CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur l'histoire du jeu aidez moi

best_friend
best_friend
Niveau 5
03 février 2008 à 21:43:27

Salut a tous je vien d me remettre sur god of war que je n'avais pas touché depui le mois de septembre il se trouve que 'en suis a la salle d'atropos mais que je ne me rappelle plus exactement de lghistoire et de ce ki s'est passé jusque ici serait il possible que quelqu'un me raffraichisse la memoire svp !! :-) (avc ce qu'il se passe en detail jusqu' a ce momen la ca serait cool de votre part) Merci d'avance!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2008 à 22:54:13

La salle d'Atropos, d'accord, mais en clair, tu es où, pas facile de se situer avec ça. :ok: :mac:

best_friend
best_friend
Niveau 5
03 février 2008 à 23:04:36

exactement jsui un peu plus loin au moment ou on arrive a un piege avec des squelettes allongés par terre et ou il faut les tuer avan que le plafond ne nous ecrase et avan cela depui le debut du jeu cest le trou noir me souvien de plus rien mdr

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2008 à 23:25:30

:spoiler:

:pacg: Oui, bon j'ai pas trop le temps ni le moral à expliquer, je mets les détails. :pacd:

@ Tu tues le colosse de Rhodes.

@ Zeus pour cela te vient en aide et t'envoie la lame de l'Olympe pour tuer le colosse, tu mets ton énergie dans la lame pour pouvoir la prendre.

@ Zeus descend du mont Olympe et te subtilise la lame pour régler son problème avec toi et te tue.

@ Tu es pris par les bras d'Hadès et tu vas en enfer, mais Gaia va t'aider à remonter une nouvelle fois des tréfonds d'Hadès.

@ Gaia explique la situation, comme quoi Zeus veut la mort de Kratos parce que le propre père de Zeus voulait sa mort. Gaia veut la mort de Zeus parce qu'il a tué tous les titans pour les fautes qu'un seul avait commis, les fautes de Cronos, le père de Zeus.

@ Une fois revenu des enfers, Pégase le cheval ailé arrive, tu dois te rentre sur l'île où se trouve Typhon, le frère de Gaia qui aura des armes pour Kratos.

@ Une fois sur l'île, tu récupères l'arc de Typhon et la colère des titans grâce à Prométhrée que tu délivreras.

@ Tu réenfourches Pégase pour te rendre cette fois sur l'île de la création et demander une audience aux sœurs du destin pour changer ton passé et revenir au moment où Zeus t'a trahi.

@ Une fois sur l'île, tu dois d'abord aller sur les coursiers du temps, les chevaux géants et libérer le passage jusqu'à l'île, tu tues Thésée pour te faire.

@ Tu arrives enfin sur l'île, tu vas passer deux statues qui projettent des éclairs bleus par les yeux, tu tues le barbare après la première statue et tu tues Persée lors de la deuxième statue.

@ Plus loin encore tu vas arriver à l'abîme, celui-ci bloque l'accès au temple des sœurs, pour le traverser, tu vas subtiliser les ailes d'Icare à... Icare.

@ Tu es maintenant très loin du temple des sœurs, avec Atlas, tu dois remonter à la surface en traversant les obstacles d'Atlas.

@ Une fois revenu en haut, tu as traversé l'abîme grâce à l'aide fournie par Atlas qui te donnera aussi son pouvoir, le séisme.

@ Tu es maintenant face au temple des sœurs, pour pouvoir y accédez, tu dois tuer les deux traducteurs.

@ Une fois les deux traducteurs morts, l'une des sœurs, Lachésis te dit qu'il faut refaire renaître le phénix de ses cendres pour pouvoir libérer le chemin.

@ Tu empruntes le chemin du phénix, et c'est où tu es arrivé.

best_friend
best_friend
Niveau 5
04 février 2008 à 11:54:38

Merci beaucoup c sympa ca ma bien raffraichi la memoire lol l'histoire est tellement importante que jvoulais pas le recommencer sans savoir ou jen etai et javé pa le gout de le refaire vu comme certains passages sont ardus.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 février 2008 à 13:36:26

Ardu. :doute: :fou: De rien. :ok: :mac:

La vidéo du moment