CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle arme Chozo [[Entraide[]

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:04:06

Tire dessus en hypermode il mourra vite :)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:05:17

il passe souvent en hypermode alors fais comme lui :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:17:57

RedShadow_77 merci beaucoup je vais essayer ^^

je savais pas que le viseur radio etait utile contre les commandos ^^´

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:18:09

oui tu les one shot av ec moi qui me cassait le q a taper dessus avec viseur de combat mdr ^^

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:51:59

Question:
A quoi sert le grappin d´hyper mode ?

Athena1309
Athena1309
Niveau 2
07 novembre 2007 à 18:32:47

J´ai un probleme je suis sur le Valhlalla et il me manque des piles pour avancer, j´en avais retrouver aprés la planete pirate et la j´en ai plus!!! SVP aidez moi je galere trop !! :merci: d´avance !!

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:35:02

Question (Link=Sasuke) : A quoi sert le grappin hypermode ?

Réponse : Sur la planète des pirates, il te permet d´ouvrir un passage qui te mene à je ne sais plus quoi dans la salle où tu détruit le bouclier pour que les soldats de la FG puissent intervenir.

J´ai une question moi aussi : Il me reste 2 piles d´énergie à trouver pour accéder au code pirate sur le Valhalla. J´ai des infos qui me disent qu´il y´en a une sur Bryyo, à l´endroit d´une station de pompage de carbugel "cachée". Ca fait au moins 4 fois que je retourne de fond en comble la planète, mais je ne la trouve pas (et je déteste devoir me retaper un niveau tout entier déjà fait). Donc si quelqu´un pouvait m´éclairer, merci.

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:44:21

Merci :)

Sinon moi aussi il me manque deuxx piles au meme endroit que toi

Sinon c´était dejaplus ou la salle ou on a détruit le bouclier XD

Athena1309
Athena1309
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:40:26

pour les piles d´energie il faut aller a l´observatoire chozo sur Celestius et activé les satellites. sa affirera d croix (ce qui é deja acquis) et d rond (ce qui manque) sur les différentes cartes des planetes!!!

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:22:50

vianneydesydney :d) la pompe de carbugel se trouve dans la salle "cour cachée" (bryyo falaise) (celle avec un mogenar qui était attaché au mur) et tu dois prendre l´espèce de gros bloc d´énergie à l´endroit ou il y avait une des tourelles antiaériennes (bryyo jungle) et l´enmener à la pompe (avec le grappin vaisseau) mais pour celà il faut retourner à bryyo falaise sans prendre ton vaisseau donc tu dois d´abord ouvrir le passage qui se trouve au "promotoire du golem" et pour celà il faut trouver la tête du golem (dans la pièce "bassin de carbugel" il me semble) et la remettre à sa place pour pouvoir ouvrir le passage entre la jungle et la falaise :ok:

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:49:04

Super t´as bien précisé parce que d´habitude j´ comprends jamais rien aux astuces ^^

sinon c´est lequel la pile 8 ?

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:46:45

Merci RedShadow_77 et Athena1309 ! Il ne me restera plus qu´une pile mais elle je sais où chercher :ok:

[[Sasori]]
[[Sasori]]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:54:19

Ouais posez vos questions !
Sinon: ou est la 9ème pile ?

Merci :)

xmamatx
xmamatx
Niveau 1
09 novembre 2007 à 19:57:40

bonjour tout le monde il me manque une pile d´energie je sait qu´elle est sur celestius mais je ne sait pas exactement ou quelqu´un peu m´aider merci bien

Thund3rX
Thund3rX
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:25:31

Salut je suis bloqué au boss pirate rouge sur la planete pirate juste apres l´ attaque de mes alliés ... je dois me diriger vers la graine mais les monstre apparaissent a linfini :x

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:24:06

Thund3rX :d) concentre toi d´abord sur ces subordonnées,puis après défonce-le :ok: avant il n´y avait pas une gros flaque de phazon ?

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:35:01

:salut: tout le :globe:

J´ai 2 piles d´energie,je n´ai pas la spider boule ni le grappin pour le tram charlie sur celestia,dont j´ai du comprendre qu´il y avait la spider boule.Alors j´aimerais savoir où sont les 3 dernieres piles de la 1ere ligne indiquées par les bornes de la valhalla,en decomposant bien les etapes svp,comment obtenir le rayon nova,à quoi il sert^^,la spider boule et le grappin d´energie,vu que ca fait 2 jours que je retourne toute la galxie de fond en comble,et ca pourrait faire un p´tit guide pour ceux qui vont sur ce topic :) a la limite les piles d´energie,vu que ça a l´air de tout debloquer sur valhalla :/ Merci de repondre...

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:39:02

t´as pas la spider boule ? alors va chercher ^^

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:31:08

J´aimerais bien mais il faut battre gandrayda avant et c´est le boss de la valhalla,or il me faut les piles pour avancer dans la valhalla a moins que je n´en ai pas besoin tout de suite?Repondez-moi svp!

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:33:18

non gandrayda est dans la planete pirate !

La vidéo du moment