Bon, alors voila, j´ai quelques questions sur le jeu, je viens juste de commencer, et y a des trucs qui a priori, me chagrine.
Tout d´abord, le truc qui m´inquiete le plus dans ce genre de jeu, la Timeline, peut-on louper des trucs vitaux qui se déroulerait a un jour/lieu précis ? Si oui, perso je trouve ca lourd.
Ensuite, au bout de deux soirées dans le tartarus, les 3 persos sont crévés, et je dois donc attendre qu´ils soient a nouveau d´attaque, pareil, une contrainte de plus ? Ou y a des moyens rapide de requinquer les persos ? Si je me retrouve contre un boss (bien que je n´en ai jamais vu encore) et que je n´arrive pas a le peter parque mes persos sont crévés et que j´aurait dut pioncer pendant les 2 jours précedent, ca va vite m´enerver ...
Et enfin les fusions, pour le moment, je n´ai que quelques personas, j´ai rapidement regardé, et j´ai constater que je pouvais faire de nouveaux persona avec des skills completement différent, du coup j´ai pas compris cette histoire de "inheritance", on peut filler a un persona les skills d´un autre (enfin certains) si on les fusionne ? Moi ca avait l´air de faire un personna completement différent pour le moment.
Voila, si tout ca vous parait trivial/stupide, vous m´en excuserez, mais pour le moment le truc qui me rend le plus reticent, c´est la timeline, j´aime bien pouvoir faire ce que je veux dans un RPG, et la etre contraint a une timeline, je me dit que je pourrez trés bien me retrouver bloquer plus tard, et chargez une parti de plusieurs jours plus recentes, c´est aussi le genre de trucs qui m´enerverait rapidement.