CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr????? ????

pat336
pat336
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:02:04

Je te ferais dire que Halo sais deja mieux tant qua moi

mais jaime bien métroide aussi...

Le multi dans halo est meyeur vue quil en a pas sur métroid

Staroid
Staroid
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:30:59

Tu devrais investir dans un dictionnaire :oui:

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:29:33

""pis la presse ainsi que les joueurs sont unanimes zelda tww est une merveille , 20/20 sur jvc ...""

Ai-je dis le contraire?

Soupir... boulet.
Les ennemis dans Zelda sont à chaque fois différent.
Tout change, ça n´en reste pas moins un Zelda, hein?
Mince alors, tu as des arguments en beton toi!
Relis un peu ton premier message, on dirait que tu l´as expulsé de tes fesses en 2 sec.

Dans Halo, alors qu´il ne s´agit que d´une trilogie, les Elites sont à chaque fois diffèrent d´un épisode à l´autre.
Et je ne te parle même pas des brutes et des grunts, sans même parler des véhicules.

Arf, dans Resident evil, les ennemis sont carrément remplacé... par moment c´est des zombies (souvent différent), parfois des plagas, et maintenant des noirs^^.
Tu veux peut-être des screens?

Bah, j´ai l´impression que même dans les jeux de guerres sur la seconde guerre mondiale, ils changent les habits des ennemis (selon leurs grades, le climat où on évolue, leurs fonctions)
Pourtant, c´est toujours des allemands^^.
C´est trop étonnant.

Alors voila, pourquoi ils ne le feraient pas dans les Metroids?
A ça : "faudrait vraiment que retro studios se decide pour un design definitif" moi je te répond non... on s´en lasserait beaucoup trop vite.

Puisque t´es hyper-intelligent (ou tout du moins, que tous les autres sont con) tu répondrais bien à ma question? :
""mais y´a des choses qui ne doivent etre changés comme l´aimbiance et le style du jeu,sinon ca ne serait tout simplement plu le meme jeu ,les innovations c bien sur tres important sinon rien ne justifirai la sortie d´une suite ...""
Hum oui, et ils font comment pour garder la même ambiance, le même style de jeu?
Ha, attention, lis bien mon premier message, sinon tu risques d´y perdre des dents!
Et n´oublie pas l´exemple de Zelda!
Ha ha, attention!

Tu es bien ridicule en tout cas. Double pwned?

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:28:07

"Tu es bien ridicule en tout cas. Double pwned?"

ouai j´en ai presque peur ~~ ...

le truc ce que tu ne comprends jamais rien

"Les ennemis dans Zelda sont à chaque fois différent.
Tout change, ça n´en reste pas moins un Zelda, hein? "

c peut etre justement parceke se sont de nouveaux ennemies et non pas les meme avc un design different??

c ki est pitoyable , c ke tu ose appeler un simple changement de skin ,de couleur ou d´habit un changement de design, les zombies et les convenants biensur sont refait, ils changent legerementmais c tjs a peu pres les meme avc des habits ou des skins differents , mais les pirates changent completement on pourrai meme dire que c une race differente , dans mp3 ils sont a peine reconnaissable ...

"Hum oui, et ils font comment pour garder la même ambiance, le même style de jeu? "

ils font comme ca , regarde :d)

au fait halo c une trilogie aussi? ca veu dire que halo3 est le dernier halo??

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:56:38

Oui le jeu est une trilogie!

Ce qui est pitoyable, c´est que tu ne veuilles pas comprendre que les gens se lasseraient de combattre toujours les mêmes ennemis...
Surtout que dans les metroids on doit faire des kilo d´allés et retours (moi j´évite déjà le combat au bout d´un certain temps de jeu, pour ne pas dire à chaque fois que je le peux).

Regarde dans RE4, au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu, le skin des plagas changent. Du village à l´île commando en passant par le chateau, ils sont habillé totalement différement.
Alors oui, ça reste des plagas mais ça lasse totalement moins le joueur.

Et c´est pareil pour Metroid Prime (où il faut tuer ses ennemis avec un rayon spécifique vers la fin).
Ainsi que pour halo (ils rajoutent carrément une espèce).

Ce ne sont que des petits changement... tout ça pour moins lasser le joueur.
Quand comprendras-tu...
Le changement est plus conséquent dans MP, certes, et c´est autant pour nous.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:21:18

Halo 3 aussi une trilogie ,Metroid Prime et Halo prendront fin en meme temps,jusqu´au bout nintendo a betement voulu concurrencer halo avc metroid prime, sachant que le succes de metroid prime est infime en comprasaon ac celui de halo et en plus les jeux sont totalement different autant dans le style que dans le gameplay :honte: ,en plus a chaque foi i se debrouillent pour le sortir en meme temps qu´halo ...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:23:19

"comprasaon" =) , Comparaison

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:33:35

"...les zombies et les convenants biensur sont refait..."

ah ok jean-claude :gni: (french private joke^^)

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:35:08

"Metroid Prime et Halo prendront fin en meme temps,jusqu´au bout nintendo a betement voulu concurrencer halo avc metroid prime, sachant que le succes de metroid prime est infime en comprasaon ac celui de halo et en plus les jeux sont totalement different autant dans le style que dans le gameplay ,en plus a chaque foi i se debrouillent pour le sortir en meme temps qu´halo ..."

Mais dites moi, qui est ce boulet qui sort ce genre d´inepties ?? Depuis quand Metroid a été sortit pour concurencer Halo ?? Mais je t´en pries, prends le premier mur que tu vois et jete toi dedans. Avec un peu de chance tu te louperas et tu constateras l´énormité de tes arguments...

Si j´avais été en face de toi, je t´aurais fait manger le trottoir tellement tes arguments prettent à te faire passer pour anti-Retro et elitiste Microsoft. La série Metroid est d´autant plus vieille qu´Halo était encore à l´état de gaz dans la cervelle d´un pelo. Je ne parle même pas de Metroid Prime qui est sortit aux prémices du Game Cube et donc, largement bien avant Halo premier du nom...

Tu parles de l´infime succes de Metroid ? Mais t´es complêtement fumé du cerveau mon grand... excuse moi d´en venir à la simplicité, mais je suis forcé de constater que toi comme pas mal de trou du cul qui viennent poster sur jv.com, sont loin de relire les conneries qu´ils exposent aux yeux inquisiteurs de fans et d´autres personnes qui savent de quoi elles parlent, et ca, de la manière la plus exacte possible...

Metroid est apparenté à Alien bien que ce dernier n´ait connu la notoriété escomptée que par sa réalisation cinématographique. Halo n´a réellement cartonné qu´aux Etats-Unis cher troll, l´aspect du guerrier singulier, dernier survivant de son espece, genre gros bras à l´américaine n´a pas spécialement plu aux puristes francais, habitués à des héros dépouillés de toute prétention.

Entre autre, Halo n´ayant été que sur Xbox un très long moment, d´ailleurs jusqua aujourdh´ui, son succès ne s´est jamais réellement appliqué qu´aux détenteurs de la console de Microsoft. Quand le deuxieme opus est sortit sur PC, même topo... force est de constater que la gente majoritairement masculine, ´core gamers ou simples joueurs, n´ont pas réellement accroché à la transposition, le jeu datant pas mal...

Donc non, Master Chief n´est pas une icone à part entière comme l´a toujours été Samus. Ne compare pas ce qui n´a jamais pu être comparé... ne compare pas le Seigneur des Anneaux et le Monde de Narnia... au secours, le fossé est gigantesque. Samus et Metroid ont toujours transcendé le genre en donnant aux joueurs l´impression de partager sa vie, ses douleurs et son combat constant... j´ai joué à Halo et j´ai bien vite eu l´impression de dezinguer du Bot dans Unreal 2003 plutôt que d´avoir pour mission de sauver le monde...

Pourquoi Halo (le 2 bien sûr) a connu autant de succès auprès des interessés ? Et bien tout simplement parce le jeu propose un multi-joueur certe agréable, au détriment d´une histoire bêton en premier plan. Les joueurs n´ont réellement prit Halo 2 que pour le Xbox Live et le délire sans retenue sur le net. Ni plus - ni moins.

Si Metroid avait proposé un multijoueur bêton, en plus de son histoire sans commune mesure, je te pries de croire, cher trolleur, que la notoriété de la série ne s´appliquerait plus qu´aux fans undergrounds, ceux qui, comme moi, ont été bercé par le soft depuis son commencement, mais à une pelletée d´individus, entre autre, les Halo´s fans.

Mais comme je l´ai souvent dit, Metroid n´est pas une variété de jeu qui porte la tendance commerciale pour faire du fric à outrance, à l´inverse des FPS de chez Microsoft, tout justes moyens et simplement capable de renflouer les caisses davantage encore.

Tu m´a fait gagner mon apres midi,

anyway...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 16:55:16

"Mais comme je l´ai souvent dit, Metroid n´est pas une variété de jeu qui porte la tendance commerciale pour faire du fric à outrance, à l´inverse des FPS de chez Microsoft, tout justes moyens et simplement capable de renflouer les caisses davantage encore."

:d) Hum hum ! D´après moi, quand un nouveau jeu sort, peu importe lequel, c´est avant-tout pour se faire vendre et renflouer les caisses de ceux qui l´ont fait... C´est ce qu´on appelle le commerce.
Bon, evidement, y a certains jeux qui sortent uniquement pour faire du fric, sans chercher à faire un jeu superbe (y a qu´à voir la plupart des jeux qui sont tirés d´un film, ou inversement, le cas est valable aussi)

Enfin bon, pour en revenir au sujet, certes les saga Halo/Metroid prime se suivent d´assez près... Mais qu´est ce qui prouve que ce serait pas plutot Microsoft qui sort ces Halos au moment où Nintendo va sortir ses MP ? Mmmh ?. ..

La vidéo du moment