Je cite : "Tmo ça déchire grâve et il suffit de prendre qq bonnes maps sur tm-exchange pour s´en rendre compte..."
Bien évidement je n´ai jamais dit que TMO n´était pas bien!!! TMO c´est la légende de Trackmania, le "il était une fois" d´une histoire fantastique ...
Et quand je dis qu´il est mort c´est en éxagérant, c´est en comparant à ce qu´il était autrefois ... Si tu es un vieux trackmaniaque comme moi tu dois savoir qu´il y avait sur TMO tout un tas de teams super simpa, des gars à la fois très forts dans leurs chronos et pour s´éclater et répandre une super bonne ambiance ... Mais qui ont déserté TM à l´arrivée de Sunrise ou de Nations car il n´y ont plus trouvé l´ambiance ...
Et souvent dans les teams les différents jeux ont créé des divisions (relatives) certains sont allés sur tel jeu, d´autres sont restés sur TMO ...
Bref, vive United qui va supprimer les divisions, redonner du punch à TMO et Sunrise ...
Mais comme tu le dis oui moi aussi j´espère que les serveurs seront riches en variété!!!
En effet quand il n´y avait que TMO sur les serveurs on trouvait de tout ...
Avec Sunrise on s´est mis à privilégier Island, je n´ai rien contre Island mais les 2 autres environnements sont fantastiques aussi!!!
Alors c´est clair que sur TMU j´ai très peur qu´il n´y ait que du Stadium ... En effet il faut bien le dire Stadium est largement plus facile/accessible que les environnements de TMO et TMS
(http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.p
hp?t=16151)
Alors j´ai peur que ceux qui ont appris à jouer avec Nations ne trouvent pas les intérêts des environnements de TMO.
Déjà sur les serveurs de Nations il y a une chose qui me rend malade mais alors terriblement!!! Il y a une masse de serveurs, mais la plupart n´offrent que les maps de Nadéo, les maps du mode Solo!!! Bon sang mais ça c´est débile!!! Sur www.tm-exchange.com il y a plus de 25000 maps qui ont été créées et le site est très bien organisé de sorte que l´on puisse trouver toutes les merveilles nécessaires à la création d´un bon serveur!!!
Enfin ce que je veux dire c´est que si les gens ont la flemme d´aller faire un peu de tri pour donner de bonnes maps sur un serveur ... alors oui on est en droit de craindre que les serveurs de TMU ne suivent pas la logique du jeu qui est bien d´unifier et la communauté, et les variétés de l´univers Trackmania ...
On verra bien ...