"Et bien 18/20 pour SSBM ça les vaut largement, des 3 dernières consoles de salon, c´était de loin le meilleur jeu de combat devant les soul calibur. Le motif du 15/20 ? la jouabilité...faut arrêter, soit ils arrivent pas à tenir une manette soit ils savent pas jouer... "
ouai ou peut etre tu sais pas ce que le gameplay ~~
moi je trouve que SSBM merite pas plus que 15/20 , on s´en lasse tres/trop rapidement , et les personnages sont desesperement desequilibré , pendant que des personnages t´envoi valser dans les etoiles en quelques secondes ,d´autres ne sont la que pr servir de sac de frappe ,pis ils ont trop multiplié les clones et les terrains pratiquement injouables comme big blue une arene de combat intuile puiqu´on la choisit jamais ...
15/20 gameplay lol tu t´attendais a quoi serieusement? xD
ac un gameplay aussi simpliste? oui c un gameplay enfantin puisque accessible a tlm meme aux plus jeunes , cela di ca n´empeche pas les plus grands de s´amuser en jouant a ce jeu.
en tout cas SSBM a ete une vrai deception pr moi une deception qui me fait regretter smash bros sur N64 , ah ct le bon temps :D ,ac un gameplay encore plus simple que celui de ssbm mais toute fois bien different,tous les personnages etaient equilibré et le jeu etait extremment fun , d´ailleurs on se demandait quand est ce qu´on on allait s´en lasser mais tjs rien , le fun et la rigolade etaient present a chaque partie et ct tjs un plaisir ...
non franchement pr SSBM et les jeux wii et peut etre meme les autres , c peut etre vous ki n´ette pas assez objectif et non pas jvc ,d´ailleurs vous sentez un peu le pro-N 
pensez y !
"MDR
Quand j´ai vu le titre du topic, ainsi que le nom de l´auteur, la première et unique chose qui m´est venue automatiquement en tête a été "Ayé, y a l´autre frustré qui va encore nous bassiner en critiquant MP3" Et apparament, j´ai tout bon !! XD "
Mr-Pwnzall pwnuall !
mais je sais pas si ta pas compris ce que j´ai di ou tu evite juste d´affronter mon topic de front , parcequ´en parlant du pirate je parlais surtt de gameplay et pas de seulement du look et de l´arsenal
"C´est vrai que les testeurs...Ils sont toujours à critiquer le gameplay des jeux Wii alors que la plupart du temps y a pas de problème "
La wii sux stout.
Vive la wii!!