CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr????? ????

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:21:07

Trailer 2:
http://www.youtube.com/watch?v=EvHWGDpimus

on se fai aider par des GFT ,le jeu perd son coté solo

http://www.youtube.com/watch?v=P2XEPwsUZ4I :d) Un debut a la halo dans un vaisseau attaqué par des aliens

http://www.livewii.fr/news/64220/Metroid-Prime-nous-corrompt-tous-avec-ses-infos-et-ses-images.html?c=36 :d) pour ajouter une sensation épique au jeu, La Musique a été retravaillée. Gamepro la compare au jeu réference des fps sur consoles : Halo.

:d)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont changé les musiques et copient halo !! ! depuis quand Metroid est un jeu epique ? :((((((((((((((((((((((((((((((( enfoirés d´americains !! ! toujours a foutre leur super stupide hero ,leur xmen a la con et leur culture pourrie partout ,je cri au scandale :-((

ajouter a cela les stupides hunters a la x-men,et les nouveaux design pourris de ennemies de la combi et du vaisseau ,changé betement pour on ne sait quelles raisons, et voila on a le pire des metroids, d´ailleurs ca na plus rien a voir avc metroid

mais je m´en doutais depuis Metroid Prime 2 et le geste a l´americaine a la fin du jeu quand elle passent entre les luminoths,la serie se fai de plus en plus "americaniser" , et s´eloigne du style et de l´ambiance metroid,je savais qu´ils finiraient par souiller cette serie de toute facon ...

Quel dommage ...

m9999
m9999
Niveau 9
06 juillet 2007 à 02:59:22

genre on se fait aider par des gft,dans les vidéos que j´ai vu ils se font défoncer par les pirates de l´espace en deux secondes
ils servent juste de décors,t´en fais pas mon pote

m9999
m9999
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:04:51

de plus dans toutes les vidéos que j´ai vu de metroid prime 3,je n´ai entendu aucune musique épique,ca ressemblait a du metroid prime tout simplement
meme la musique avec ridley est resté la meme :ok:

finarfin
finarfin
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:56

Tu aurais pu mettre [spoil] dans le titre putain. :hum:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:21

+1 avec fina :-((
heureusement que je l´avait déja lu :hum:

j´ai l´impression que metroid se "marionise" à la longue. des nouvos persos-aliés, de l´entraide (ils nous ont épargné le multi OUPS ah ben oui, c´est déja le cas ! :malade:
lol

c´est vrai que si meme les développeurs se mettent à le comparer à halo :/ j´aurais préféré que ce soit le contraire

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:51:32

j´ai l´impression que metroid se "marionise" à la longue. des nouvos persos-aliés, de l´entraide (ils nous ont épargné le multi au moins pour celui-là) et pourquoi pas un fight entre samus et yoshi tant qu´on y est ? OUPS ah ben oui, c´est déja le cas ! :malade:

m9999
m9999
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:22:18

mais ya pas d´entraide,les alliés apparaissent juste dans les cinématiques,parce qu´une aventure avec des alliés dedans,c´est plus un metroid :non:
ca m´étonnerait qu´ils agissent avec nous pendant qu´on joue,sinon ca gacherait tout :/

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:08:51

Finarfin Posté le 06 juillet 2007 à 11:56:56
"Tu aurais pu mettre [spoil] dans le titre putain. "

KILLe_BILLe Posté le 06 juillet 2007 à 12:30:21
"+1 avec fina
heureusement que je l´avait déja lu "

lol vraiment desolé ,je pensais que tlm les avait deja vu , au fait quand vous ditte spoil vous parlez de la demo du premier nivo ? ^^

ce qui me sidere le plus c le fait qu´ils veulent en faire un clone de halo,j´avais deja remarqué qu´ils voulaient betement concurrencer halo ac metroid prime(ce qui est extremement stupide quand on connait la difference de popularité et de style de ces 2 jeux) d´ailleurs ils se debrouillent a chaque foi pour que le sort dans la meme periode que halo...des musiques epiques dans metroid? :malade:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:11:15

j´oubliais de preciser que les personnages parlent dans metroid prime 3, chose qu´on a jamais vu dans un metroid , et qui gache toute l´ambiance froide et solitaire du jeu,bientot ils vont faire chanter samus et elle dansera la lambada ~~ ...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:36:56

Bah jamais vus, non, regarde dans MP ou dans Metroid Fusion, on a U-Mos et les Luminoths ou Adam qui nous parlaient...

En tout cas moi je dis un bon p´tit Metroid 2D comme on aime arrangerait tout ça :D

Staroid
Staroid
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:37:30

C´est dans MP2 qu´il y a U-Mos :o))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:49:30

Mwarf uais j´avais désactiver mon clavier numérique et j´ai pas fait attention x)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:21

euh quand je disais "parlent" je voulais je parlais de voix on les entends parler comme le hunter dans la video demo

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:45:09

Bah j´ai pas entendus sa voix moi en tout cas...
On entends des sons comme avec les Luminoths de MP2 mais je ne pense pas que l´on entende sa voix, faudrait revoir la vidéo.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:50:47

Ah oui désolé, la première vidéo que tu as mise je ne l´avais pas vue et j´ai coupé dès que j´ai entendu le mec de la Fédération parler (le spoil cey le mal :p ) .

Donc ouais c´est vrai ça l´fait pas les mecs qui parlent >_>
D´ailleurs dans les jeux Nintendo les personnages ne parlent jamais, ecxepté les YAOUH et autre de Mario en tout cas =x (à part dans Fire Emblem il me semble qu´ils parlent de temps à autres)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:22:46

T´as oublié les jeux concepts sur DS, Mouahaha. :o))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:15:36

Non mais quand je parle des jeux Nintendo je parle plutôt des Icônes Nintendo comme Mario, Link, Samus, Donkey Kong,etc.

P.S.: qu´est s´que je fous encore ici à s´t´heure là moi :hum:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:23:55

"le spoil cey le mal :p " :rire2:
mais bon c pas du gros spoil quand meme :p

"qu´est s´que je fous encore ici à s´t´heure là moi"

et moi donc?

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:48:38

Ne vous inquiété pas, si y´a une firme dans lequel j´ai confiance c´est en metroid prime je n´ai jamais été déçu pourquoi voulez vous qu´on le soit?? Imaginez que MPH ne souffre pas de la popularité de Metroid, ça aurait été un jeu révolutionnaire alors imaginer MP3!!!

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:05:35

Je suis plus ou moins déçus que ça ressemble plus ou moin à HALO (J´avoue, le début de la video nous fait penser à du Halo). Mais je hais Halo, scénario pourri avec le gameplay plus ou moins à chier. Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que c´est Américainiser, peut-être fait tu référence au film Américain (Si les autres pays auraient du budjet, eux aussi ferait des films d´actions avec des explosion) mais je n´ai jamais vu Samus dressé le drapeaux Américain (Ou Metroidien) et faire du patriotisme et rencontré un mec qui l´aide et qui la baise ensuite.

Donc, désolé si je manque de politesse mais arrête de nous faire chier avec "Un metroid américanisé" :hum:

La vidéo du moment