Ce que je veux dire par là, c´est que si on ne joue qu´au 2 et après au 3 sans avoir joué au 1, on ne va quasiment rien comprendre à la trilogie. Le 2 n´apporte à la trilogie QUE DS, les Luminoths et les Ings on ne vas certainement plus en entendre parler par la suite, donc on a uniquement DS. Le joueur qui finis MP2 et ensuite va allé joué au 3, ne va ni savoir qui est DS, ni comment il s´est créé ou encore les propriétés du phazon et les plans des pirates, etc.
Si tu arrives à me donner une chose nouvelle pour la trilogie qu´apporte le 2 à part DS, je suis preneur!
Si tu es arrivé à comprendre toute l´histoire de Prime 1 et 2 sans avoir joué au 1 et bien bravo.
Je suis d´accord avec toi Mr-Pwnuall, on préfère d´abord celui par lequel on a commencé, même si les 2 ont leurs qualité et défaut, je trouve l´environnement du 1 beaucoup plus poussé que le 2 mais il est vrai que l´intrigue du 2 est un poil meilleurs que celle du 1, enfin bref, les deux se ressemblent beaucoup mais au niveau de la trilogie, si on ne joue pas au 1 c´est comme sauté les 10 premiers chapitres d´un livre, on va rien comprendre à l´intrigue principale de l´histoire...