(lol, voilà des messages comme je les aime, bien écrits et qui détaillent parfaitement ce qui bloque ! )
Pour atteindre cette pile, il va falloir faire un truc un peu ennuyeux (enfin, tout dépend de ton avancement dans le jeu)
Dans une salle (me souviens pu le nom, désolé) tu as du détruire des canons anti-aériens pour que ton vaisseau puisse bombarder des générateurs. Dans l'une d'elle se trouve une batterie de grosse taille que tu devras acheminer avec le vaisseau jusqu'à l'endroit où se trouve le golem qui était coincé.
Le principal problème de cette opération est qu'il va te falloir passer à pied d'une salle à l'autre et, en chemin, tu devras obligatoirement avoir débloqué une salle par ses deux côtés pour pouvoir passer (il suffit de faire un côté avant, l'autre peut être débloqué lorsque tu trimballes la batterie avec le vaisseau)
Bonjour, voila donc j'ai suivi ces instructions mais je n'arrive pas a ouvrir le 2eme coté de la salle "passerelle salle des machine" avec les 2 pants de mur vert qui bouge!
J'ai essayé en passant par la cour cachée mais on ne peut pas par ce coté donc voici mon probleme!
Merci de votre aide!