CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on a les 3 :sera t il gratuit???

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:31:53

tout a fait d´accord avec skysky, et comme je l´ai dis + haut, on en redébattra une fois qu´on en saura + :ok:

Supalover
Supalover
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:46:16

OK bon je répète une partie de ce que j´ai dit parceque vous ne semblez pas comprendre ...

Vous parlez de rachat ... pour moi il n´y a pas de rachat des jeux précédents. Pourquoi? :

1 - Parcequ´ils sont morts a cause de TMN et des divisions de la communauté.

2 - Parcequ´il n´y a quasi plus personne en multi, ils ont été désertés en faveur de TMN ... J´exagère à peine, là où il reste quelques serveurs qui tentent de s´accrocher ce n´est même plus la même ambiance parceque tout le monde a au fond de soi les souvenirs du délire que c´était avant, quand il y avait une masse de joueurs prêts pour tous délires!!!

3 - En plus ces TMO et TMS qu´on a achetés personnellement j´y ai tellement joué que je n´ai absolument pas le sentiment d´avoir été volé ... Pour moi le prix a été largement amorti ... Comparez donc ça à n´importe quel fps qui a fait parler de lui ... allez ... disons DOOM3 55euros >>> au début ouah trop beau ... pui bon durée de vie extrèmement courte et une fois qu´on connait ben on connait >>> Add-on 45 euros très cher et durée de vie encore plus courte ... résultat 100 euros pour quelques heures de jeu !! ! Dans ce cas oui c´est du vol !! !

Donc TMU, avec le peu qu´on en sait, on peut déjà prévoir la résurecction de TMO et de TMS car TOUT le monde sera sur TOUS les environnements en même temps, sur le même serveur!!!

Mon point de vue est-il plus clair comme ça?! :)

skysky en gros quand tu dis "va falloir racheté 2 des ses jeux pour avoir les améliorations du troisième" ... Ben je viens de te répondre ... Tout est amélioré ... une amélioration qui était vitale à TMO et à TMS était le retour des joueurs sur leurs environnements >>> c´est rêglé!!!

:ok:

_Meitantei_
_Meitantei_
Niveau 1
05 juillet 2006 à 13:12:07

Il ont dit qu´ils le ferait payer mais pas chère, environ 30€

gg37
gg37
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:46:16

Nations sous sa forme actuelle peut être considéré comme une grosse démo on va dire.

--climax--
--climax--
Niveau 4
05 juillet 2006 à 21:40:08

je suis daccord avec toi supalover mais n´oublions pas que le but d´une entreprise est e faire du bénéfice :-)))

mugler
mugler
Niveau 2
06 juillet 2006 à 10:09:55

Je fais essayer de clore un peu le sujet :

- pour tout ceux qui se disent je vais payer 30 ou 40 euros pour 2 ou 3 jeux que j´ai déjà ou alors 2 ou 3 jeux auquel je ne jouerai jamais, vous n´avez qu´a vous dire qu´ils sont offerts et que les 30 ou 40 euros servent à payer le nouveau.

- pour ceux qui pensent qu´une 40aine d´euros c´est trop cher, allez vous acheter un jeux playstation ou xbox360 a 60 ou 70 euros !! !!!! ca c´est du vol, on est d´accord ?? ?

- pour ce qui est des caractéristiques du jeu, on verra ce qu´on verra quand il sera sorti ! Les critiques seront la pour nous guider (pas de plans sur la comette !)

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:51:49

trackmania united n´est pas une compile, il faut oublier sa !

texte tiré du site officiel trackmania :

NON TRACKMANIA UNITED NE SERA PAS UNE COMPILE :)
Un site a utilisé ce matin le terme Compilation pour décrire TM United, visiblement le mot compile parle beaucoup plus que la déclaration mysterieuse d´Hylis sur la page officielle de TM United, puisque c´est repris un peu partout sur le net. C´est pour cette raison qu´on tient à rassurer les joueurs (qui n´auraient pas compris) que TrackMania United n´est pas un nouveau jeu, ni une compile. C´est le passage obligé pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux que l´on dévoilera un peu plus tard. N´oubliez jamais que Nadeo a trouvé le temps pour faire 3 add ons gratuits et un TrackMania Nations joué gratuitement et plébiscité par des millions de joueurs dans le monde. C´est vraiment leur faire injure que de penser qu´ils bossent comme des cinglés depuis des mois sur une compile, on les a connus beaucoup plus productifs :p
Réagir dans le forum

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:07:47

De toute facon, le seul trackmania que j´ai eu, c´est Nations ..

Alors en achetant le nouveau TM United, j´aurais le TM sunrise + original + Nations avec des meilleurs graphismes ...

Mais "C´est le passage obligé pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux que l´on dévoilera un peu plus tard." ===> mystère ...

Qu´est ce que ça pourrait être ?

Supalover
Supalover
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:48:40

Qu´est-ce que ça pourrait être?!

Allez rêvons un peu :ok: pourquoi pas ça !! ! :

http://img216.imageshack.ack.us/my.php?image=tmu8gy.jpg

:-p

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:46:10

lol tu as de limagination ^^

gg37
gg37
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:31:02

C´est tout à fait possible, une sorte de plate-forme de téléchargement de nouveaux environnment, un peu comme steam :)

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:17:21

:-d

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:38:12

De toute facon, on devrait avoir bientot des renseignement un peu plus complets sur Trackmania United, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:48:45

supalova jsuis bien d´accord avec toi excepté sur un point!

Tmo est loin d´être mort.
Je m´éclate dessus pour le moment et même si je suis un grand adepte de sunrise, désormais je ne saurais plus dire lequel je préfère.
Tmo ça déchire grâve et il suffit de prendre qq bonnes maps sur tm-exchange pour s´en rendre compte...

Mon seul souhait concernant UNITED, avoir des serveurs qui regroupent tous les enviros et pas un serveur nation, ou un serveur island, enfin bref pas de serveur uniquement dédié à un seul environnement :-)))

Et là c´est vrai que ce sera d´enfer!
Faisant repartir chaque jeu de plus belle :fete:

Pour conclure, le online n´est pas tout dans TM, et je peux vous dire que je passe plus de temps en solo:
mapper, tester les créations d´autres mappeurs et me taper un peu le jeu solo histoire d´engranger des coppers_même s´il y a moyen d bidouiller pour avoir plein de coppers, j´aime bien me faire le solo tout seul.
Bon cela est du en grande partie à mon boulot mais le online n´est pas tout pour moi c´est évident.

C´est d´ailleurs dans l´optique de nadeo d´améliorer le solo, histoire que cela soit plus vivant :-)
C´est génial de voir qu´ils suivent leur bébé et sa communauté de près. Ils ont bien capté l´importance du solo pour beaucoup de joueurs.
Enfin ce n´est que mon avis.

VIVE UNITED! :banzai:

Supalover
Supalover
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:33:02

Je cite : "Tmo ça déchire grâve et il suffit de prendre qq bonnes maps sur tm-exchange pour s´en rendre compte..."

Bien évidement je n´ai jamais dit que TMO n´était pas bien!!! TMO c´est la légende de Trackmania, le "il était une fois" d´une histoire fantastique ...
Et quand je dis qu´il est mort c´est en éxagérant, c´est en comparant à ce qu´il était autrefois ... Si tu es un vieux trackmaniaque comme moi tu dois savoir qu´il y avait sur TMO tout un tas de teams super simpa, des gars à la fois très forts dans leurs chronos et pour s´éclater et répandre une super bonne ambiance ... Mais qui ont déserté TM à l´arrivée de Sunrise ou de Nations car il n´y ont plus trouvé l´ambiance ...
Et souvent dans les teams les différents jeux ont créé des divisions (relatives) certains sont allés sur tel jeu, d´autres sont restés sur TMO ...

Bref, vive United qui va supprimer les divisions, redonner du punch à TMO et Sunrise ...

Mais comme tu le dis oui moi aussi j´espère que les serveurs seront riches en variété!!!

En effet quand il n´y avait que TMO sur les serveurs on trouvait de tout ...
Avec Sunrise on s´est mis à privilégier Island, je n´ai rien contre Island mais les 2 autres environnements sont fantastiques aussi!!!

Alors c´est clair que sur TMU j´ai très peur qu´il n´y ait que du Stadium ... En effet il faut bien le dire Stadium est largement plus facile/accessible que les environnements de TMO et TMS
(http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.p
hp?t=16151)
Alors j´ai peur que ceux qui ont appris à jouer avec Nations ne trouvent pas les intérêts des environnements de TMO.
Déjà sur les serveurs de Nations il y a une chose qui me rend malade mais alors terriblement!!! Il y a une masse de serveurs, mais la plupart n´offrent que les maps de Nadéo, les maps du mode Solo!!! Bon sang mais ça c´est débile!!! Sur www.tm-exchange.com il y a plus de 25000 maps qui ont été créées et le site est très bien organisé de sorte que l´on puisse trouver toutes les merveilles nécessaires à la création d´un bon serveur!!!

Enfin ce que je veux dire c´est que si les gens ont la flemme d´aller faire un peu de tri pour donner de bonnes maps sur un serveur ... alors oui on est en droit de craindre que les serveurs de TMU ne suivent pas la logique du jeu qui est bien d´unifier et la communauté, et les variétés de l´univers Trackmania ...

On verra bien ...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 17:45:47

à part ça je me disais hier en mattant le screen des environnements (sur le site tmu)

Bon voilà mon idée,
TmO=3enviros
TmS=3enviros
TMU=1+??????
Ben c´est là que je me dis que stadium doit se sentir bien seul_ ce serait chouette d´avoir la belle surprise de deux enviros supplémentaires...

ça en ferait 9 et surement encore d´autres beaucoup plus tard.

Et puis 9 ça sonne mieux que 7 je trouve :lol:

Enfin on peut toujours rêvé

gg37
gg37
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:40

9 mais beaucoup plus tard ^^

Supalover
Supalover
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:35:43

WanePoYinTh tu as écrit "TMU=1+??????"

NOOOOONNNNN :)

TMU = Trackmania UNITED = TMO + TMS + Stadium = 7 environnements !! !!!!!

Je fais le tatillon je sais mais je tenais à faire la précision faut que ce soit très clair :ok:

Mais franchement je ne me fais aucun souci ... C´est évident que d´autres environnements viendront plus tard :ok:

du02
du02
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:57:09

il faut qu´il soit payant pour que tmu explose grave!

gg37
gg37
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:07:30

Il le sera pour ton information...

La vidéo du moment