CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on a les 3 :sera t il gratuit???

skysky
skysky
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:36:00

Voilà, est ce que quelqu´un sait s´il sera gratuit en téléchargement comme d´habitude si on a les autres? Je pense que oui mais bon...

BioHazardZone
BioHazardZone
Niveau 1
03 juillet 2006 à 22:44:23

Moi je trouve que ce serai normal de le faire payer... Ils auraient dévellopé 3 jeux pour les donner ? Il faut quand même que les gars de chez Nadeo aient de quoi manger...

Mais si tu as les autres version, ca ne te servira pas a grand chose de l´acheter, puisque tu les as déja !

En tout cas, j´ai déja TM Sunrise et ca ne me dérangfe pas de paier encore pour avoir TM United... J´aurai de toute facon acheté Original un de ces jours...

Bonne Soirée

BioHazard-Zone

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
04 juillet 2006 à 02:43:20

ba moi je l´acheterai si il dépasse pas les 39.99$ ( je suis canadien )

j´ai les trois mais si on a le double des piece,de meilleure graphis et qu´on ora pas besion de changer de cd chaque fois je l´acheterai logiquement si on a le double des piece pour CHAQUE environement on aura des course encore plus spéciale

ps:regarder l´image ou on vois tm nation,on a de meilleur graphique et on vois des piece inédite

NazguL_Warzouz
NazguL_Warzouz
Niveau 2
04 juillet 2006 à 09:37:37

Il n´y aura pas dle double de blocs, c´est STADIUM qui double son nombre de bloc. Les autres environnement vont rester à l´identique.

Le gros avantage, c´est le nouveau mode solo avec partage de résultat, la possilbité de noter les maps directement dans le jeu.

Par ailleurs, rien ne dit qu´il n´y aura pas de nouvel environnement.

De toute façon, la cible, c´est ceux qui ont TMN. Après c´est fonction de votre motivation :D

du02
du02
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:40:39

y a pas besoin d´avoir les trois vus que tmn est gratuit ;)

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:07:12

arretez de cherhcer il sera payant et je l´acheterai, economisé unpeu de sous, faites comme moi ! :ok:

gg37
gg37
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:10:12

C´est beau tout ces doutes :coeur:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:14:41

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 18:01:24

Arnaque en vue pour qui possède déjà Tmo et TMSX.

Et puis il y a un détail qui me choque un peu:

Selon la présention de jv.com, il n´y aurait que nation d´optimisé???

Ben flut alors, c´est vraiment le début de la fin des tms et tmo... nation bouffera encore plus de place c´est tout vu...

Pff j´attend de voir la réaction des "vieux" joueurs TM lors de la sortie d´united avant de me décider pour le moindre achat TMu.

ça sent un peu trop le "on a fait les boulets en publiant NATION gratos, alors maintenant on doit entuber les glands pour refournir les caisses de la boite :sarcastic:

--climax--
--climax--
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:40:28

il fallait se douté de ce remix puisse que beaucoup
de gens ont découverts trackmania grace a nations donc ´si t´as aimé mon TMN alors regarde se que je te propose :gni: ´histoire de ne pas tuer la poule aux oeufs d´or :honte:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:16:13

comme j´étais entrain de le dire sur MSN a un de mes contacts, qui semble être passé sur united avant meme que le jeu ne soit sorti, nations était un jeu "démo"
nadeo a profité de l´ESWC pour sortir un jeu gratuit soit-disant pour que "les joueurs puissent s´entrainer sur la version officielle" mais en réalité c´est juste pour vanter ses produits. Certains d´entre nous ont découverts trackmania de cette facon (comme il l´a été dit + haut), et ont achetés original et sunrise à la suite de cela.

MAIS le problème c´est qu´ils se sont un peu fait avoir... ils ont sortis un jeu gratuit histoire de montrer ce qu´ils savent faire dans le but d´ouvrir le passage à un nouveau jeu (united en l´occurence)
le probleme c´est qu´en 6 mois, le jeu gratuit est devenu extremement populaire (un jeu gratuit aussi cool, normal), donc a l´heure où nadeo veut sortir son nouveau jeu, les joueurs semblent réticents !

hormis quelques petites inovations, si on compare les 2 jeux sur ce qu´on sait du nouveau... ben faut avouer que moi aussi je préfere rester sur un jeu peut-être un peu plus pauvre mais gratuit !

On n´en sait pas encore assez sur united, mais pour le peu qu´on sait ca donne pas spécialement envie de dépenser 50€ (rumeur ?) pour 3 inovations pas très spéctaculaires

mais si united ne marche pas parce que les joueurs squattent nations... ca va s´ennerver chez nadeo ! et la faudra s´attendre a des plantages de ladder fréquents... voir à une extinction définitive de cette version gratuite :-(

Supalover
Supalover
Niveau 7
05 juillet 2006 à 07:21:19

Mais j´hallucine, pas une seule remarque positive pour répondre sur ce topic ... Alors je me lance :

-Vous semblez tous réticents au fait de devoir repayer des jeux que vous avez déjà ... Vous avez l´impression de vous faire arnaquer par une sorte de stratégie commerciale obscure ...

Bon je pense que vous avez tord et voilà pourquoi :

1 - TMU oui c´est dans un 1er temps TMO + TMS + TMN-Plus-de-blocs-et-meilleur-graphisme. Donc oui vous pouvez vous dire pour ceux qui ont déjà TMS et TMO "relou de repayer les mêmes jeux" ... Mais avez vous pensez à l´objectif des développeurs :
Nadéo depuis la sortie du 1er Trackmania en 2003 n´a pas cessé d´oeuvrer pour faire vivre son jeu et garder une communauté soudée ... petit point d´histoire :
2003 sortie de TM premier du nom ... Ensuite un 1er add-on GRATUIT (Power-Up (PU) = plus de blocs et de modes de jeu) ... Plus tard Nadéo annonce qu´ils bossent sur un second add-on gratuit aussi (Speed-Up) et aussi sur un nouveau Trackmania (Sunrise) ... 2005 Sunrise sort, payant, mais pas Speed Up qui est remplacé par Trackmania Original (Gratuit, Original c´est PU + les nouveaux blocs prévus pour Speed-Up + le moteur graphique de Sunrise) ... L´aventure continue avec un add-on gratuit pour Sunrise fin 2005 (Sunrise Extreme) ... Et 2006 Nadéo sort gratuitement Nations en vue de l´ESWC ... Oui l´ESWC leur a bien servi de tremplin pour faire de la pub, mais alors?! Où est le mal? Si on se met à critiquer les boites qui font de la pub on est mal barrés yen a partout! N´oubliez pas que Nadéo c´est une petite PME française, au cas où vous ne seriez pas au courant les français n´ont pas franchement la côte niveau jeu vidéo ... face aux mastodontes américains et japonais il faut bien se donner les moyens de survivre ... Et à ce niveau je crois que Nadéo a très bien réussi par Nations à l´ESWC!!! GG allez nos ptits développeurs on est fiers de vous!!!

Regardez bien le nombre de sortie gratuites par rapport aux sorties payantes qui au passage n´ont jamais dépassé 45 euros... Trouvez moi un seul autre développeur qui a été aussi généreux !! !

Je reprends mon point d´histoire : Avec les sorties de sunrise puis Nations la communauté d´origine s´est un peu scindée, ce qui n´était pas la volonté de Nadéo : La plupart des joueurs ne jouent plus à Original car tout le monde est sur Nations ... Donc Nations gratuit a tué TMO en général ... Mais Nadéo ne laisse pas mourir TMO grâce à TMU ... Franchement vous vous plaignez de devoir repayer TMO mais avouez que vous n´y jouez pas car il n´y a presque personne online.
Avec TMU les 7 environnements de Trackmania seront réunis. Sur les serveurs on trouvera des maps des 7 environnements...

Mais l´objectif de Nadéo va beaucoup plus loin que de simplement assurer la survie de ses jeux : TMU C´EST L´AVENIR DE TRACKMANIA !! !
En effet c´est à percevoir comme une plateforme qui intégrera les futurs environnements créés ... Oui pour l´instant il n´y a pas de nouvel environnement mais c´est sûr et certain que ça viendra ... et ils se greferont sur TMU!

Donc OK si vous n´etes pas tentés d´acheter TMU c´est comme vous voulez bien sûr! ... Mais on en reparlera quand la plateforme aura intégré de nouveaux environnements! :ok:

TMU n´est pas non plus qu´une plateforme intégrant les futurs environnements : c´est aussi une platefrome prévue pour intégrer les futurs améliorations en graphismes : On nous annonce déjà qu´avec TMU le moteur 3D de trackmania a encore été revu et amélioré ... C´est dans les projets d´appliquer cette nouveauté aux TMO et TMS de TMU Mais ça demande un travail énorme donc pas pour tout de suite ...

Enfin TMU c´est des surprises en plus, dites vous que c´est comme un iceberg ce qu´on nous a annoncé : la plus grande partie est encore cachée, on nous a seulement éclairé sur 20% de l´avenir ... Vous pouvez en douter si vous voulez ... mais d´expérience Nadéo a toujours tenu ses promesses ... Donc à vous de voir :ok:

------

Puis bon pour les plus réticents d´entre vous, comme je l´ai déjà dit ailleurs, il faudrait voir la juste valeur des choses, 40 euros c´est 3 jours de carburant ou même pas 1 semaine de bouffe ... Mais 40 euros dans TMU c´est des miliers d´heures de plaisir assuré et un avenir serain dans l´univers de TM!

------

Voili voilou, si j´ai pû en éclairer certains ... :ok:

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:47:31

je suis avec toi supalover !! !!!!!

tmn ne rivalisera jamais avec la version de united grace à toutes ces nouveauté.

nouveauté :
-la nuit
-monté du terrain avec de la terre
-possibilité de faire du croos sur de la terre
-nouveaux blocs (plaque de beton pour route et looping )
-de nombreux decors (palmier, chateaux, abris....)
-de nouveaux pilliers.....et pleins d´autres choses qui m´en mettent l´eau à la bouche !! !

vive united !! !! :ok:

Supalover
Supalover
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:24:10

Oui et là tu ne parles QUE des nouveaux blocs de Stadium qu´il y aura dans TMU ...

Or j´ai envie de dire les nouveaux blocs de Stadium dans TMU c´est même pas 10% de l´intérêt que présente le jeu!

:ok:

gg37
gg37
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:43:40

Cool un débat sur jv.com à propos de trackmania, le niveau s´élève :lol:

Supalover
Supalover
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:45:49

:lol:
Je ne sais pas si ça fait avancer le débat ça!
:-p

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:14:46

vous en débattrez quand il sera sorti :lol:

mais dire que nations ne rivalisera jamais avec united...
forcément un jour nations s´épuisera, les joueurs partiront (comme sur tous les jeux à un moment donné) mais dans les premiers temps ca sera plutot a united de tenter de rivaliser avec nations

c´est sur, y aura a priori beaucoup plus d´options, de choix, etc... mais d´un autre coté pour beaucoup les options de nations sont suffisantes, TMN suffit a délirer entres à moindre cout

je suis persuadé que united percera, mais malheureusement il y aura une certaine concurence avec nations
et comme dit, nadeo devra donner un petit coup de pouce pour que l´épisode TMN se referme... ou du moins que des joueurs passent plus rapidement de l´un a l´autre !

Supalover
Supalover
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:23:22

Me fait pas de souci va!
Attends que d´ici quelques mois Nadéo sorte une vidéo/trailer avec Stadium sous sa nouvelle forme (graphismes + blocs)et tu verras :ok:

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:59:35

Moi je suis d´accord avec Supalover, si il ne coute que 40€ ce n´est pas une fortune ...

J´estime que Nadeo a été vraiment tres sympa de nous donner en quelque sorte TM Nations, alors si il sorte un nouveau trackmania c´est normal qu´il se fasse un petit bénéfice non ?

skysky
skysky
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:24:10

Je suis content que mon topic fasse débat. Il est vrai que c´est tout de même dur de se dire qu´il va falloir racheté 2 des ses jeux pour avoir les améliorations du troisième. Je pense qu´attendre de nouvelles infos sur le contenu réel du pack s´impose avant de se décider :)

La vidéo du moment