CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous avez des questions demandez les

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
trafnico trafnico
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 20:51:34

Bonsoir.

J´aimerais savoir comment réaliser les succès suivants :

- Producteur

- Engrais de Taffly

- Larmes de Cocoadile

- Cadeau de Macaracoon

Merci d´avance.

trafnico trafnico
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 21:16:50

pour producteur, je met la cloche et je fais faire du lait, le lait apparait, la vache sort : Le succès n´apparait pas.

Engrais de taffly : je lui fait manger une banane, l´engrais jaune apparait, je l´utilise sur un bouton d´or : pas de succès.

Larme de cocoadile : je l´utilise 3x sur une tulipe : pas de succès.

le cadeau je suis en train d´essayer.

Je desespère, pitié !

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 22:03:49

Pour producteur moi c´est en ayant un buzzelgum et en achetant une ruche que j´ai eu ce succes.

trafnico trafnico
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 12:54:13

Des précisions pour l´engrais de taffly ?

trafnico trafnico
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 13:29:50

C´est bon j´ai réussi.

Me manque Maitre Horticulteur, pour cela me faut les plantes suivant en croissance max :

Murier, Groseillier, Sapin, Bananier, Arbre Précieux et Chêne. Des conseils ?

Sinon, pour le succès maitre longévité, est-ce forcément jouer 10H de suite ?

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
04 août 2007 à 15:52:20

Pour longévité pas obligé de jouer 10h en continue t´inquiete !

Pour le reste je sais pas

grab grab
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 14:34:25

Salut tout le monde !! :)
sur un autre topic j´ai lu que pour faire du miel fallait d´abord mettre un chapeau d´agriculteur sur un buzzlegum et ensuite le faire se diriger vers la ruche. C´est vrai ça :question:

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
06 août 2007 à 12:09:04

UN GRAND PARDON A TOUS CEUX KI MON éTé FIDELE EN POSANT LEUR QUESTIONS SUR CE FORUM MAIS IL Y A UNE RAISON SI JE NE VOUS AI PAS REPONDU ET C´ EST TOU SIMPLEMENT KE J´ ETAIT PARTI FAIRE UN STAGE DE FOOT PENDANT UNE SEMAINE, JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT ATTENDRE

je vais repondre a toutes vos kestions dans l´ ordre:

SOLDA: pour ne plus avoir de bagarre tu peux mettre des barrieres dans ton jardin pour separer les pinatas ki ont des conflits entre elles ou il me semble ke le mage vend des bonbons contre les conflits

je repondrer aux autres kestions dans un petit moment, faut ke j´ y aille

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
06 août 2007 à 14:49:04

lionout: il faut tou simplement ke tu refasse la deuxieme condition pour la deuxieme pinatas, si c´ est pas ca, precise un peutit peu plus

kahede: essaye tou simplement de commencer un nouveau jardin en achetant les pinatas a la chasseuse et peut etre sa marchera

solda: j´ ai trouver le meilleur truc pour resoudre tes conflits entre pinatas, il faut ke tu ai un bonboon, un singe ki des kil y a une bagarre vient et epeche la bagarre de commencer mais si il vient genre 5 fois de suite a la meme bagarre il en n´ aura marre mais c´ est comme meme un tres bon moyen pour les conflits

zagirls: il me semble ke l´ on ne peut pas effacer les jardins mais c´ est pas si grave car des ke tu rempli une page entiere une deuxieme apparait

dyonisos5: pour le chippoppotam il faut avoi 60% d´ eau dans son jardin il me semble

tom_evil: tu ne peux pas rammaser les pommes tu peut juste les vendre ou les faire manger a des pinatas, le jardin evolue 3, 4 fois, pour savoir le niveau il suffi de faire start ou d´ ouvrir l´ enciclopedie et sa sera ecrit

grab: c´ est la premiere fois ke j´ entand sa donc je vais faireune recherche et je te dit si je trouve

trafnico trafnico
MP
Niveau 8
06 août 2007 à 20:50:44

Mon dieu, qu´est-ce que c´est long ce 50eme succès " Maitre longévité", je passe mes aprems a glander sur VP plutôt que d´avancer dans Rainbow Six : Vegas, Grrr !! !

rinou7 rinou7
MP
Niveau 1
07 août 2007 à 08:51:59

Bonjour,
J´ai commencé à jouer depuis quelques temps et j´ai un problème.
J´ai reçu la visite de deux renards dans mon jardin et j´ai eu peur qu´ils attaquent les autres. je leur ai donc donné des coups de pelle et depuis ils sont tous les deux sonnés en plein milieu du jardin et rien à faire, ils disparaissent pas et rêvent du docteur mais je ne peux pas l´appeler pour eux.
Que dois-je faire pour les réveiller ou les faire disparaître?
Merci d´avance,

joulinou joulinou
MP
Niveau 7
07 août 2007 à 16:10:19

Salut,
J´ai une question qui me trépine : Combien de fois notre jardin peut-il s´aggrandir ?
Une deuxième question : Comment peut-on savoir lorsqu´un animal rode autour de chez nous, ce qu´il aime ? J´ai une espèce de cerf mais qui ne rentre jamais dans mon jardin depuis belle lurette !

marcuskiller marcuskiller
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 20:01:52

:hello: joulinou regarde plus haut cela reponds à ta question
mais en regardant les succès "Maître propriétaire" indique ke le jardin est augmenté au max au bout de 2 agrandissements !
Je trouve ça complétement con (excuse me)car aubout d´une 10aine de maisons de pinatas et une 20aine de pinatas le jardin est saturé :-(( !
joulinou pour savoir les gouts des pinatas il faut aller ds le journal et ds l´encyclopédie puis ds pinatas ( :hum: c long) et choisir la pinata ! voilà bonne chance !

jerant jerant
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 14:05:50

g plusieur kestion dabord

komment on fait pr ke le serpen bate le boobon pikan

komment avoir la redhot merci davance

marcuskiller marcuskiller
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 14:35:33

:salut: pour avoir la (ou le?) reddhot il faut diriger un taffly sur une torche (que tu achète chez costolot ds divers) celle- ci passera à travers et cramera :sournois: als là faut prendre l´arrosoir et l´arroser (sans rire) et als làc fait un reddhot !

pour le serpent avec le boonbon (j´en ss pas encore là mais je pense qu´il faut faire ça ) il suffit de séllectionner le serpent et ensuite le diriger vers le boonbon et il devrait se battre

Ps: c une soluce pour savoir pour que les pinatas viennent ds ton jardin !

http://forum.xbox-mag.net/ftopic45913.html

jeunemy jeunemy
MP
Niveau 5
10 août 2007 à 16:38:19

rinou7: essaye de donner environ 15 coups de pelle par jours au renards (de koi les entretenir ;) et puis je vais chercher une d´ autre solution

cindyyy cindyyy
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 17:38:58

Bonjour a tous

Voila mes deux enfants adorent jouer a viva pinata ils ont tout les deux une DS et ils aimeraient se connecter pour s échanger des objet et des pinata mais on ne sais pas comment faire pour qu ils puissent se connecter ensemble
merci d avance pour vos réponses
bises ++

dadamb dadamb
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:58:52

je peux pas te répondre je l'ai que sur la 360 mais je pense qu'il y a un endroit "connexion ds à ds " ou un truc du genre
c'est tout ce que je peux te dire j'en sais pas plus

cindyyy cindyyy
MP
Niveau 1
06 novembre 2008 à 20:19:12

bin nan j ai chercher j ai pas trouver pourtant dans la description du jeu ils disent que c possible mais bon j ai rien vue, merci quand meme

]lol1[ ]lol1[
MP
Niveau 1
02 décembre 2008 à 12:04:58

bonjour je repon mais c pas pour repondre lol j ai un oeuf est il eclot pas(c le denicheur qui me la donné)comment le faire eclore????et commen on fais pour faire s acoupler c sawana

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment