lionout: il faut tou simplement ke tu refasse la deuxieme condition pour la deuxieme pinatas, si c´ est pas ca, precise un peutit peu plus
kahede: essaye tou simplement de commencer un nouveau jardin en achetant les pinatas a la chasseuse et peut etre sa marchera
solda: j´ ai trouver le meilleur truc pour resoudre tes conflits entre pinatas, il faut ke tu ai un bonboon, un singe ki des kil y a une bagarre vient et epeche la bagarre de commencer mais si il vient genre 5 fois de suite a la meme bagarre il en n´ aura marre mais c´ est comme meme un tres bon moyen pour les conflits
zagirls: il me semble ke l´ on ne peut pas effacer les jardins mais c´ est pas si grave car des ke tu rempli une page entiere une deuxieme apparait
dyonisos5: pour le chippoppotam il faut avoi 60% d´ eau dans son jardin il me semble
tom_evil: tu ne peux pas rammaser les pommes tu peut juste les vendre ou les faire manger a des pinatas, le jardin evolue 3, 4 fois, pour savoir le niveau il suffi de faire start ou d´ ouvrir l´ enciclopedie et sa sera ecrit
grab: c´ est la premiere fois ke j´ entand sa donc je vais faireune recherche et je te dit si je trouve