CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on a les 3 :sera t il gratuit???

skysky
skysky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:34:44

et ben... je ne pensé pas que mon topic marcherais aussi bien. Merci à tous :ok:

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:19:24

Bien sur qu´il sera payant !! ! Mais a quoi va servir tout l´argent que ca va rapporter ?? ? mystere ?? ? Non pa reellemnet on peut se faire une idée clair:

- Premierement: rembourser quelques prêts deja, pck et oui mines deux rien tous ces truck gratuit que nadeo nous a pondu ca lui fait mal à la caisse !! ! Et je pense pas qu´il ce soit fait un benefices enorme sur TMO et TMS, ca je sais pas

-Deuxiemement ca va servir a produire de nouveaux add-on pour TMU justement

-Troisiemement: Surprise !! ! lol

Voila enfin bon, ce que j´en pense c´est que je suis prêt a debourser le prix qu´il faut pour TMU car ca va tout simplement être un nouveau monde online qui va se crée, joueurs TMO+TMS+TMN ca en fait du monde mine de rien ^^ et cette communatté va etre SUPER !!

Pour finir: VIVE NADEO !! !!!!!!!!!!!!

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
14 juillet 2006 à 10:43:01

Nadeo a dit :"C´est le passage obligé pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux que l´on dévoilera un peu plus tard"

Et pourquoi pas les fameux titres planet ou arena comme choses plus ambitieuse ??
Ces deux titres ne sont quand meme pas sortis de nulle part.

Quoique arena ou planet aurait pus convenir à united comme pour dire la planete trackmania qui regroupe la communauté de joueurs.

faut voir

gg37
gg37
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:51:56

Arena était le nom de code de Nations et Planet celui de United ça va pas plus loin que ça :)

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:01:47

wé!!!faut y croire!!!il sera hiper bien et coutera pas cher!!!alor c´est vrais que nation vas rivaliser pendan 2 mois mais apres sa vas changer!!! :) ptetre que pour ceux qui ont tt les trackmania sa vas etre un tt ptit peu l´arnaque mais..pour les autres c´est une ocasion a ne pas manquer...alor a vous de voir...

gg37
gg37
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:29:47

Je maintiens que je ne me sens pas du tout arnaqué malgré le fait que je possède tous les TM.

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
17 juillet 2006 à 02:26:57

Pareil pour moi et je pourrais même mettren 60€ ds celui là pck je suis vraiment trop accros ^^

RunsRacing
RunsRacing
Niveau 6
16 août 2006 à 02:25:09

Demande o pere noel vends les autres comme moi

Tristus
Tristus
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:28:11

Personne ne râle quand il faut racheter PES ou Fifa ou Rugby ou NHL tous les ans pour avoir les dernières mises à jour.
Pourtant, là oui, ça fait carrément doublon.
Et au prix fort en plus.
Là ce que propose Nadéo, c´est une plateforme de départ pour le reste.
Certes, le contenu sera les 7 environnments existants, mais c´est la base.
Chaque jeu va voir évoluer son moteur de jeu (celui de Nations au minimum, mais voire plus), le code réseau, et se voir implémenter des fonctionnalités en plus.
TM United sera des améliorations qui ne seront pas nécessairement perçue comme des révolutions, mais qui à l´arrivée vont changer le jeu.
A partir de là, je pense qu´on reparlera de TM tout court et plus de TMO, TMS, TMN...
Si vous voulez TMU pas cher, allez sur Alapage, il est à 33 euros en précommande.

poloak
poloak
Niveau 3
05 septembre 2006 à 21:35:41

ouéoué jpens ke ta raison

tmsunrise
tmsunrise
Niveau 3
06 septembre 2006 à 16:23:19

mois je mans fous gratuit ou pas je l´achèterai

gg37
gg37
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:25

Nan moi quand c´est gratuit j´achète pas :gni:

Tigre-des-iles
Tigre-des-iles
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:43:57

vu que les gas de chez Nadeo se son tapé tout le boulot pour refaire completement un moteur 3d et plein d´autre amelioration en + de mettre les 3 jeu ensemble, je pence qui se sera payant dans tout les cas

gg37
gg37
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:15:21

Même pas la peine de supposer ou de penser : il sera payant POINT BARRE.

Guilomenet
Guilomenet
Niveau 2
09 octobre 2006 à 10:47:25

perso je reviens du festival du jeu de montreuil ou il y avait le créateur de TMU qui à dit qu´il serait payant et 40€

howsmyride
howsmyride
Niveau 2
11 octobre 2006 à 10:24:07

je participe moi-même à la version betà du jeu.
Je peux vous confirmer d´avance que stadium ne sera pas le seul à recevoir de nouveau blocs, loin de là! ;)
Aucune arnaque au niveau du prix, il est normal que ce soit payant, il y a énormément de nouveautées, je le confirme aussi en tant que beta-testeur.
Et comme le dit tristus et supalover (salut supa :p) Personne ne rale pour fifa 2007 (20eme du nom), PES et autres jeux qui sont réelement arnaqueurs.

De plus, pour la première version de trackmania, il y a eu 3 addon GRATUIT: power-up, speed-up et original, pour trackmania sunrise pareil, l´extension extrême est 100% gratuite. Et bien sur personne ne se plaint quand les sims sortent leurs 30 addons à 60€...

Je trouve l´attittude des forumeurs de jv.com désolante (pour la majorité). Je me suis inscrits que pour dire ça... Je viens du forum trackmania.

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:15:16

Ouais.....moi j´attends de voir des vidéos et des infos car ayant déja les 3 trackmania, j´hésite beaucoup a dépensé 40 € pour avoir 3 jeux en doubles (avec quelques nouveautées bien sur)

gg37
gg37
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:59:50

Tu étais sur le forum trackmania d´où tu t´es fait bannir :lol:

howsmyride
howsmyride
Niveau 2
12 octobre 2006 à 12:15:45

Oui, j´ai répondu dans le topic foot...
Le foot, un sport que je ai et que les admins adorent.. :/

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:36:28

moi j´aime bien la pub sur les magazine:
"ce qui croit que ce n´est qu´une simple compilation vont se prendre une claque...

... et les autres aussi!"

La vidéo du moment