CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle arme Chozo [[Entraide[]

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:59:38

Hello amis forumeurs ! :-)

J´ai l´honneur de vous présenter ma nouvelle invention :
L´entraide !!

Comment l´utiliser ==> Il suffit de poser vos questions par rapport au jeu ou de répondre en appuyant sur "Répondre"
Il faut préciser à qui vous répondez et quel est la question pour éviter du:
"Comment vaincre Seigneur Berserker ?"
Réponse "Appuie sur l´interrupteur à droite en entrant" (Le mec a voulu répondre à un autre sujet...)
Il faut donc répondre comme ça

La question de [(Nom du poseur de la question)] : Comment vaincre le Seigneur Berserker

Réponse: En lui tapant dans les épaules et en renvoyant ses boule d´énérgie pour briser sa carapace et comme ça...

A quoi sert mon invention ? A eviter les sujets débiles qui pourrissent le forum (Ca évite aux gens de répondre 200 fois à la même question)

Etc etc...

Voilà si vous avez compris le principe vous pourrez utiliser cette arme...

Les :spoiler: et :hs: sont interdits, si vous avez des questions spoilers, "déspoilerisée" la.

Comment déspoiler ?
Un spoilers pas offensif car il vient du jeu MP2

Version Spoilée

Après avoir obtenu le rayon d´annilation en battant le robot du laboratoire ou on va ?

Version Déspoilée:

Après avoir finis le donjon du laboratoire ou on va ?
Ou : Après avoir battu le boss final du labo ou on va ?
Etc..

Ps-. je me souviens plus du vrai nom du labo ^^

Voilà ma première question: (Déspoilerisée)
Que faire après avoir détruit le 3ème léviathan ?

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:30:17

Voilà posez vos question on vous répondra rapidement :)

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
06 novembre 2007 à 16:24:48

Bone initaitive, en mettant les question en MAJ sa ferai des espece de dossier que les noob pourrai parcourir vite fait

QUESTION : [[Sasori]] Que faire après avoir détruit le 3ème Léviathan ?
REPONSE : Tu doit te procurer assez de pile d´energie (normalement si tu a fait gaffe, tu a du en amassez suite au parcours que tu a suivit, car seul 2 sont vraiment a chercher en revenant dans une salle avec l´equipement necessaire) et de fouillez le vaisseau Valhalla a la recherche d´un code pirate... je te dit pas la suite, mais sache qu´apres ça cherche aussi tout les item car apres avoir utiliser le code quelque part tu quittera le systeme de la FG et tu ne pourra plus y revenir.

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:25:52

Je pourrai donc plus retourner à Bryyo, Ellysia etc.. ??
Oh noon :´/

Il faut combien de piles j´en ai deja placé 3 et j´en ai encore 2 ?

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:36:57

Ouais mais on appelle ça une FAQ :D

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:27:52

Ouais ;)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:10:03

Hey Sasori !
Tout à fait par hasard, je tombe sur toi alors que j´venais demander d´l´aide sur ce forum ^^

Juste pour te dire que tu es attendu sur ton topic d´halloween sur le forum de TP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1177931-2-0-1-0-0.htm

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:14:19

Ok j´irai voir demain ;) J´dois y´aller maintenant ;)

kevin-du-68
kevin-du-68
Niveau 2
07 novembre 2007 à 12:17:18

slt tt le monde .je voudrais savoire si quelqu´in peut me dire commen battre le bosse de bryyo ,de la graine de bryyo.merci!

kaj92
kaj92
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:21:01

QUESTION : slt tt le monde .je voudrais savoire si quelqu´in peut me dire commen battre le bosse de bryyo ,de la graine de bryyo.merci!

REPONSE : Pour battre Mogenar, il faut tirer sur les orbes rouge, puis, une fois detruite il faut tirer au phazon quand elles brillent pour qu´il ne puissent plus les regenerer
Quans il a du phazon sur les pied, il faut laisser des boombes BM sur le sol.

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:21:12

Voilà la réponse à : Combattre le boss de bryyo de: kevin-du-68

[[Mogenar]]

Un immense monstre assez puissant le combat se déroule en deux phases mais il faut le faire quatre fois...

Phase 1
Tapez comme un abruti sur une de ses boules d´énérgie, quand elle clignote, passez en Hypermode et bourrinez.

Phase 2
Se passe après la phase 1, quand vous avez détruit la boule elle s´enflamme. Il fera alors deux attaques
1) Onde de Choc
2) Charge
Alors évitez l´onde de choc en sautant et mettez vous en boule en l´air ensuite lancez des bombe morphing pour exploser ses jambes: tout est une question de timing.

Recommencez 4 fois et il succombera.

Pour détruire la boule de derrière, quand il charge faites le foncer contre un mur et bourrinez le mur.

Quand il veut prendre les boules pour soigner ses orbes blessées, détruisez-les vite sinon vous perdrez du temps pour rien.

Temps de combat: 5-30 minutes
Récompense: Hyper boule
Service: Appuyez sur A lorsque vous êtes en Hypermode et en boule mophing pour foudroyer

En esperent vous avoir aidés

Athena1309
Athena1309
Niveau 2
07 novembre 2007 à 14:04:57

Bonjour a tous ! voila je suis actuellement sur la planete des pirates, je suis dans la piece ou il a le rayon Nova et je ne comprend pas comment on fais pour l´avoir, j´essaie en vain de tuer tous les pirates ki menvoi mé il y en a toujours et comment fais ton pour enlever l´espece de rayon ki aspire le phazon?? SVP aidez moi !! ! :merci:

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:08:19

tu est comme moi

R: athena1309
bon tu evites les coups et quand le rayon aspire, les pirates s´accorchent, tape les pour qu´ils lachent et se fasse aspirer puis tire sur les cible tout en haut du rayon fais sa 4 fois (1 cible par fois)

sinon ou on voit les reserves de bombes pour vaisseau et ou on en trouve car si il y´a une reserve y´a surement des munitions :/

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:12

Salut, moi je voudrais savoir comment obtenir une recharge de missiles située sur la planète des pirates dans une salle on on voit "un bio-organisme décedé ayant servi à des expériences" et la réserve se trouvge sur un pont sur la "tête" de ce machin.
Seulemetn, je n´arrive pas à l´atteindre ^^

:merci: d´avance

raptor21
raptor21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:18:11

Hello all :)

j´en suis sur la planete des pirates, j´ai le rayon nova, et la federation viens d´attaquer la planete...
et là je dois proteger 12 hommes de l´equipes de demoltion, et en amener 4 au minimum à la fin...
et je galère!! j´arrive à ce qui doit etre la fin du parcour :
là où il y a un berseker qui m´attend, et pdt que je le bat y´en a un de mes gars qui se fait tuer et je dois tout recommencer...

ça fait 3 fois que je recommence et ça me pete les ******** ^^´

qqun a-t-il une technique speciale ou une astuce qui pourrait m´aider??

aussi qqun aurait de l´arnica ou un truc dans le genre pour mon poignet j´ai hyper mal :o))

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:24:44

raptor21 :d) astuce : bats les pirates le plus vite possible !! fais bouclier de ton corps si il le faut ! mets toi toujours devant les démolition et tue les pirates aussi vite que possible (utilise le viseur radioscopique pour tuer les commandos en 2 secondes)
pour le berserker phazon, tu peux rien y faire, il tue les démolition qui sont à côté de lui (moi il en a tué 2) tu dois juste préserver tes soldats avant et après son apparition

pour ton poignet : désolé j´ai vidé mon tube de voltarène cette semaine :o))

kaj92
kaj92
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:30:23

Viseur radioscopique + Rayon nova marche aussi pour one shot les berserker

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:35:04

ah :o)) donc ça l´aide encore plus ^^
mais c´est le seul berserker à apparaitre quand on a le viseur donc j´ai pas eu le temps d´expérimenter ça

(SPOIL)
par contre j´ai bien one shot l´incubateur métroid du vfg valhalla :noel:

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:52:57

moi jai reussi du premier coup le truc ou faut sauver les mecs....
prendre les coups a leur place et c´est bon ;)

Athena1309
Athena1309
Niveau 2
07 novembre 2007 à 14:58:51

merci merci c bon j´ai reussi !! ! et la je suis en galere contre l´espece de pirates rose je lui tire dessus mais il veut pas creuvé, comment on fais pour le tuer ?? ?? HELPPPPPPPPPPPPPP !! ! SVP !! ! :merci: :merci: d´avance

La vidéo du moment