d´ou je t´embete ? en plus il fait son petit caliméro !
je te dis juste ce que je pense, tu fais des fautes horrible et c´est choquant .. franchement meme mon neveu qui a 7 ans écrit mieux que toi c´est tout .. il sait faire la différence par exemple entre "mais " et "mes" ou "ce" et "se" .. apres il n´y a pas de question qu´on te défende ou qu´on prenne mon parti .. non les fautes d´orthographes ne sont pas un crime d´état , mais quand meme arrivé a un certain point c´est simplement choquant.. la ca ne dépasse meme pas le niveau cours préparatoire toutes ces fautes .. donc je te parle juste de cela, c´est de toi a moi , point barre.. je ne t´ai pas agressé mais fait une remarque ,apres si ca te plait d´etre un illétré , libre a toi
trando, oui je fais des fautes d´orthographes, en plus j´ai tendance a taper tres vite et je fais aussi des fautes de frappes comme tout le monde, je n´ai jamais dis que j´etais parfait, mais quand meme, a coté .. la différence est flagrante .
je m´attendais tres bien a ce que d´autres boutonneux me sautent a la gorge, mais c´ets pas grave, je dis juste ce que je pense et jusqu´a ce jour ca n´est pas interdit non plus .. enfin bon ..