""ajouter a cela les stupides hunters a la x-men,et les nouveaux design pourris de ennemies de la combi et du vaisseau ,changé betement pour on ne sait quelles raisons, et voila on a le pire des metroids, d´ailleurs ca na plus rien a voir avc metroid ""
Les pirates de l´espace? Ils changent de figure d´un épisode à l´autre... C´est tout à fais logique! On s´en lasserait très certainement, sinon. Déjà qu´on évite parfois l´affrontement contre les pirates quand on en voit un peu trop à la suite...
La combi moi je la trouve excellente, c´est un mélange entre une combi space-marine et la combi de metroid fusion (enfin, je ne crois pas me tromper mais corrigez moi s´il le faut^^)
Et le vaisseau, moi, perso, je le trouvais très moche avant.
Là, il l´est toujours... mais un tout petit peu moins.
Et oui, il faut bien un peu d´innovation parfois, les temps changent et pas toujours en bien. Pour autant, si vous restez tellement accroché à l´univers des premiers Metroids, alors ne jouez qu´à ceux la. Si vous affectionnez tant Metroid Prime, alors rejouez-y et nous cassez pas les couilles^^ Après tout, personne ne vous oblige à acheter Metroid corruption.
Arf bon sang, c´est incroyable, les joueurs veulent absolument que les nouveaux jeux reviennent aux sources. Ca a été le cas avec Zelda, dont Ocarina of Time était tout à fais surprenant (suivi d´un Majora´s Mask très moyen pour beaucoup) et très réaliste. Quand The wind waker est sorti, on a crié au meurtre à cause des graphismes en cell-shading.
Du coup, nintendo a penché sur Oot pour faire Twilight Princess et ce dernier est une copie conforme de Oot.
Baissant par la même occasion le mythe de Ocarina (enfin, pour moi, ça m´interresse moins, soudainement, de rejouer à Ocarina).
Et certains joueurs se sont de nouveau plaint... souvent les mêmes qui detestaient Wind Waker.
Alors moi je suis très content que MP3 ne suive pas les idioties des joueurs...
surtout que la manette Wii change assez fortement la manière de jouer.
GPC>> Ridley est de retour!