CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez vos premières impressions

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:10:13

effectivement moi je le voi un peu comme un ace combat mais di moi ce qui a de different,je commence a douter serieusement(vu que j´ai pas pu l´acheter aujourd´hui j´aimerais des precisions sur sa qualité avant de l´acheter...) :-(

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 08:15:23

ben c est dificile a decrire mais je dirais que c est bien plus simulation,pas question dans ce jeu de foncer shooter en faison des maneauvres rapides comme dans ace combat,les munitions sont limitees aussi,getion importante de l esscence a ne pas gaspiller dans les stage un peu long avec la postcombustion tres gourmande,voiul gris ou rouge,explosion en 1 missile de n importe quel enemie,c est plus dificile aussi d eviter un missile que l enemie a tire(qui nous detruira en 1 coup)

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:44:25

faite gaffe à superobotaisen il aime toutes les merdes qui sont sur 360 dont chromehounds il dit ça pour se s´entir un peu moins seul sur le live :rire2:

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juin 2006 à 11:37:06

ta pas l´air d´aimer la 360 oblivion42, quesque tu fout la alors, retourne sur ta ds !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:51:05

:hum: faut l´ignorer ca sent le fake avec son pseudo de 8 jours ca m´etonnerait qu´il ait la 360 :-))) :hum: :-)

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juin 2006 à 12:01:15

Pour over G sinon j´ai commencer hier, c´est vrais que le mode commande arcade, c´est pas le top,perso je vous conseil direct le mode simu, pas specialement plus dur, mais 100 fois plus efficase pour les combats.Les avion sont les plus beau que j´ai pu voir jusqu´a present, les decor sont assez vide, mas bon j´ai du faire 3 mission je prefere pas en dir plus a ce sujet.J´en suis asez content, en plus c´est pas un genre legion sur console.Vivement quand meme un crimson skies 2, mais over G fera l´affaire en attendant.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 13:10:10

ben j ai pas dit que over g etait le jeu du siecle et que j adorais alors que laz demo de chromehound m a deja convaincu(alors que je l etait deja,en fait ca a confirme que j achetais le jeu sur plutot)^^(pi encors une fois un jeu note 14/20 j appelle pas ca une daube...mais bon c est clair l oblivion 44 qui a soit disant la console et qui la laisse tout l temp dans le placard parcquey a rien de bien(remarque y voulait ptet juste acher oblivion...)
tient en poarlant de soit disant daube j adore rodge racer (et deteste pgr^^)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 13:13:08

(enfin bon de toute facon y parle de jeux qu il a pas jouer qui sont juste des daubes parcque des gars l ont dit sur le net.....the mouton quoi^^)

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:58:47

mdr bon bah vé acheter over g et chromehounds par la meme ocasion ^^

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:02:03

C´est bete n´empeche qu´il yé pas de viseur a la 3eme personne dans chromehounds,on est obligé de zoomer tout le temps pour bien tirer.
En fait c´est plus de la simulation que de l´arcade

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juin 2006 à 21:34:34

ouffff simu ?? comme tu y va fort, pour des appareil qui existe pas encore ,) (je rigole)

j´ai pris chrome aussi aprarement jouable a 6 en coop, je le commence ce soir, si qq veu ce faire un live ce week-end ....

tag gamos a++

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:00:11

ETant comme bon nombre d´entre vous fan d´avions, de simulation de jeux, voila ma premiere impression : c´est assez realiste.

Pour l´impression de vitesse essayer de faire du raz motte et vous verrez.
Les graphisme...moi je truve les avions tres tres bien fait, le sol, pas plus que ca mais comme j´essais de l´eviter ca tombe bien je le regarde de loin.
La possibilite de commander la formation est pas mal non plus, les tir plus realistes....

Je ne vais pas dire que c´est le meilleure jeux d´avions mais il a de vrai qualité qui permettent de loin d´oubleir des defauts d´ordres graphiques au sol...
Par contre les musiques...c´est pas mon style, et je ne pense pas que ce soit le style de musique d´ambiance dans un avion...il y en a d´ailleurs ?? lol

et si vous trouvez que aCE combat etait mieux, ou flight simulator mieux, peut etre que la reponse est dans le fait que OVER G FIGHTER s´appelle OVER G FIGHTER et donc n´est ni l´un ni l´autre.... !! !! sinon je vois bien que l´on va le comparera commanche, puis a strike air (sur CPC 464 AMSTRAD)...et ceux qui n´aiment pas la 360; rejouissez vous, nous on s´en fout car on aime bien la 360 !! ! na !

bon voila mon avis ma premiere impression.....mon tag sur 360: ZARDE

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:46:31

j´attends toujours que jv.com en fasse le teste :non2:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
30 juin 2006 à 15:57:46

moi aussi c uniquement pour ça que je ne l est pas encore acheté :non2:

Zarde
Zarde
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:51:16

venez egalement sur notre site www.cybersoldats.free.fr pour donner votre avis sur over g fighter en attendant le test !

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:18:25

Oulalalala sur player one il y sont vraiment eu ptdr
Il disent que c l´Ace Combat de la 360 patati et patata
Avent il fais mis 4.5/10 ptdr

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:22:21

Ah vous attendez que cette équipe de .... le test pour faire votre choix!!!
Ehh ben, vous devez souvent etre dégouté car c´est vraiement pas une référence leurs tests!

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:14:06

sa fait une semaine qu´il est a micromania mec

JMP73
JMP73
Niveau 2
04 juillet 2006 à 16:25:12

ce jeu est bien foutu, les avions magnifiques,

un zest simu , bref il me plait

ps: pas besoin de test , surtout sur ce site