CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous avez des questions demandez les

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 02:13:02

si vous etes bloquer ou que vous voulez savoir quelques choses demandez moi, j´ espere que j´ pourrai vous repondre

hummerre hummerre
MP
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:41:58

y a quoi au niveau 110
et + je ve savoir qusequil se passe a la fin pour voir si sa vau la peine de continuer

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:38:53

au niveau 110 il me semble, j´ en suis pas sur, ya une video qui te dis que tu est le jardinier de tout les temps mé par contre ca contiunue comme avant

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:39:26

dsl pour le retard

mooki_math mooki_math
MP
Niveau 1
03 juillet 2007 à 14:23:38

comment on fait un pixie

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:21:28

pour faire un pixie il faut deja avoir un swanana (le cigne) et un rashberry (le cochon), ensuite il faut aller au magasin de construction où il vend des maisons pour piñatas puis aller dans construction speciale et acheter la maison mystère, installe la dans ton jardin et dit au swanana et au rashberry d aller dans la maison et il va en sortir un oeuf de pixgie
si ca ne marche pas dit le moi :ok: :)

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:59:44

combien de fois faut il reproduire une pinata pour être maitre entremetteur ?
j´ai juste réussi avec le whirlm
c´est quoi les têtes de pinatas qui sont en haut a gauche quand on fait le parcours avec les pièces d´or ?

a +

vieusteak9 vieusteak9
MP
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:38:23

salut jeunemy.
Je viens de jouer a ce jeux et je me demander se qu´il falait faire pour empecher les pinata de se battre parce que mon jardin c´est un vraix champ de bataille!
merci bcp!

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:59:57

salut,
mylon-moon: pour devenir maitre entremetteur d´ une espece de piñata il faut avoir 7 fois la meme espece de piñata dans son jardin en meme temps (des que tu est maitre entremetteur tu peux revendre celle que tu veux plus car t´ auras toujours le prix de maitre entremetteur de cette espece), par contre pour les tetes de piñatas en haut a gauche il me semble que c´ est le nombre de vie que tu as pour aller jusqu´ a l´ autre coté (j´ en suis pas sur car ca fait longtemps que je n´ y ai pas jouer car ma xbox 360 est en train de se faire reparer)

vieusteak9: un truc que tu peux faire c´ est que tu peux separer les differentes especes de piñatas qui se battent par des barrières ou alors si tu a un cinamonkey il peut arreter les bagares entre les piñatas (si c´ est pas le cinamonkey c´ est le bonboon(d´ailleurs il me semble que c´ est le bonboon(je crois que le cinamonkey ne fait rien))) ou alors tu peux encore donner un bonbon d´ amitié a tes piñatas pour qu´ elles arretent de se bagarer (tu l´ achète chez celle qui vent la nourriture)

excusez-moi je suis tres bavarre et aussi excusez-moi pour le retard c´ est que mon alerte pour savoir quand une personne pose une question ne marche pas.
si vous avez d´ autre questions demandez-les moi sur ce topic ou alors envoyez un message a mon adresse msn: jimmyl94@hotmail.com
^c´ est un L minuscule

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:01:37

jimmyl94@hotmail.com

celci est exacte

kahede kahede
MP
Niveau 1
07 juillet 2007 à 10:31:16

Salut,
j´ai un petit problème,j´ai rempli les critères pour trouver l´ame soeur de plusieurs pinata mais malgrès ca leur coeur ne s´affiche pas et donc elles ne trouvent pas leur ame soeur.Ca me fait ca pour toutes mes pinatas!SVP aidez moi!!! :-(

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
08 juillet 2007 à 15:24:40

salut,
c´ est byzare ce que tu me dit, t´ es sur d´ avoir deux piñatas de la meme espece dans ton jardin et il faut SURTOUT que LES DEUX PIÑATAS que tu veux pour l´ ame soeur aient les criteres rempli. Tu peux aussi essayer de leurs donner des bonbons d´ amour au deux mais normalement c´ e´st que pour les piñatas qui ont deja eu une ame soeur.
Si ca ne marche toujours pas je vais essayer de trouver une autre solution mais avise moi!
a+

TKO_Mix TKO_Mix
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 10:02:55

si ton jardin est trop rempli il se peut que les coeur n apparaisse pas, verifie si ta de la place de libre.

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:20:07

merci pour ta réponse jeunemy

j´ai encore une question: est-ce que je peux utiliser des bonbons d´amour quand j´ai déja fait au moins une fois l´âme soeur avec une espèce ?
j´en ai un peu marre de refaire les conditions a chaque fois

kahede kahede
MP
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:37:53

mon jardin n´est pas trop rempli.Et j´ai toutes les conditions remplies,avant ca marchait maintenant ca marche plus.C´est quand même bizarre parce que j´ai tout fait!Si vous avez une réponse aidez moi.
merci

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:04:32

salut,
bien sur nylon-moontu peux les utiliser car a la fin tu vas te fatiguer a depenser de l´ argent pour l´ ame soeur mais il faut que tu donne un bonbon d´ amour au deux piñata et des fois ca marche que pendant le beau temps.
kahede: c´ est comme meme byzare mais essaye de vendre tes piñatas et de dire a la chaseuse qu´ elle te reprenne la meme espece deux fois et tu refais les conditions, si t´ essaye directement un bonbon d´ amour ca peut peut etre marcher car tu l´ a deja fait avec la meme espece.
sinon tu peux meme envoyer un message au site officiele de viva piñata.

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:52:38

merci jeunemy

il faut obligatoirement avoir fait l´âme soeur au moins une fois avec les conditions pour utiliser le bonbon ?

heureusement que tu es la, tu es le seul qui répond aux questions et sur Pinatapedia c´est mort il n´y a personne.

kahede kahede
MP
Niveau 1
18 juillet 2007 à 16:15:07

Merci pout ta réponse.La chose que j´avais oublié de préciser et qui est bizarre c´est que les coeurs apparaissent à peu près une minute et après ils disparaissent,alors le temps que je les vois j´ai pas le temps de sélectioner les deux pinatas!En me dépéchant j´ai réussi pour les fourmies mais là je galère pour les pigeons alors que j´ai rempli toutes les conditions.

hhaarrgg hhaarrgg
MP
Niveau 22
22 juillet 2007 à 13:51:44

:salut: Dans Viva Pinata je me suis acheté Le detecteur de chocolat et je ne le trouve pas dans mes objets...
Où le trouver???
:merci:

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
22 juillet 2007 à 14:42:46

nylon-moon, desolé pour le retard mais gt en colo,
oui, il faut au moins avoir rempli les conditions une fois et puis apres le bonbon d´ amour fera son effet,
hhaarrgg, je ne voi pa trè bien de kel objet tu veu parlé mais a mon avis il é deja instalé sur ta pel alors c normal kil naparèsse pa ds té objets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment