ETant comme bon nombre d´entre vous fan d´avions, de simulation de jeux, voila ma premiere impression : c´est assez realiste.
Pour l´impression de vitesse essayer de faire du raz motte et vous verrez.
Les graphisme...moi je truve les avions tres tres bien fait, le sol, pas plus que ca mais comme j´essais de l´eviter ca tombe bien je le regarde de loin.
La possibilite de commander la formation est pas mal non plus, les tir plus realistes....
Je ne vais pas dire que c´est le meilleure jeux d´avions mais il a de vrai qualité qui permettent de loin d´oubleir des defauts d´ordres graphiques au sol...
Par contre les musiques...c´est pas mon style, et je ne pense pas que ce soit le style de musique d´ambiance dans un avion...il y en a d´ailleurs ?? lol
et si vous trouvez que aCE combat etait mieux, ou flight simulator mieux, peut etre que la reponse est dans le fait que OVER G FIGHTER s´appelle OVER G FIGHTER et donc n´est ni l´un ni l´autre.... !! !! sinon je vois bien que l´on va le comparera commanche, puis a strike air (sur CPC 464 AMSTRAD)...et ceux qui n´aiment pas la 360; rejouissez vous, nous on s´en fout car on aime bien la 360 !! ! na !
bon voila mon avis ma premiere impression.....mon tag sur 360: ZARDE