Mr-Pwnzall...
Du peu que je te lis, après avoir gobé une centaine de Doliprane, j´ai la vive impression que tu ne sais pas ce que tu veux, ni même pourquoi tu es ici.
C´est navrant quand même de devoir se poser la question à ta place, tu ne trouves pas ? C´est quand même toi qui :
1 - parasite le forum avec tes élucubrations sans fin et sans fondement.
2 - te contredis sur la plupart des 5000 posts + que tu as écris sur le forum (surement rien d´autre qu´une vive exagération), le tout pour débiter MP3 et surtout MP3.
3 - est persuadé d´avoir réponse à toutes les contre-attaques que l´on t´envoie bien sûr et toujours suite à tes arguments volatiles et incipides.
Mais au final, tu fais quoi ici ? Aurais tu des tendances masochistes pour aimer te faire rembarrer de toutes les façons possibles ? Parce qu´excuse moi, sauf le respect que je te dois, parce que je ne te connais pas et heureusement, il faut être complêtement débile et con pour ne pas arriver à mesurer le degrés de connerie qui transpire de tes dires...
Ensuite tu parles des critiques et tests du staff jeuxvideo.com, que tu considères comme logiques...
Et bien je te dirais qu´il y pas mal de fois ou j´ai eus une envie de débarquer au siège social de la boite histoire d´insulter les blaireaux qui notent les jeux comme si, d´après eux, tous les jeux testés étaient des copies de Cocotto Kart Racer... à les lire, ils arrivent sans mal à mettre des 4/20 à pratiquement tous les jeux de chez Nintendo ou tiers et quand on doit parler des jeux majoritaires Sony et ´Box, nous voila avec des notes du style 18...19...19,99/20.
C´est comme sur Game One, la Gamezone ou le Level One de Yohan... c´est assez risible dans la mesure ou les mecs testent les jeux, et sous prétexte qu´ils sont mauvais, qu´ils ne savent pas jouer, c´est la politique du casse de sucre. "Je ne sais pas y jouer, je me gauffre comme une daube donc je trouve ce jeu pourri..." d´où la majeur partie des jeux sur jv.com qui survivent avec des notes qui frolent le n´importe quoi.
Ce genre de mec, payés des masses pour tester des jeux souvent en avant-première, qui piquent la place de personnes plus qualifiées, me donnent envie de militer contre les pseudos joueurs, comme toi Mr-Pwnzall, qui déblatère avec vaillance pour ne rien dire de plus que : "ce jeu là, c´est mauvais, il a été changé, les inovations c´est pourri" et souvent la contre offensive donné par ta faiblesse parce que tu n´es pas vraiment doué : "ah ouai mais il manque pas mal d´inovations, ce jeu donnerait à évoluer, c´est super dommage..."
Dans ce cas là, le constat est terrible. Revends tes consoles, achète toi une panoplie de Ji-joe... merde tu ne connais sans doute pas, tu es encore tout jeune... bref et prends rapidement en concidération que pour ton matricule, c´est devenu très critique.
Ou "relou-relou" sans doute ? Tu pourras te défouler tant que tu voudras sur moi, je fais partie de la caste des gamers invétérés, les vieux de la vieille qui matent les ´jeuns dans ton espèce, qui souillent de leur expérience minable de joueur frustré, les réels fondements du gaming. Si il y avait eu un permis de tuer, le choix est vite prononcé.
A mort les joueurs en mousse... les usurpateurs de skill.
Au final Mr-Pwnzall, de mon point de vue et de celui d´autres personnes qui te lynche en public, tout ce que tu trouveras ici, c´est la ruine puisque tu n´es pas plus concret et construit qu´un mome de... 8 ans qui découvre les jeux vidéos. Alors mon bon ami, si je peux t´appeller ainsi, il est grand temps de retourner à la case départ et d´éviter de nous casser les couilles (ou ovaires) avec tes conneries. A moins bien sûr que tu ne sois qu´un simple attardé sadique, en proie à une folle envie de te faire violenter...
Merci.