CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relou relou ...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:47:15

http://fr.youtube.com/watch?v=AJW0V_zF0lI

arf tjs les meme trucs , onde de choc au sol(pour la 987546541321eme fois et que je trouve tjs aussi bete,un truc d´heroic fantasy...) ou on doit sauter pour l´viter ,le balayage laser au ras du sol(c a se demander ,ils ont tous des lasers) qu´on doit eviter au sautant aussi ~~(franchement ils auraient pu innover un peu au moins ou au lieu de sauter pr l´viter on se transformerait en boule morphing ...),des boules phazon a tete chercheuse(xD) qu´on doit detruire pr les eviter ...

voila pr l´originalité,un pirate d´elite remaquillé et renommé pirate berserker ~~

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:24:36

ton topic porte bien son nom^^...
parce qu´avec tous les topics que tu fait pour toujours dire que tu trouve que MP3 est nulle, tu commence a devenir lourd

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:56

J´aime, d´un topic à l´autre, soit faut pas innover soit il faut innover :o))

Je Ris...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:06:48

vous savez je m´en balance de vos remarques a 2 balles , mais en tout cas ce que je dis est vrai , on fai tjs les meme trucs on se croirait dans un mario ,fau tjs sauter comme un con ca devient abrutissant ...

meta-ridley93 Posté le 23 juillet 2007 à 19:16:56
"J´aime, d´un topic à l´autre, soit faut pas innover soit il faut innover

Je Ris..."

tkt je ris aussi en lisant tes conneries , donc pr toi c soit tout noir soit tout blanc, soit on innove soit on innove pas .
or ce n´est pas le cas ,je n´ai jamais jamais di qu´il fallait pas innover abrutis ,au contraire mais certains elements ne doivent etre changé ou du moins pas negativement ...

see you

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:07:23

en tout cas on verra a sa sortie , moi je lui predis un joli 14/20 :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:20:02

COPIEUR! C´est ma note ça, après comme par hasard tu vas dire " je lui predis un fort beau 17.01" :nah: :o))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:33:32

Ce que je voulais dire par là, c´est que dans ton autre topic tu nous sortais que le jeu était pourri parce que Retro avait trop innové la série pour la faire ressembler à Halo, et là tu nous ressors que le jeu est pourri parce que Retro a pas assez innové sur les combats... Certes ce ne sont pas les même sujets d´innovation et c´est pour ça que je l´ai dit sur un ton de RIGOLADE, si t´es pas capable de comprendre ça tu gardes tes insultes pour toi. M´enfin j´vois pas pourquoi j´te dis ça, de toute manière tu ne sera pas assez de bonne foi pour reconnaitre que t´insulte les gens qui plaisante avec toi... Stop se sentir agressé mon gars ^^

14/20 sur JV. ça équivaut à un 16-17 sur les autres sites ça (testeurs en carton sur JV oblige...)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:37:29

EN CARTON?! :-((

RESPECTE LE CARTON! :(

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:59:34

ouai bah chacun sa personnalité ptet je suis du genre agressif,mais cela ne veu pas dire que j´insulte les gens qui plaisante avc moi c ton message qui ressemblait plutot a de la moquerie mais bon :o))

"dans ton autre topic tu nous sortais que le jeu était pourri parce que Retro avait trop innové la série pour la faire ressembler à Halo"

:d) rofl,parceque copier et innover ca veu dire la meme chose pr toi??

"tu nous ressors que le jeu est pourri parce que Retro a pas assez innové sur les combats"

c plutot claire , non?? ou suis je le seule a trouver qu´onse bat tjs de la meme facon que ce boss n´est rien d´autre qu´un pirate d´elite remaquillé et renommé?? on est tous fan mais fau reconnaitre des fois surtt quand c aussi evident ...

"testeurs en carton sur JV oblige...)"

les test de jvc sont les test avc les quels je suis le plus d´accord , par exemple pr Smash bros melee , sur la plupart des sites il est noté 18/20 a peu pres , alors que sur jvc il n´a que 15/20 ce que je trouve plutot logique ssbm ne merite pas plus franchement ...apart pr Wind Waker parceque 20/20 c exageré quand meme ,je pense que 20/20 est tout simplement impossible , mais bon wind waker n´en est vraiment pas loin ce jeu est presque parfait ...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:38:57

Et bien 18/20 pour SSBM ça les vaut largement, des 3 dernières consoles de salon, c´était de loin le meilleur jeu de combat devant les soul calibur. Le motif du 15/20 ? la jouabilité...faut arrêter, soit ils arrivent pas à tenir une manette soit ils savent pas jouer...

"Le gameplay très particulier de ce titre et son atmosphère naïve rebuteront très certainement la plupart des joueurs, mais les plus jeunes tout comme les inconditionnels de l´univers Nintendo y trouveront un cocktail de fun"

Quand on voit la note de SC3(19/20 :sarcastic: ) et le bilan de SSBM (qui me fait d´ailleurs penser aux boulets du forum GDC qui disent "Nintendo c´est pour les gamins, c´est pas des vrais jeux vidéos"(et la marmotte elle les met où le chocolat ?) )c´est à se demander la façon de noter des testeurs... ils notent apparemment selon leurs gouts personnels et non d´une façon neutre et professionnel comme ils devraient le faire...

Enfin, je te conseillerai plus de te fier à l´avais des joueurs, certes ils n´ont peut-être pas les même gouts, mais vus la façon de noter des testeurs de jvc, qui sais si tu as les même gouts qu´eux...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:42:37

Et sinon (dsl du double post >>) quand tu dis qu´innover et copier ce n´est pas la même chose, certes, mais en soit, Metroid innove, certes en copiant mais c´est tout de même une innovation de la série.
J´entends par innovation une changement, une amélioration (bien qu´une amélioration c´est sensé être positif or là j´en doute...) par rapport à la série.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 04:23:39

MDR :rire:
Quand j´ai vu le titre du topic, ainsi que le nom de l´auteur, la première et unique chose qui m´est venue automatiquement en tête a été "Ayé, y a l´autre frustré qui va encore nous bassiner en critiquant MP3" Et apparament, j´ai tout bon !! XD

Ben ça alors, des ennemis qui nous tirent dessus pour tenter de nous tuer, c´est sur, c´est pas ce qu´il y a de plus original dans un jeu-video... mais avec des lasers... mouais... et des ondes de chocs... bof ! En fait, je m´en fous royalement !

Et pour les notes des testeurs, personne ne semble se dire que se sont des humains comme n´importe qui d´autre (du moment qu´il est humain) avec leurs gouts, leur façon "objective" de voir les choses et que leur notes ne sont là qu´à titre indicatif... Un jeu (au hasard, un fps, lol) est noté 15/20, un second est noté 16/20. Alors si on suis les notes, il faut surtout pas jouer au premier mais plutot au second parce qu´un journaliste l´aura trouvé mieux ?! Vive la liberté d´esprit...

Bon, sinon, pour le pirate "repompé" l´idée n´est même pas venue que, par exemple, un pirate d´élite tiré des mines de phazon de MP1 aurait subi quelques operations en vue d´améliorer sa puissance d´attaque ? Au passage on change un peu son nom par "berserker"...
Les pirates ne cherchent jamais à améliorer leur arsenal au fil du temps, non, ils préfèrent juste changer de garde-robe ! :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:44:30

C´est vrai que les testeurs...Ils sont toujours à critiquer le gameplay des jeux Wii alors que la plupart du temps y a pas de problème :(

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:52:38

"Et bien 18/20 pour SSBM ça les vaut largement, des 3 dernières consoles de salon, c´était de loin le meilleur jeu de combat devant les soul calibur. Le motif du 15/20 ? la jouabilité...faut arrêter, soit ils arrivent pas à tenir une manette soit ils savent pas jouer... "

ouai ou peut etre tu sais pas ce que le gameplay ~~
moi je trouve que SSBM merite pas plus que 15/20 , on s´en lasse tres/trop rapidement , et les personnages sont desesperement desequilibré , pendant que des personnages t´envoi valser dans les etoiles en quelques secondes ,d´autres ne sont la que pr servir de sac de frappe ,pis ils ont trop multiplié les clones et les terrains pratiquement injouables comme big blue une arene de combat intuile puiqu´on la choisit jamais ...
15/20 gameplay lol tu t´attendais a quoi serieusement? xD
ac un gameplay aussi simpliste? oui c un gameplay enfantin puisque accessible a tlm meme aux plus jeunes , cela di ca n´empeche pas les plus grands de s´amuser en jouant a ce jeu.
en tout cas SSBM a ete une vrai deception pr moi une deception qui me fait regretter smash bros sur N64 , ah ct le bon temps :D ,ac un gameplay encore plus simple que celui de ssbm mais toute fois bien different,tous les personnages etaient equilibré et le jeu etait extremment fun , d´ailleurs on se demandait quand est ce qu´on on allait s´en lasser mais tjs rien , le fun et la rigolade etaient present a chaque partie et ct tjs un plaisir ...
non franchement pr SSBM et les jeux wii et peut etre meme les autres , c peut etre vous ki n´ette pas assez objectif et non pas jvc ,d´ailleurs vous sentez un peu le pro-N :sarcastic:
pensez y ! :ok:

"MDR
Quand j´ai vu le titre du topic, ainsi que le nom de l´auteur, la première et unique chose qui m´est venue automatiquement en tête a été "Ayé, y a l´autre frustré qui va encore nous bassiner en critiquant MP3" Et apparament, j´ai tout bon !! XD "

Mr-Pwnzall pwnuall ! :ok:

mais je sais pas si ta pas compris ce que j´ai di ou tu evite juste d´affronter mon topic de front , parcequ´en parlant du pirate je parlais surtt de gameplay et pas de seulement du look et de l´arsenal :sarcastic:

"C´est vrai que les testeurs...Ils sont toujours à critiquer le gameplay des jeux Wii alors que la plupart du temps y a pas de problème "

La wii sux stout.

Vive la wii!! :fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 16:18:19

moi je trouve que SSBM merite pas plus que 15/20 , on s´en lasse tres/trop rapidement , et les personnages sont desesperement desequilibré , pendant que des personnages t´envoi valser dans les etoiles en quelques secondes ,d´autres ne sont la que pr servir de sac de frappe ,pis ils ont trop multiplié les clones et les terrains pratiquement injouables comme big blue une arene de combat intuile puiqu´on la choisit jamais ...

:d) Pour SSBM, j´avoue y jouer encore beaucoup, avec plus de cinq amis qui aiment encore aussi qui plus est... Le coup des clones, j´avoue, mais bon, nintendo veut se rattraper pour le prochain opus en variant beaucoup plus les persos... Qu´à cela ne tienne, c´est en faisant des erreurs qu´on apprend le mieux !
De plus, chaque perso est redoutable pour peu que tu connaisses parfaitement ses coups, comme dans n´importe quel jeu de baston (ouin ! bowser il est lent -> Normal il est puissant ! Samus n´a pas de combo au corps à corps -> normal, elle privilégie la distance... etc) Et pour le terrain "big blue", j´admet qu´il est chaud de tenir bon mais justement, c´est ce qui fait sa différence par rapport aux autres terrains et qui fait que les combats dessus sont un peu plus intenses (laisse moi deviner : ton niveau préféré c´est "Hyrule temple", non ? Lol !)

Voilà tout le problème, en résumé : TU trouves que tel jeu n´est pas à la hauteur donc TU décrètes que TON avis est le seul et unique auquel tous les joueurs du monde doivent se fier... Bravo l´objectivité ! :bravo: :rire:

Enfin bref, je suis hors-sujet ou pas, je m´en fiche, tu peux raconter tout ce que tu veux mais c´est pas toi qui me dégoutera de jouer à MP3...

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:48:14

Moi je trouve pas de clones franchement. Chaque perso a beaucoup de personnalité justement. Pour moi SSBM est juste une amélioration de Smash bros 64, il n´a rien de plsu c´est vrai a part des persos et une arène.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 18:06:58

Bah, pour dire franchement :
Captain Falcon :d) Ganondorf (mêmes coups, l´un est agile et l´autre est puissant)
Mario :d) Doc Mario (idem)
Fox :d) Falco (Falco est un peu plus faible mais saute beaucoup plus haut et son blaster est différent)
Marth :d) Roy (etc...)
Bref... Je vais pas faire toute la liste non plus, mais même si plusieurs persos ont des coups similaires chacun a ses talents et faiblesses, comme tu dis.
Quand aux arènes, elles sont suffisament diversifiées pour permettre bon nombre de combats différents. Sans parler des mini-jeux et des épreuves.
Alors dire que SSBM est rapidement lassant... C´est faire preuve de mauvaise foi quelque part !

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:13:31

je suis pas u nfa

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:14:42

pardon pour le double post

Je suis pas un fan de SSbm ou de Smash, jy ai joué je l´ai trouvé vachement bien mais de la a être un fan, J´avoue je ne connais pas bien le sujet

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:23

Kidmicro said: "Voilà tout le problème, en résumé : TU trouves que tel jeu n´est pas à la hauteur donc TU décrètes que TON avis est le seul et unique auquel tous les joueurs du monde doivent se fier... Bravo l´objectivité !"
+1
Enfin, je dirais "Bravo la subjectivité", ça fais plus ironique... :content:

SSBM est un des meilleurs jeux de la console, si pas le meilleur!
C´est le jeu qui s´est le plus vendu sur gamecube, non?
Donc, logiquement, c´est le jeu le plus apprécié par le plus de joueurs.

Sinon j´aime beaucoup les contradictions de Mr pwned man d´un topic à l´autre.
Tu ne saurais pas être un peu plus conscit?
Parce que non seulement tu détiens la vérité absolue, mais en plus, tu t´exprimes trop bien.
Genre "mais je sais pas si ta pas compris ce que j´ai di ou tu evite juste d´affronter mon topic de front , parcequ´en parlant du pirate je parlais surtt de gameplay et pas de seulement du look et de l´arsenal"
Donc, si j´ai bien compris, tu glisses des messages cachés dans tes postes. Tu nous laisse réfléchir à ce que tu n´aimes pas dans MP3 sans pour autant citer précisément ce qui te déplaît...

Tu trouves qu´il n´innove pas, qu´il est moche par rapport à la concurence, qu´il innove de trop, que la combi de Samus est moche, qu´il aura une note dérisoire sur JV.com, que le gameplay est pourri, que les environnements ressemblent à ceux de Halo...
Bref, qu´est ce que tu viens faire sur ce forum petit homme frustré?!

La vidéo du moment