CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

ymmortal
ymmortal
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:01:08

J'ai trouvé , merci kidmicro !

n'empeche , il fallait être minutieux pour trouver le passage , car toutes les roches fissuré ce ressemblais . :(

J'ai bien mis 10minutes à trouver et j'ai relu plusieur fois le message de Kid .

momo_le_yoshi
momo_le_yoshi
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:35:13

Bonjour, moi je suis bloqué au moment où le vaisseau pirate détruit l aplate-forme, sur Célestius après avoir obtenu le grappin pour le vaisseau !
J'ai essayé le saut en vrille pour rejoindre l'autre plate-forme, mais je n'y arrive pas ! Que faut il faire ?

olihot2
olihot2
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:51:25

Célestius c'est une planète dans mp3 car moi je connais norion,bryyo,élysia,phaaze et les 2 vaisseaux qu'on rencontre durant le jeu sinon je connais pas de célestius

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2009 à 19:47:16

Ymmortal :d) si tu avais examiné le coin avec le viseur d'analyse, tu aurais mis 3 secondes à trouver le caillou. :-)))

Momo_le_yoshi :d) Essayes d'espacer au maximum les moments où tu appuies sur le bouton lorsque tu utilises l'attaque en vrille, tu pourras ainsi aller plus loin, ce qui sera nécéssaire pour certain passages, surtout sur cette planète. :ok:

Olihot2 :d) Celestius est le nom de la ville volante située sur la planète Elysia (en gros "Celestius = Elysia" ) :-p

olihot2
olihot2
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:23:40

Attendez je suppose que vous avez la version française car moi j'ai la version anglaise et ça s'appelle Skytown donc c'est assurément pour cette raison que j'avais jamais entendu parler de Célestius!

karotoss
karotoss
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:01:53

je suis blocker sur Brryo,piste jungle je suis la ou il falait detruire le bouclier de la graine de Brryo jai fais pour la detruire mais ça marche pas et j'ai detruit les canon anti arerien donc jpeux pas aller a la graine de brryo que faire :question: ?

jojis
jojis
Niveau 1
27 juillet 2009 à 15:05:17

je suis bloquer sur bryyo je suis sur la piste falaise jai tous fai mais mon vaiso ne ve pa aller a la piste ardante

karotoss
karotoss
Niveau 6
27 juillet 2009 à 18:28:51

j'ai resolu mon probleme

fox4148
fox4148
Niveau 4
29 juillet 2009 à 17:26:19

jojis faut que tu apuis sur ton tableau de commande dans ton vaissau et il faut que la piste falaise soit dévérouiller :lol:

fox4148
fox4148
Niveau 4
29 juillet 2009 à 17:28:05

j'ai passer le jeu 3x faque poser moi des question sa me dérange pas je vous répondrer quand j'aurait le temp

:cool:

ophephe
ophephe
Niveau 6
14 octobre 2009 à 23:44:10

bonjour j'aimerais savoir combien il y a de reserve de missiles (j'en ai 250) et combien de reserves de missiles pour le vaisseaux (j'en ai 11) donc j'aimerais savoir si je suis au maximun car je suis vers la fin du jeu et j'aimerais voir la grande cinématique merci

DragStah
DragStah
Niveau 4
27 octobre 2009 à 10:42:10

J epeux juste te dire qu'il y a 255 missiles

bgvjpe75
bgvjpe75
Niveau 4
18 novembre 2009 à 10:42:00

:salut: Je suis bloqué a Metal Ridley .Comment on le bat

Th3_Freak
Th3_Freak
Niveau 1
04 janvier 2010 à 08:41:49

bgvjpe75: quand il ouvre la bouche tu doit tirer en plein sur sa petite boulle :-)

bgvjpe75
bgvjpe75
Niveau 4
06 janvier 2010 à 12:56:53

Merci mais maitenant ,j'en suis à la Tête de l' aurora :cool:

kobold5
kobold5
Niveau 6
16 février 2010 à 18:22:42

au balèze :bravo:

moi je suis a la fin, sur phaaze et le niveau de difficulté est hypermode (donc j'ai déjà fini le jeu une fois)
j'ai battu samus sombre(après tant d'effort) l'aurora aussi et maintenant il me reste plus que sa grosse et vilaine tête mais le problème est que cette fois-ci les boss sont trop difficiles donc quand j'arrive à sa grosse et vilaine tête je meurs et donc je me demande si il y aurait pas une astuce pour tuer les boss sans gagner trop de vie vite fait quoi

SamusDu31
SamusDu31
Niveau 5
18 février 2010 à 22:24:37

_____________________Quelque technique pour t'aider:____________________________
-Quand il sort le canon en dessous de lui tu mitraille dedans
-Quand devans ça devient bleu et qu'il tire tu tire dedans aussi
-Quand il fait le rouleau tu lui défonce avec l'attaque en vrille
tous ce que je viens de dire c'est pour le paralyser et quand il fait les laser, tous ce que je peut te dire c'est de te mettre en dessous de lui voila j'espère que ça va t'aider :)

Xobevil2
Xobevil2
Niveau 7
22 février 2010 à 20:57:07

Salut ! Je sais pas si ma question a été posée, mais j'ai la flemme de me farcir 67 pages...
A Elysia, quand on doit retrouver les morceaux pour fabriquer une bombe, en allant vers le 2ème morceau, un vaisseau détruit une plate-forme et des engrenages. Pour passer, faut bien faire une attaque en vrille, non?
Eh bien, je peux pas passer, Samus tombe quelques mètres avant d'arriver au bout. Pour là, j'ai pu contourner en volant avec le vaisseau jusque l'autre point de repère et en prenant le tram, mais ca m'a fait faire de sacrés détours.
Et là, même problème, là ou il y a les sortes de grilles sur les 3 plateformes. La dernière tourne, mais honnêtement, ce n'est pas ca qui me pose problème, c'est que Samus tombe quelques mètres avant... :/
Alors aidez-moi, s'il vous plait, pourquoi je peux pas aller aussi loin que je le devrais avec l'Attaque en vrille ?

Xobevil2
Xobevil2
Niveau 7
22 février 2010 à 21:20:37

Edit : finalement, après 1h d'énervement, pas mal de tentatives et une barre de vie en moins, je viens de remarquer qu'on peut ne pas marteler le bouton de saut et attendre un peu avant de continuer l'attaque en vrille... :noel:

SamusDu31
SamusDu31
Niveau 5
23 février 2010 à 13:39:59

je te donne un conseille
quand tu tombe passe en hypermode ca t'évitera de perdre des point même si je sais que tu va pas lire ce message car tu n'as plus de problème et que tu ne va plus sur jeuvideo.com :o))

La vidéo du moment