CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez vos premières impressions

darkus
darkus
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:55:47

En fait pour résumé c´est un jeu qui est vraiment bien pour tout ceux qui cherchent une pure simulation de vol et de combat aérien comme moi.
C´est vrai que par exemple blazing angel et bien et c´est un jeu d´arcade basé sur de l´action a 100%,la c´est un jeu ki demande un pe plus de technique c´est le gran turismo des jeux d´avions

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:29:53

:up:

EDproject
EDproject
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:19:53

Alors, pour ma part ! J´adore les jeux d´avions et j´avais particulièrement bien accroché à Ace Combat...! Premières Impressions...sommes nous vraiment sur Next Gen ou sur Ps One ? Parce que là Franchement, c´est du grand fouttage de gueule !
J´ai honte pour la x box 360 ! Côté gamaplay, là je suis déja plus mitigé...en Arcade, on s´fait Chier...je préfères et de loin le mode simulation ! Mais des fois, je me demande si je jeu est terminé ? Mon avion décroche souvent alors que je n´ai commis aucune faute...je comprends pas ! Quand aux missions...elles sont parfois très resemblantes mais joussives...les voix des ailliers sont sympas...ils parlent tout le temps et moi j´aime bien ! M

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:03:33

Bon je vais essayer de pas m´enporter mais si tu c pas jouer ta pas besoin de te défouler en disant que le jeux est nul

Maintenent tu l´a dis!C bon
Voila donc j´ésper que tu ne va pas en rajouté

Et aussi évite de dire au autre que le jeux est nul!!!
Dis plus to que tu ne l´apréci pas!!!

AAaaaa j´ai trouver une meilleur méthode que la colér meme si j´aurai préferer encor geuller!!! :banzai:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:07:57

Yo mon ami dsl encor j´ai quand meme dis se qui falait pas dire!!
(tu c pas jouer)
Bon dsl hein!!
Mais c à cause des gens qui vienne se défoulé sur un jeu pcq il ne l´aime pas!!

Mais franchement tu trouve pas que tu en dis un peu trop?

r-typer
r-typer
Niveau 60
07 juillet 2006 à 19:10:34

Salut, apres 2 petites heures de jeu, voici mes 1er impressions:

Je vais dire ce que tout le monde sait déja mais c´est vrai qu´il est pas super beau.
Passons sur les textures du sol car c´est un peu le défaut de toutes les simu d´avion, mais en plus, certains effets sont ratés(trainées des navires,explosions,...). Enfin, le jeu reste quand même assez joli dans la plupart des situations et toujours tres fluide. Mention speciale aux avions qui sont tout simplement magnifiques!

Bon, niveau gameplay je trouve ça tres bien(mode arcade à proscrire), plutot orienté simulation tout en restant simple, voir trop simple...poser un supersonique au 2eme essai n´est pas un exploit de ma part, c´est juste le jeu qui est un peu trop accessible.

Niveau sonnore, on s´y croirait! Rien à redire si ce n´est de couper la musique dans les options.

Un mot sur le moteur physique qui m´a l´air chouette, c´est toujours un plus dans un jeu orienté"simulation".

Donc voila, si vous êtes, comme moi, un adorateur de ce genre si particulier et si rare sur console, jetez-vous dessus malgé ses quelques petits défauts.

La vidéo du moment