CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr????? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 12:46:55

"enfoirés d´americains !! ! toujours a foutre leur super stupide hero ,leur xmen a la con et leur culture pourrie partout ,je cri au scandale :-(( "

Non mais ca veut dire quoi ça ? retourne chez toi, raciste anti-américain :nonnon:
Je te signale au passage que la bande dessinée des X-men n´a rien a voir avec le jeu minable qu´est X-men Legends...
Et si t´a rien d´autre a faire, tu peux toujours te regarder et te demander pourquoi tu es si critique sur tout ce qui est américain.

GPC
GPC
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:19:55

n´empeche c´est vrai qu´on est loin du super metroid
où est passer l´ambiance metroid : depuis MP2 on a plus des histoires de phazon que de metroid
je veux revoir mother brain, kraid les chozo (nostalgie quand tu nous tien =D)
un ptit retour en arriere ferai pas de mal au jeu je pense, surtout si c´est pour nous sortir des nouvautés sans rapport avec le jeu et pas super cool

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:58:50

""ajouter a cela les stupides hunters a la x-men,et les nouveaux design pourris de ennemies de la combi et du vaisseau ,changé betement pour on ne sait quelles raisons, et voila on a le pire des metroids, d´ailleurs ca na plus rien a voir avc metroid ""

Les pirates de l´espace? Ils changent de figure d´un épisode à l´autre... C´est tout à fais logique! On s´en lasserait très certainement, sinon. Déjà qu´on évite parfois l´affrontement contre les pirates quand on en voit un peu trop à la suite...
La combi moi je la trouve excellente, c´est un mélange entre une combi space-marine et la combi de metroid fusion (enfin, je ne crois pas me tromper mais corrigez moi s´il le faut^^)
Et le vaisseau, moi, perso, je le trouvais très moche avant.
Là, il l´est toujours... mais un tout petit peu moins.

Et oui, il faut bien un peu d´innovation parfois, les temps changent et pas toujours en bien. Pour autant, si vous restez tellement accroché à l´univers des premiers Metroids, alors ne jouez qu´à ceux la. Si vous affectionnez tant Metroid Prime, alors rejouez-y et nous cassez pas les couilles^^ Après tout, personne ne vous oblige à acheter Metroid corruption.
Arf bon sang, c´est incroyable, les joueurs veulent absolument que les nouveaux jeux reviennent aux sources. Ca a été le cas avec Zelda, dont Ocarina of Time était tout à fais surprenant (suivi d´un Majora´s Mask très moyen pour beaucoup) et très réaliste. Quand The wind waker est sorti, on a crié au meurtre à cause des graphismes en cell-shading.
Du coup, nintendo a penché sur Oot pour faire Twilight Princess et ce dernier est une copie conforme de Oot.
Baissant par la même occasion le mythe de Ocarina (enfin, pour moi, ça m´interresse moins, soudainement, de rejouer à Ocarina).
Et certains joueurs se sont de nouveau plaint... souvent les mêmes qui detestaient Wind Waker.

Alors moi je suis très content que MP3 ne suive pas les idioties des joueurs...
surtout que la manette Wii change assez fortement la manière de jouer.

GPC>> Ridley est de retour!

GPC
GPC
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:17:14

lol oui j´ai vu :content:
mais j´aimerai trop revoir des anciens boss relookés en 3D =D

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:44:29

Ouah, le Glaçon en a des choses à dire. :oui:

N´empêche que moi j´veux un Metroid et non un Halo! C´est la moindre des choses. Sinon je me prends une 360 et voilà... Enfin bon, comme tu dis, sois on aime et on achètes, sois on aime pas et on achète pas. :-p

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:34:12

Bah en même temps, perso, j´aime pas trop Halo 2! ^^
Autant le 1 était super...
Et puis, certes, un niveau ressemble très fortement au début de Halo 2 mais bon, va voir les autres vidéos, tu veras qu´il n´y a bien que ce niveau!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:14:57

Je sais, mais pour moi c´est déjà un niveau de 3!

MP3 doit trouver sa propre voie... Celle de la Paix... :oui:

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:54:09

Il doit s´affranchir des vicissitudes!

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:01:02

Sima le Sage a parlé :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:47:33

En effet, mes frères!
Sauf que je ne sais pourquoi j´ai mis "3" à la place de trop... Oulahlah je vais pas bien :-(

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:17:14

Nan mais ceux qui sont pas content ils peuvent se casser...

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:51:59

Exactement.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:19:30

La liche et fritou ... mwarf 14 ans :sleep: mais bon meme pour 14 ans vous semblez etre assez attardés ...

Glacian j´espere que ton message a la con ne s´adresse pas a moi,parceque je n´ai jamais parlé de retour aux sources pour les nouveaux espisodes ,mais y´a des choses qui ne doivent etre changés comme l´aimbiance et le style du jeu,sinon ca ne serait tout simplement plu le meme jeu ,les innovations c bien sur tres important sinon rien ne justifirai la sortie d´une suite ...mais le design qui change n´a rien d´innovant c juste des conneries car cela fai partie de l´univers du jeu,est ce que les zombies de resident evil changent pour autant?? est ce que les covenants de halo changent d´un episode a l´autre ? est ce que les zergs de starcraft changent aussi?? non tout simplement parcequ´ils font partie de l´univers du jeu, faudrait vraiment que retro studios se decide pour un design definitif (dans ce cas personellement je voterais pour celui du premier Metroid Prime ...)
pour ce qui est de Wind waker j´ai moi aussi ete outré par les graphismes ^^ mais finalement quand je l´ai eu :d) :bave: :bave: :bave: ...

sinon pour halo c un Tres Tres bon jeu mais voila halo c halo et metroid c metroid :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 juillet 2007 à 16:50:42

C´est marrant mais, pour moi, les graphismes de TWW était loin d´être moches ou affreux, je les trouvait même plutot sympathiques et rigolos (la tronche de Link dans certaines situations, lol) par contre c´est vraiment le jeux en lui-même qui a fini par me gaver (hein ? quoi ? Faut encore traverser ce pu**** d´ocean pour rejoindre le prochain objectif ? Argh !. ..)

Et pour ce qui est de Metroid... je croises tout simplement les doigts en esperant passer un très bon moment lorsque j´y jouerais !

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:32:19

j´ai/ont a jamais di que les graphismes de tww etaient moches :honte:
c juste qu´a ete outré de voir un graphisme aussi particulié sur un zelda , ca choque tu comprends?? pis apres qu´on l´a eu on s´est rendu compte de notre enorme erreur on a decouvert un jeu presque parfait , pis pour traverser l´ocean ta les magies ac la flute ou je sais plu(ca fai un moment que je l´ai pas touché ) qui te fai traverser les oceans , en tout cas ce jeu a une ambiance et un souffle de fraicheur jamais vu :bave:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:07:24

je me souviens c la baguette du vent ou un truc comme ca :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:35:52

TWW est un bon jeu mais je préfère TP :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2007 à 14:19:08

Je sais bien qu´avec la baguette du vent, on pouvait se faire teleporter aux 4 coins de la carte dans TWW, mais quand je revois la quête des fragments de triforce... :hum: même avec la baguette, ça commençait à devenir plutot lourd.

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:57:19

Mr-Pwnzall ""mais le design qui change n´a rien d´innovant c juste des conneries car cela fai partie de l´univers du jeu,est ce que les zombies de resident evil changent pour autant??""

Heu oui?? oui désoler de te casser ainsi mais oui. Arf, tu n´as joué qu´a Resident Evil 4 aussi, désoler...

Mr-Pwnzall ""est ce que les covenants de halo changent d´un episode a l´autre ?" "

Heu oui?? oui tu n´as peut-être joué qu´à Halo. Mais dans Halo 2 ils changent. Et dans Halo 3 ils changent.
Oh, comme c´est ennivrant.

Et même que dans ces 2 jeux, ils rajoutent des ennemis. Impressionant hein?

Et le pire, c´est que tu te contredis le message d´après avec TWW que tu trouves magnifique alors qu´il est totalement en désaccord avec la série des Zelda.
Hahaha, boulet?
Arf, bon sang, si tu n´as que 8 ans, je ne peux vraiment pas t´en vouloir.
Mais à l´avenir, évite les grossiertés, c´est un conseil^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:52:13

Glacian en temps normal je souille pas de ma personne en parlant a une merde-vivante comme toi , mais comme tu me fai pitié je vais te faire le plaisir de te repondre ptetre que ca t´eviteras les conneries dans le futur ~~ ...

"Heu oui?? oui désoler de te casser ainsi mais oui. Arf, tu n´as joué qu´a Resident Evil 4 aussi, désoler... "

tu lis dans les pensés et tu sais a quoi j´ai joué ou pas :ouch2:

"Heu oui?? oui tu n´as peut-être joué qu´à Halo. Mais dans Halo 2 ils changent. Et dans Halo 3 ils changent.
Oh, comme c´est ennivrant. "

"tu n´a PEUT ETRE joué qu´a halo." ton pouvoir comme a s´affaiblir je crois :ouch2:

pis non les covenants et les zombies changent pas (bon pour les zombies c normal apres tout, c des zombies koi :o)) ) ,arf tu dois avoir 2 merdes a la place des yeux :S

"Et le pire, c´est que tu te contredis le message d´après avec TWW que tu trouves magnifique alors qu´il est totalement en désaccord avec la série des Zelda.

Hahaha, boulet? "

omg aucun respect des gouts,pis la presse ainsi que les joueurs sont unanimes zelda tww est une merveille , 20/20 sur jvc ...

PS:La prochaine fois que tu trouve rien a dire ,ferme la stp, au lieu de dire des conneries au moins ca t´eviteras le ridicule ~~ ...

Pwned ~~

La vidéo du moment