Trailer 2:
http://www.youtube.com/watch?v=EvHWGDpimus
on se fai aider par des GFT ,le jeu perd son coté solo
http://www.youtube.com/watch?v=P2XEPwsUZ4I
Un debut a la halo dans un vaisseau attaqué par des aliens
http://www.livewii.fr/news/64220/Metroid-Prime-nous-corrompt-tous-avec-ses-infos-et-ses-images.html?c=36
pour ajouter une sensation épique au jeu, La Musique a été retravaillée. Gamepro la compare au jeu réference des fps sur consoles : Halo.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont changé les musiques et copient halo !! ! depuis quand Metroid est un jeu epique ?
(((((((((((((((((((((((((((((( enfoirés d´americains !! ! toujours a foutre leur super stupide hero ,leur xmen a la con et leur culture pourrie partout ,je cri au scandale
ajouter a cela les stupides hunters a la x-men,et les nouveaux design pourris de ennemies de la combi et du vaisseau ,changé betement pour on ne sait quelles raisons, et voila on a le pire des metroids, d´ailleurs ca na plus rien a voir avc metroid
mais je m´en doutais depuis Metroid Prime 2 et le geste a l´americaine a la fin du jeu quand elle passent entre les luminoths,la serie se fai de plus en plus "americaniser" , et s´eloigne du style et de l´ambiance metroid,je savais qu´ils finiraient par souiller cette serie de toute facon ...
Quel dommage ...