Voilà!!!!!
Le gros débile avec Madame 5Doigts... tu savais que les gens qui parlent comme toi avec des "payday" des "vayxay" ce sont des gros Mongoles... en vérité quand tu dis sous races pour les Belges... je me demande ce que "tay" vous devez être une sorte de sous sous races sorti tout droit de la préhistoire! Et encore...! J´espère que tu n´es pas Français car même s´ils critiquent de temps en temps les Belges, c´est pour déconner, je les respecte, la plupart sont sympas mais toi "GoGol" retourne dans ton "payday d´univayrs de mayrde"!!!!
Tu es peut-être Québéquois et je sais qu´ils parlent comme toi mais reste que tu es vraiment qu´un gros GoGol, la vie est trop dure pour toi!!! Que tu te défoules sur un forum... c´est minable, Gamin! Les Québéquois parlent avec un accent bizarre mais ne sont pas tous cons comme toi!
Putain je perds mon temps à écrire cette connerie pour un con en plus!
Amuse toi bien!
Franchement, ici tu fous ta merde on t´aime pas, tu t´en fous, c´est normal! Mais en réalité je sais et d´ailleurs tout le monde sait que ta vie est trop dure, que t´es rejeté par tous et que tu t´inventes des potes comme tu va le faire dans ton prochain message! Désolé mais nous on est pas psy et on ne sait pas t´aider dans ta difficile vie!
Ca fait pitié, je sais!
Mais amuse toi bien, je sais que ton prochain message ressemblera à celà: "Payday, sale con, je t´emmerde Sharkan, sale belge, j´ai des amis et on vrai tout le monde m´aime (maman ma donné du lait avec son sein!) donc on m´aime! C´est toi le GoGol sous race...etc etc etc..."
Allez Je ne perds plus mon temps amuse toi tout seul! ++