un prénom mais aussi un surnom
2)je en vasi pas siter chacun de tes posts, si tu as du mal a te relire ce n´est pas de ma faute, mais pour t´aider, le mot "noob" est un des tres rare ou tu ne fais pas de fautes et est présent sur chacun de tes posts
3)je n´ai jamais dis que l´orthographe déteignait sur la facon de jouer , ni meme fait allusion , en plus de ne pas savoir écrire, tu as du mal a lire aussi apparament
4)quel est le rapport que j´ai 28 ans ? ca c´est toujours la meme défense des petits.. "ou" t´es plus vieux alors tu fais ton malin nananere" .. non, tu aurais 20 ou 50 ans je te ferai la meme remarque
5)d´ou je me plains, c´est toi qui créé un topic pour pousser un coup de gueule (et la je te donne l´orthographe exacte du mot "gueule"
) ) alors ou veux tu qu´on t´aide ? tu n´as demandé aucune aide, tu tue plains juste des vilains méchants ..
6) encore une fois apprends a lire .... je n´ai jamais dit que tu n´etais pas fort aux jeux video
... au contraire, j´ai dis que puisque tu étais si fort aux jeux , que tous les auters étaient des noobs (a te lire) et bien maintenant devient aussi fort en orthographe et en francais .. car a ton age c´est quand meme lamentable et choquant d´écrire aussi mal, surtout que tu dois etre en plein niveau scolaire ou l´on dépassé depuis pas mal de temps les bases de francais mais l´on le travaille encore pas mal, que ca reste parmi les cours les plus travaillés (que ce soit au college ou lycée)
et moi je vais te rajouter un petit "7"
7) si tu veux me reprendre encore une fois en m´énumérant , cette fois apprends a lire correctement et sans les fautes d´orthographes , merci
thibault314 , non je ne vais pas lui donner des cours de francais, déja je ne suis pas prof , moi meme j´avoue (comme ebaucoup) je fais des fautes de frappes , d´orthographes .; suis loin d´etre parfait .. mais la quand meme haurrissant, des mots que l´on apprend au cours préparatoire il arrive a se tromper , juste un exemple "mes" et "mais" .. j´écris pas dans le but de le détruire , mais merde... un minimum d´effort quand meme.. a moins qu´il soit attardé , dans ce cas je m´excuse de lui avoir fais mes remarques