mouai serieux je suis moin emballe que vous pour ce jeux
alors bon graphiquement je joue en 1080i les avions sont superbes mais le ssol est bien laid de pres,je trouve que y a tres peu de nuages dans le ciel bien souvent du coup on a juste droit a un ciel bleu....
sinon au sol les imeubles c est juste des gros cubes pas tres detaille mais en genereral on s aproche pas trop du sol....les surfaces d eau sont pas teribles non plus en fait graphiquement si on enleve les avions on dirait un jeu ps2^^
apres pour le maniement je ne suis pas entierement daccord,si il est vrai que compare a ace combat le jeu peut etre vu comme une simu compare a des vrai simu sur pc c est relativement arcade
donc pour moi c est plus un mix simu-arcade,le cote simu etant accentue pour la recherche de realisme 1 missile fait generalement explose n importe quel objectif(et vous aussi),choix tres precis de l armement,les avions ont tous leurt vrai coqpitet on un manioement qu on sent vraiment diferent diferent d un avion a un autre,a ca on rajoutera les effet de voil gris et voil rouge plutot reussi qu accentue encorsp lus le cote realiste
mais pour moi le gros probleme c est que ca avance pas,l effet de vitesse est extrenement mauvais,qu on prenne le A10 qui avance pas a 200(c est normal) ou le f16 a 350 on vois a peine la diference et meme en raz mote on vois a peine la diference,franchement ce manque de dynamisme fait qu on s endort un peu
efectivement les fan d aviations auront quand meme leur compte eventuelement mais ca pourrais pas vraiment plaire a un neophite ou un fan d ace combat qui recherche juste du shoot aerien fun
bon franchement je prefere pas mettre de note pour moi de toute facon une note signifie pas grand chose,je trouyve que les comentaire d un test sont bien plus important qu une note qui veut pas dire grand chose.,de plus j ai pas du tout teste le mode online et ait pas encors fait enormement de mission pour juger le jeu sur son ensemble.