Salut, apres 2 petites heures de jeu, voici mes 1er impressions:
Je vais dire ce que tout le monde sait déja mais c´est vrai qu´il est pas super beau.
Passons sur les textures du sol car c´est un peu le défaut de toutes les simu d´avion, mais en plus, certains effets sont ratés(trainées des navires,explosions,...). Enfin, le jeu reste quand même assez joli dans la plupart des situations et toujours tres fluide. Mention speciale aux avions qui sont tout simplement magnifiques!
Bon, niveau gameplay je trouve ça tres bien(mode arcade à proscrire), plutot orienté simulation tout en restant simple, voir trop simple...poser un supersonique au 2eme essai n´est pas un exploit de ma part, c´est juste le jeu qui est un peu trop accessible.
Niveau sonnore, on s´y croirait! Rien à redire si ce n´est de couper la musique dans les options.
Un mot sur le moteur physique qui m´a l´air chouette, c´est toujours un plus dans un jeu orienté"simulation".
Donc voila, si vous êtes, comme moi, un adorateur de ce genre si particulier et si rare sur console, jetez-vous dessus malgé ses quelques petits défauts.