CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez des questions demandez les

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:50:40

pour le detecteur il faut creuser lorsqu´il fait du bruit et tu trouve des pieces ( enfin quasiment quedale )
sinon j´ai trop les boules j´en suis a 980 points, me reste le succes des 50 heures mais j´en suis meme pas a 30 h :( :( :(

jeunemy
jeunemy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:39:59

dotre kestion ?

jeunemy
jeunemy
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:44:19

pardon rosagoku, je n´ avait pas tourné la page,
tu peux essayé d´ avoir des prix comme ceux d´ entremetteur (a moins ke tu les ailles deja), ou tu modifié ton jardin: tout en ayant les pinatas dans ton jardin, sans les virés, tu peux modifié ton jardin, sa te ferais un passe temps mais pas pour 20 heures, dès ke j´ ai une idée je te la dit.

jeunemy
jeunemy
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:48:37

tu peux aussi commencer un nouveau jardin mais je sais pas si ca va aditionner sur les 30 heures ke ta fais sur l´ autre, si non tu peux aussi avoir les trois variantes de chaque pinatas.

Solda
Solda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:39:42

Voila j´ai le jeux depuis quelque jour et je le trouve très sympa mais la je comprend pas , les raisan arrète pas de ce combatre et plus généralement pas mal de pinatas,et la j´utilise tout l´argent dans le docteur et je me ruine , estce que quelqu´un aurait une solution .
Sinon j´ai besoin d´un bunnycomb est ce que quelqu´un pourrait m´en prèter un ?
d´avance pour vos réponses

kahede
kahede
Niveau 1
26 juillet 2007 à 11:27:16

Jeunemy,toujours pas de réponse a mon problème??Je pensais que ce problème était du a mon jardin trop plein mais j´ai enlevé beaucoup de choses et ca ne marche toujours pas!
Help

Solda
Solda
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:31:33

Alors persone peut me prèter un bunnycomb ? Et personne n´a de solution contre les combats entre pinatas qui me ruine a la force de les faire soigner ?? ?? :merci: d´avance

:d) LiOnOuT , pour gagner de l´argent sinon tu parle a seedos pour qu´il te donner des graines tu plantes et après tu vends, ou alors tu fais reproduire plusieurs fois les wirms et tu en vends ..

kahede
kahede
Niveau 1
27 juillet 2007 à 20:48:30

Solda, pour les combats entre pinatas,certaines de s´entendent pas entre elles(par exemple crapaud et triton).Donc soit tu supprimes une des deux races si c´est toujours les mêmes qui se battent,sinon je sais pas si tu sais mais on peut au tout début du combat donner un coup de pelle a une des deux pinatas et elles s´arretent.Ca evite le docteur^^

Solda
Solda
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:08

:merci: beaucoup pour cette info kahede

zagirls
zagirls
Niveau 1
28 juillet 2007 à 17:18:06

bjr j´aimerai savoir si l´on peu effacer nos jardins ou bien changer leurs noms .

zagirls
zagirls
Niveau 1
28 juillet 2007 à 17:28:15

solda ==> Alors persone peut me prèter un bunnycomb ?

et bien moi je crois ke je pourrais le seul problme c ke je ne sais pa comment me conecter ac les otre sur xbox live ac viva pinata ki peu me dire comment faire ?

Solda
Solda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:05:00

:merci: de ta proposition zagirls , mais c´est trop tard , pas grave , sinon j´ai une autre question , je suis au niveau 17 je crois, et la j´ai plusieurs arbres, mais le pb c´et qu´ils ont produit des noisettes , des pommes etc... mais pb ils ne produisent plus rien c´est normal ?? ?

mimieanv
mimieanv
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:21:20

j´ai aussi une question, quelqu´un aurait il une chewnicorn a me vendre, échanger ou préter??
merci d´avance
mon gamertag: mimi4

zagirls
zagirls
Niveau 1
29 juillet 2007 à 16:58:54

je repose ma question : pouvons nous suprimer un jardin ?

dyonisos5
dyonisos5
Niveau 2
31 juillet 2007 à 09:26:19

comment faire pour avoir l´hipoppothame bleu ?

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
01 août 2007 à 16:22:03

cb de fois le jardin evolue svp ?

comment on fait pr savoir le niveau kon a ?

et enfin ^^ jai des pommiers comnent ramasser les pommes?

merci :)

zagirls
zagirls
Niveau 1
03 août 2007 à 14:46:17

==> cb de fois le jardin evolue svp ?

comment on fait pr savoir le niveau kon a ?

et enfin ^^ jai des pommiers comnent ramasser les pommes?

merci :)

pr les agrandissements je n´en sais rien . pr le nivo je n´en sai rien non plu :D mai par contre pr rmasser les pommes : et ben si elle son deja o sol tu peu les vendre en pointan ton curseur dessus tu ora plusieur option mai si tu te demande commen les ramassere kan elles son enore dan larbre et ben c simple : tu " tapotes" larbre ac ta pelle et elles tomberont mai avan de faire sa verifie ( en regardan de loin ) kelles soi rouges sinon elle eclateront :D

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
03 août 2007 à 18:39:05

quelle pinata permet de separer les pinata entrain de se battre ? je voudrais savoir comment on les attires ...
aidez moi :svp: et aussi comment on fait pour avoir du terrains en plus ? c´est a force de gagner des niveau ?
:merci:

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
03 août 2007 à 19:01:28

Il me semble que le jardin evolue 2 ou 3 fois je sais plus.
Pour savoir le niveau de ton jardin tu va dans le livre et dans "ton joueur" et tu as tout écris dedans.
Pour avoir plus de terrain il te faut plus d´expérience et monter de niveaux, par contre je sais pas à combien j´ai eu mes évolutions.

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
03 août 2007 à 19:09:29

et pour le pinata qui separe les autres ? on l´attire comment et c´est quoi son nom ?

La vidéo du moment