Mdr 
Bon, je pensais plutot a une histoire qui mèle Réalité et Imaginaire, c´est souvent ça qu´il fait plus peur. L´histoire ne doit pas être gore, il faut juste que les lecteurs ne dorment plus de la nuit mdr 
Sinon j´adore vos histoires elles sont super bien faites ;)
Je vais en refaire une j´adore ça
Ps-. les chiffres après certains mots c´est pour la fin
./°Un Secret ?? °\.
Minuit treize. Je lisais tranquillement dans mon lit, quand soudain, la boite du Jeu Twilight Princess est tombée de l´étagère d´ou je l´avais posée.
Je me lève, lentement et je m´avançais vers l´étagère, me baissai et je m´emparait du jeu.
Je vis, avec stupeur, que l´image derrière la boite a été remplacée par une image du Crépuscule[1], avec une fumée noire au milieu (Vous savez là ou il y´a les crépusculiens...) Tout un coup j´avais envie d´allumer ma wii et jouer...
Je l´allumai donc, j´appuyai sur A et B et je designai ma partie.
Par chance, j´avais sauvegardé au Crépuscule. Je m´avançai donc et je cherchai ou se trouvait cette fumée noire. Après de longue recherches ennuyante je vis, que, au fond du Crépuscule, au-delà de l´immense précipice qui nous séparait de l´infini, se trouvai, une tache blanche parmi toute la noirceur du Crépuscule.
Sans hésitations, je dégaina mon arc et je tirai dedans.
---Coupure de courant---
"M... !" Criai-je.
Mais le plus bizzarre c´est que ... la lumière était restée allumée. Je rallumai donc ma wii et ça marchait, sauf que je n´étais pas dans le menu Wii je me trouvai ... dans une grotte.
L´atmosphère du crépuscule y était présente, donc je me trouvai dans le Crépuscule.
J´avancai et je vis des traces dans le sol. Des traces de sang.
Je traversai le couloir quand tout à coup, j´entendis un cri.
Ce cri était semblable à ceux qu´on entend dans le puits d´Ocarina of Time pour ceux qui ont l´oreille fine, mais en plus fort.
Je sursautai, je réécoutai à nouveau. Rien.
Je cherchai une issue mais c´était vain, je décidai donc de sauvegarder et de reprendre demain, je me levai et je m´approchai de ma wii.
J´appuyai sur "Power" mais la Wii restait allumée. J´essayiai donc de retirer le câble de courant. Erreur fatale, de la foudre était visible aux alentours de ma wii mais elle resta allumée, ma télé aussi. Là je pêta un câble, c´était scientifiquement impossible !
Du sang coulait sous l´écran, ça me fit peur, mais c´était surement le film d´horreur que j´avais vu quelques heures auparavant qui ne passait pas.
Tout un coup. Game Over.
Sauvegarde effacée.
Voulez vous continuer ?
Je mis "oui" et bizzarement tout était comme deux minutes auparavant, salle vide.
Je ne savais plus quoi faire.
Dormir au salon ?
Je pris mon oreiller et ma couverture et j´allai dans mon canapé.
La télé du salon s´alluma (J´ai deux télévisions)
Et je vis : Game Over.
Il n´y avait pas de Wii sur cette télé, c´était bizzare, là j´ai vraiment flippé.
Des marques sanglantes se sont marquées sur mes murs.
"Toi, chercheur de secret, prépare toi à une nuit d´épouvante."
Plus de courant, tout s´était éteint.
Je m´éfforcai a m´endormir quand, soudainement j´entendit un ricanement sadique.
"Ce n´est que mon imagination" pensai-je
J´essayiai de m´endormir ...
Deux minutes après j´avais soif, je courrai à la cuisine et, que vois-je ? Un ... effroi[2]
Prenant mon courage à deux mains, je m´emparai d´un couteau et je courrai vers lui.
Erreur fatale, il se leva et s´approcha de moi, trop tard, c´était l´etreinte mortelle de l´Effroi, l´ultime etreinte.
J´étais mort.
Quelques temps plus tard, je me levai, je me trouvai dans ma chambre. Des traces de sang gisaient sur le sol, ma wii était allumée, et je me trouvai dans le Crépuscule normal.
Après courte réfléxion, j´avais mis du ketchup partout, et des frites restaient a côté de ma wii.
Je me recouchai - dans mon lit cette fois - et je regardai en l´air.
Je vis clairement ces lettres, mais je doutait de sa vraisemblabilité: La nuit est terminée, c´est le matin
On se retrouvera ce soir, n´est-ce pas ?
./° The Great End °\.
Voilà qu´en dites vous ?
Continuez a poster