CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez vos premières impressions

mideus
mideus
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:43:13

Certains d´entre vous vont se procurer ce jeu avant la date de sortie officielle et il serait bon qu´ils nous disent ce qu´ils pensent de ce jeu car vu certaines notes il y a de quoi être perplexe quant à la qualité du jeu donc voilà...

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:03:41

salut, je viens juste de terminer une petite partie et pour l´instant, je le trouve pas mal, y a mieux mais c´est pas mal
la maniabilité un peu difficile au début, c´est plus de la simu que de l´arcade (moins facile d´accés que blazing angel) les musiques à coupées, elles sont horribles, graphismes plutot bon, surtout les avions, c´est magnifiques mais les décors c´est moins bien
ma note
graphismes: 16/20 avions et 12/20 décors (on s´en fout des décors aprés tout) et je joue sur hd
son: 16/20 sans les musiques
maniabilité: 15/20 assé difficile au bébut = simu
durée de vie: entre 14 et 16/20 je pense qu´il doit tourner vers les 10 heures de jeu
moyenne de 14.5/20
pour les fans comme pour les non initié, je le conseil
salut

bulbau
bulbau
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:41:02

arf moi aussi je l´ai !!

je le trouve plus axé simu que arcade,peu different de lock on, mais les decors sont beau mais un peu vide !
graphiquement ,les avions sont super bien fait !

tu peux decoller ,atterrir,lancer des leurres,et choisir tout ton armement !

pour les fans de jeu d´aviation,il ne faut pas hesiter !! !

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:15:48

super merci
pour le Live vous pouvez vous nous en dire un peu plus, je crois que bulbau on s ´est croisé sur xboxlive.fr lol lol je voulais savoir le nombre de maps, si on peut faire des equipes, si il y a des bots..

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 16:52:24

mouai serieux je suis moin emballe que vous pour ce jeux
alors bon graphiquement je joue en 1080i les avions sont superbes mais le ssol est bien laid de pres,je trouve que y a tres peu de nuages dans le ciel bien souvent du coup on a juste droit a un ciel bleu....
sinon au sol les imeubles c est juste des gros cubes pas tres detaille mais en genereral on s aproche pas trop du sol....les surfaces d eau sont pas teribles non plus en fait graphiquement si on enleve les avions on dirait un jeu ps2^^

apres pour le maniement je ne suis pas entierement daccord,si il est vrai que compare a ace combat le jeu peut etre vu comme une simu compare a des vrai simu sur pc c est relativement arcade
donc pour moi c est plus un mix simu-arcade,le cote simu etant accentue pour la recherche de realisme 1 missile fait generalement explose n importe quel objectif(et vous aussi),choix tres precis de l armement,les avions ont tous leurt vrai coqpitet on un manioement qu on sent vraiment diferent diferent d un avion a un autre,a ca on rajoutera les effet de voil gris et voil rouge plutot reussi qu accentue encorsp lus le cote realiste
mais pour moi le gros probleme c est que ca avance pas,l effet de vitesse est extrenement mauvais,qu on prenne le A10 qui avance pas a 200(c est normal) ou le f16 a 350 on vois a peine la diference et meme en raz mote on vois a peine la diference,franchement ce manque de dynamisme fait qu on s endort un peu
efectivement les fan d aviations auront quand meme leur compte eventuelement mais ca pourrais pas vraiment plaire a un neophite ou un fan d ace combat qui recherche juste du shoot aerien fun
bon franchement je prefere pas mettre de note pour moi de toute facon une note signifie pas grand chose,je trouyve que les comentaire d un test sont bien plus important qu une note qui veut pas dire grand chose.,de plus j ai pas du tout teste le mode online et ait pas encors fait enormement de mission pour juger le jeu sur son ensemble.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 17:04:41

personelement je l ai paye 62 euros,mauis le prix officiel c est 65 ou 69(au score game il est a 69)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 17:06:28

peut etre normalement c est bien 65 amazone le vendent a ce prix(score game a toujours ete un mag de voleur ^^)

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:06:50

encore une bouze sur 360

on les collectionne c´est pas croyable !!

faudrait peut etre nous sortir des "vrai" jeux potable car il y en a marre !!

en plus des report ils nous sorte des jeux pourri :diable:

ps:heureusement que j´ai la DS lite car sur 360 c´est la :mort:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 17:37:27

ca c est de la remarque super inteleligente...pi je vois pas a quoi tu joues sur ds....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:14:42

:d) ca devient surtout gravissime si tu passes tes journées a jouer :malade: :peur: :doute:

Statasha
Statasha
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:23:39

cs source y aque les noob :non: qui joue dessu c cs 1.6 qui est gg mais on ne peut pas les compare avec ut , ut joue sur les reflex alors que cs c plus de la tactique est de l entissipation .

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 18:31:26

fu un temp ou je jouais a plein temp(et encors plus quand j avais WOW mais maintenat je joue moin largement mais je jou encors beaucoup quand meme^^

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:49:54

tu vois pas à quoi je joue sur DS ??

bah à métroid mario kart tétris en wi-fi c´est de la tuerie :ok:

et je joue au jeux de super nes et nes et meme de game gear car j´ai flashé ma DS alors j´ai de quoi faire tout l´été contrairement sur 360 :rire2:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 juin 2006 à 18:57:38

ben j connais plein de oldies comme toi,j vois pas pourquoi t as acheter une 360....,moi aussi je joue encors a la super mais bon la 360 a 6 mois elle est loin de n avoir que des daubes et a deja en 6 mois une videoteque assez variees et avec deja de bon jeux,je conais peu de console que ca ete le cas au paravent...

tetris sur ds super j a iatendu que la ds sorte pour rejouer a tetris hourra..le metroid est pas exeptionel meme bof,mario kart oue c est tres bien mais bon c est sorti y a longtemp deja

mideus
mideus
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:07:19

On s´égare un peu du sujet là non ? A mon avis c´est plus le côté fun que les graphismes qu´il faut voir quand même non ? Honnêtement LOMAC (ok c´est de la pure simu mais bon...) sur PC est pas spécialement beau et pourtant il est bien trippant. Ok on a payé un console chèrement mais bon c´est le fun qui prime non ?
SI qq´un peut nous donner ses premières impressions quant au mode online cela serait cool @+

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:25

Statasha Posté le 28 juin 2006 à 18:23:39

cs source y aque les noob qui joue dessu c cs 1.6 qui est gg mais on ne peut pas les compare avec ut , ut joue sur les reflex alors que cs c plus de la tactique est de l entissipation .
:d) le paumé du forum :rire:

darkblague
darkblague
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:18:30

salur j ai acheter le jeu cet apre midi sui au chapitre trois
ba pour le moment les avion sont beau les tanks bonne jouabilité
manque de graph sur les sols mai un peu normal,
de beaux interieurs, et un live assé dur aide retiré voila sinon de mode de gameplay simplifié puis realiste je fai en premier le simpli
voila vous voulez savoir autre chose alors je sui la

mideus
mideus
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:58:02

En live quels odes de jeux y a t il ? death match solo ou en équipe et c´est tout non. Pas de mode capture the flag?? (joke)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 00:56:56

a priori y a arene,versus,arene y a 4 groupe,en vs juste 2 c est que ca les mode de jeux en combat aeriens.mais on peut utiliser dque les zings qu on a debloquer donc j ai 5 avions lol
sinon dans le manioement au debut j avais mi arcade come dans ace combat mais c est trop la merde pour tourner et faire des combats aeriens c est bien mieu en miode sdimulation,mdailleur c etait pareil dans ace combat a part peut etre les stages de canion ou en simulation c est pas forcement evident de pas toucher les montagnes

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 01:01:40

avec un peu d entrenement on se prend quand meme au jeu et c est moin nul
mais surtout faut pas le prendre comme un ace combat,je crois que plein de personne voient direct ace combat et si y essaient le jeu la y sont completement decu,le jeu la n est juste pas a prendre de la meme facon,les fans d ace combat qui veulent juste du dog fight fun et rapide n aimeront pas ce jeu

La vidéo du moment