CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relou relou ...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:07:55

"Quand on voit la note de SC3(19/20 ) et le bilan de SSBM (qui me fait d´ailleurs penser aux boulets du forum GDC qui disent "Nintendo c´est pour les gamins, c´est pas des vrais jeux vidéos"(et la marmotte elle les met où le chocolat ?) )c´est à se demander la façon de noter des testeurs... ils notent apparemment selon leurs gouts personnels et non d´une façon neutre et professionnel comme ils devraient le faire... "

:d) GDC :rire: le repère à trolls, fakes, noobs, moutons, pigeons, laineux et j´en passe :ok:

Ou comment se prendre pour l´élite en crachant sur les gros jeux :noel:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:27:57

"Pour SSBM, j´avoue y jouer encore beaucoup, avec plus de cinq amis qui aiment encore aussi qui plus est... Le coup des clones, j´avoue, mais bon, nintendo veut se rattraper pour le prochain opus en variant beaucoup plus les persos... Qu´à cela ne tienne, c´est en faisant des erreurs qu´on apprend le mieux !
De plus, chaque perso est redoutable pour peu que tu connaisses parfaitement ses coups, comme dans n´importe quel jeu de baston (ouin ! bowser il est lent -> Normal il est puissant ! Samus n´a pas de combo au corps à corps -> normal, elle privilégie la distance... etc) Et pour le terrain "big blue", j´admet qu´il est chaud de tenir bon mais justement, c´est ce qui fait sa différence par rapport aux autres terrains et qui fait que les combats dessus sont un peu plus intenses (laisse moi deviner : ton niveau préféré c´est "Hyrule temple", non ? Lol !)

Voilà tout le problème, en résumé : TU trouves que tel jeu n´est pas à la hauteur donc TU décrètes que TON avis est le seul et unique auquel tous les joueurs du monde doivent se fier... Bravo l´objectivité !

Enfin bref, je suis hors-sujet ou pas, je m´en fiche, tu peux raconter tout ce que tu veux mais c´est pas toi qui me dégoutera de jouer à MP3..."

rofl t marrant toi , encore des arguments a 2 balles comme quoi il fau bien connaitre son personnage :rire: , ya des personnage auquels tu passerai ta vie a jouer ca ne changerai rien tellement i sont inoffensif(inutile) , ouai bowser est lent trop lent , tellement lent qu´on a rien a foutre qui soit puissant ou pas puisqu´il aura pas le temps d´en placer une :S,non mais fau arreter la mauvaise fois , surtt quand c aussi evident :S
et non mon terrain prefere n´est pas hyrule temple :nonnon: :honte:
et non je ne decrete rien dutt , c meme pas mon avis que je defendais je parlais des tests de jvc que je trouve tout a fait logique ...
tu crois que mon but est de vous degouter de mp3? non mais va prendre tes pillules c mieu :S

pour les clones,c pas exactement les meme ac seulement une difference de force et de vitesse(...) mais il ya une difference de coups/capacités

falco un peu plus faible que fox?? rofl ca se voi que tu joue pas trop falco et fox , entout cas pr moi ils font partie de mes personnages les plus redoutables :o)) , non falco est plus costaud que fox mais fox est plus rapide et com dhab ils ont aussi quelques autre petites differences ...

non mais quand je dis ssbm est lassant c en comparaison ac ssb sur n64, parce que oui avc tous ses epreuves modes (etc...),il a une durée de vie consequente puis on s´est bien amusé en jouant a ce jeu :D , mais c rien en comparaison ac ssb onse lassait jamais de ce jeu :ouch2:

non mais ce ki est pitoyable c ke vous osez comparer ssbm a sc2,lol ssbm c une compilation de personnages et d´elements de l´univers nintendo en un jeu de combat sympathique pour les nostalgiques fans de nintendo , alors que sc2 c´est une merveille , un jeu de legende :p) ,19/20 voila encore une note ac laquelle je suis d´accord , pq pas 19/20 ? c koi les defauts du jeu??

moutons pro-N ? xd

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 16:26:41

Heu... si je me gourre pas, y a que toi qui compares SSBM à SC2 ! Or

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 16:40:08

Heu... si je me gourre pas, y a que toi qui compares SSBM à SC2 ! Orangelink n´a fait que comparer la façon dont ces deux jeux ont été testés, rien d´autre.

Eh ben tiens, SSBM devient subitement moins lassant à tes yeux, tu sembles même y jouer avec plaisir puisque Falco et Fox sont apparement tes personnages préférés... Un coup c´est noir et ensuite c´est blanc, faudrait savoir ce que tu veux vraiment, à part te la raconter en voulant desespérement nous imposer ta façon de penser.

"19/20 voila encore une note ac laquelle je suis d´accord , pq pas 19/20 ? c koi les defauts du jeu??"

Rassures-moi, c´est une faute de frappe là, ou alors t´as fait exprès de nous afficher ta bétise encore une fois ?! A croire que tu regardes jamais ce que tu écris toi-même... :hum:

Ah, juste pour ton info personnelle, j´ai déja fini SSBM en very hard avec Bowser... Donc, c´est qu´il est pas si nul que ça !
Evidement, les personnages comme captain falcon ou fox sont très appréciés parce qu´ils sont agiles, rapides et assez costauds, surtout pour les débutants...

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:02:18

Mr-Pwnzall...

Du peu que je te lis, après avoir gobé une centaine de Doliprane, j´ai la vive impression que tu ne sais pas ce que tu veux, ni même pourquoi tu es ici.

C´est navrant quand même de devoir se poser la question à ta place, tu ne trouves pas ? C´est quand même toi qui :

1 - parasite le forum avec tes élucubrations sans fin et sans fondement.

2 - te contredis sur la plupart des 5000 posts + que tu as écris sur le forum (surement rien d´autre qu´une vive exagération), le tout pour débiter MP3 et surtout MP3.

3 - est persuadé d´avoir réponse à toutes les contre-attaques que l´on t´envoie bien sûr et toujours suite à tes arguments volatiles et incipides.

Mais au final, tu fais quoi ici ? Aurais tu des tendances masochistes pour aimer te faire rembarrer de toutes les façons possibles ? Parce qu´excuse moi, sauf le respect que je te dois, parce que je ne te connais pas et heureusement, il faut être complêtement débile et con pour ne pas arriver à mesurer le degrés de connerie qui transpire de tes dires...

Ensuite tu parles des critiques et tests du staff jeuxvideo.com, que tu considères comme logiques...

Et bien je te dirais qu´il y pas mal de fois ou j´ai eus une envie de débarquer au siège social de la boite histoire d´insulter les blaireaux qui notent les jeux comme si, d´après eux, tous les jeux testés étaient des copies de Cocotto Kart Racer... à les lire, ils arrivent sans mal à mettre des 4/20 à pratiquement tous les jeux de chez Nintendo ou tiers et quand on doit parler des jeux majoritaires Sony et ´Box, nous voila avec des notes du style 18...19...19,99/20.

C´est comme sur Game One, la Gamezone ou le Level One de Yohan... c´est assez risible dans la mesure ou les mecs testent les jeux, et sous prétexte qu´ils sont mauvais, qu´ils ne savent pas jouer, c´est la politique du casse de sucre. "Je ne sais pas y jouer, je me gauffre comme une daube donc je trouve ce jeu pourri..." d´où la majeur partie des jeux sur jv.com qui survivent avec des notes qui frolent le n´importe quoi.

Ce genre de mec, payés des masses pour tester des jeux souvent en avant-première, qui piquent la place de personnes plus qualifiées, me donnent envie de militer contre les pseudos joueurs, comme toi Mr-Pwnzall, qui déblatère avec vaillance pour ne rien dire de plus que : "ce jeu là, c´est mauvais, il a été changé, les inovations c´est pourri" et souvent la contre offensive donné par ta faiblesse parce que tu n´es pas vraiment doué : "ah ouai mais il manque pas mal d´inovations, ce jeu donnerait à évoluer, c´est super dommage..."

Dans ce cas là, le constat est terrible. Revends tes consoles, achète toi une panoplie de Ji-joe... merde tu ne connais sans doute pas, tu es encore tout jeune... bref et prends rapidement en concidération que pour ton matricule, c´est devenu très critique.

Ou "relou-relou" sans doute ? Tu pourras te défouler tant que tu voudras sur moi, je fais partie de la caste des gamers invétérés, les vieux de la vieille qui matent les ´jeuns dans ton espèce, qui souillent de leur expérience minable de joueur frustré, les réels fondements du gaming. Si il y avait eu un permis de tuer, le choix est vite prononcé.

A mort les joueurs en mousse... les usurpateurs de skill.

Au final Mr-Pwnzall, de mon point de vue et de celui d´autres personnes qui te lynche en public, tout ce que tu trouveras ici, c´est la ruine puisque tu n´es pas plus concret et construit qu´un mome de... 8 ans qui découvre les jeux vidéos. Alors mon bon ami, si je peux t´appeller ainsi, il est grand temps de retourner à la case départ et d´éviter de nous casser les couilles (ou ovaires) avec tes conneries. A moins bien sûr que tu ne sois qu´un simple attardé sadique, en proie à une folle envie de te faire violenter...

Merci.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:12:29

Et dernière précision:

Les moutons pro-N sont pro-quelque chose, toi en revanche, je te décerne la palme de pro-connerie qui plus est, mouton de surcroit vue ton aptitude ou inaptitude à t´arrêter quand tu commence réellement à devenir gênant...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:00

Un mouton pro connerie, fallait y penser... :rire:
Quoiqu´il en soit, l´ensemble du post est juste (quoique, le jeu de kart sur DS là, bon je lui mettrai pas 4 mais bon on va pas dire 14 non plus... (même Mario Kart DS est assez inintéressant (je regrette celui sur Super Nes ou 64, sais plus c´était lequel))).
Mais bon, je ne pense pas que ça va le faire changer de comportement ou d´opinion, ça ça serait un rêve plutôt :o))

Mais heu pour Game One, juste ptite parenthèse avant c´était bien, mais ça c´est dégradé au cours du temps, maintenant c´est une chaîne zyvaweshwesh...
Quand je pense qu´ils sont en partenariats avec gametrailers ou j´sais plus quoi >8<

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 17:27:43

Tiens, un bout de phrase que j´avais pas remarqué sur le coup à la première page, mais qui semble en dire long :

"Mr-Pwnzall pwnuall !"

Ah ouais, traduction : "Je suis un soi-disant joueur qui s´est crée un pseudo rien que pour pawner tout le monde !"
Dans ce cas-là, beaucoup de choses s´éclaircissent, on a affaire à un beau specimen de troll, rien de plus.

Don´t feed the troll. :non:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:27:25

Mr-Pwnzall :d) tu es le seul a avoir parlé de SC2, observe bien avec tes yeux plein de caca que le 2 était en fait un 3 !! Magie Magie <3
Et SC3 je l´ai finis, et toi qui parle d´innovation, tu as surement du constater que celui là n´en apportais presque aucune par rapport à SC2 (qui était, en effet, un excellent jeux), mais sérieux, SC3 ne mérite pas 19/20!!(peut-être un 16-17 mais un 19 ça veut dire qu´il frôle la perfection, mais il en est loin...) C´est encore une bêtise de JV.com avec leur testeurs en mousse de même que SSBM ne mérite pas 15/20, je l´ai finis en détail, et j´y joue encore (depuis sa sortie...) alors ne viens pas dire que le jeu est lassant. Encore une fois, évite de croire que ton avis vaux pour tous...

Seb :d) A mon souvenir c´est toi qui traine sur le forum GDC non ? :o))
Sale troll va xD

La vidéo du moment