Bjour 
Un ami m'a prété ce jeu hier.
Malheureusement, il n'a pas pris soin du disque et l'a rayé de partout m'assurant des bugs par ci par là.
Alors je rentre chez moi, je commence à jouer à Metroid prime 3 corruption et juste au moment d'appuyer sur le bouton triangulaire, Impossible de lire le disque
bon je réessaye, je retire et j'insere le disque, je recommence, pareil
je retire le disque, je frotte un peu, je recommence,pareil mais cette fois au moment de s'arrêter pour s'identifier.
Je retire, je frotte, je recommence et cette fois bohneur je peux enfin commencer.
Le vaisseau atterrit, Impossible de lire le disque.
RRaaaaAAAhhhhhH 
J'ai beau réessayer, ça bloque soit au moment du texte qui s'affiche, soit au moment du vaisseau qui démarre, soit au moment où il s'arrête, soit au moment où il atterrit.
Son cd est mort ?
Ne puis-je rien faire pour pouvoir commencer à jouer ?
(pour lui apparemment ça marchait malgré des petits bugs)
Ma lentille ne peut pas lire le début du cd donc c'est qu'il manque une partie du disque et donc je m'imagine que même si je réussis à passer l'atterrissage, le jeu stopperai tout de suite après parce que le cd est vraiment rayé de PARTOUT (le rayures ne sont que peu enfoncées mais très nombreuses)
Je demande à savoir s'il y a une chance de le faire marcher et si oui laquelle ?
Et si non il est bien ? il coute combien ?