salut,
mylon-moon: pour devenir maitre entremetteur d´ une espece de piñata il faut avoir 7 fois la meme espece de piñata dans son jardin en meme temps (des que tu est maitre entremetteur tu peux revendre celle que tu veux plus car t´ auras toujours le prix de maitre entremetteur de cette espece), par contre pour les tetes de piñatas en haut a gauche il me semble que c´ est le nombre de vie que tu as pour aller jusqu´ a l´ autre coté (j´ en suis pas sur car ca fait longtemps que je n´ y ai pas jouer car ma xbox 360 est en train de se faire reparer)
vieusteak9: un truc que tu peux faire c´ est que tu peux separer les differentes especes de piñatas qui se battent par des barrières ou alors si tu a un cinamonkey il peut arreter les bagares entre les piñatas (si c´ est pas le cinamonkey c´ est le bonboon(d´ailleurs il me semble que c´ est le bonboon(je crois que le cinamonkey ne fait rien))) ou alors tu peux encore donner un bonbon d´ amitié a tes piñatas pour qu´ elles arretent de se bagarer (tu l´ achète chez celle qui vent la nourriture)
excusez-moi je suis tres bavarre et aussi excusez-moi pour le retard c´ est que mon alerte pour savoir quand une personne pose une question ne marche pas.
si vous avez d´ autre questions demandez-les moi sur ce topic ou alors envoyez un message a mon adresse msn: jimmyl94@hotmail.com
^c´ est un L minuscule