bah ci y a rien a perdre a ce faire prendre, j´en reste là merci deep...
sylie_flirt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:33:12
moi j´ai reussi et c´est faisable trop simple en faite c´est juste une question de timimg et la scene entre garcon n´est pas aussi fendard mais elle se defend^^
Deepsquall
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:54:09
Bon dans ce cas j´aime encore mieux la scene apres m´être fait avoir, c´est marrant Et qd ils rentrent au dortoir, même Aegis s´y met lol. Mais je vais réessayer de leur echapper plus tard en esperant que Jumpei reste pas coincé derriere un rocher
Hawkes
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:24:58
Bonsoir, je suis en train d´essayer de règler la sous-quête a shell of man, mais j´ai appris qu´il fallait entrer dans le laboratoire de l´école. Le problème,c´est qu´il est toujours fermé. Comment je peux faire?
Deepsquall
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:07:38
Normalement, une fois que tu as accepté la quête, il suffit d´aller au labo. Tu devrais avoir droit à un petit cut-scene et suite à cela, obtenir l´objet en question.
KZN82
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:10:28
j´arrive a la fin du jeux, et je bloque avec les fusions, je me souvient k´a l´époque ou je jouais a Nocturne j´avais trouvé un tableau des fusions ki etait bien pratique... peux t´on trouver un truc dans le genre qui peux aider pour ce jeux? merci d´avance
sylie_flirt
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:20:32
tu recherches quoi comme fusion?
kid-paddle1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:37:41
salut need help, je parle au gars au temple (k´est là ke le dimanche), j´ai assez d´academics, mais il me di k´il a pomé son stylo,ça se trouve où ça? D:
sylie_flirt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:59:15
il faut parler au chien en soire
KZN82
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:57:30
moi je cherche surtout a trouver comment faire les personas ki servent aux fusion ultime des s.link, parceque j´me suis pas assé interressé au fusion assé tot, donc g loupé des trucs
Deepsquall
Niveau 10
29 février 2008 à 17:50:57
Petit pour ceux qui auront besoin d'aide, n'hésitez pas !!
sylie_flirt
Niveau 10
29 février 2008 à 18:08:53
en effet oui hesitez pas lol
morkeleb
Niveau 10
29 février 2008 à 19:02:41
j'ai pas bien compris à quoi servaient les skills charm, academics, courage ? rien à voir avec les social links ou si ?
sylie_flirt
Niveau 10
29 février 2008 à 19:17:22
si le charm permet de debloquer le link lovers,devil,moon l'academic de debloquer le link emperess,sun le courage le link strengh,hight pretress,tower,star Donc a ne surtout pas negliger
Deepsquall
Niveau 10
29 février 2008 à 19:38:45
Tout à fait, et aussi pour certaines quêtes annexes ça t'aidera. Leur utilité deviendra plus transparente à mesure que tu avanceras dans le jeu.
sylie_flirt
Niveau 10
29 février 2008 à 19:46:20
a aussi une chose importante les boost de stats donner a un perso survive a travers la fusions(du genre avoir toutes les boost de stats a Thanatos permet d'avoir Messhia avec les meme boost de stats)
Tu as des Personas speciales aussi qui lorsqu'elles apprennent toutes leurs tech te refiles un item(non achetable en magasin c'est d'ailleurs le seul moyens d'obtenir les armures ultimes) donc le mieux a faire c'est de sav la persona avec elizabeth juste avant le dernier level voulu afin d'obtenir plusieurs fois l'item pour trois fois rien lol Un item utile au debut comme le anti-folie ou bien le bloc atk percante ou autres...
Deepsquall
Niveau 10
29 février 2008 à 21:20:06
Heu... je sais pas si ça vaut le coup d'emblée, de donner autant de détails. S'il découvre le jeu, il vaudrait peut être mieux ne pas en dire trop non ?...
sylie_flirt
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:17
ben etre ca et etre bloquer 1 heure contre boss pour un objet manque ca peut te faire passer l'envie de jouer(les 3 chevaliers qui te lance folie quasiment a chaque tour...) Et puis c'est des choses faisables des le debut du jeux(du moins des l'obtention des personas)
morkeleb
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:38:19
houla j'ai pas tout compris à l'histoire des items spéciaux, mais ça doit valoir le coup effectivement. j'ai des bons souvenirs de "pierce" dans LC lol. sinon merci pour la réponse.
sylie_flirt
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:52:22
simple certain persona quand tu les crees apparaissent avec un coeur(un peu jack au lantern la petite citrouille^^).Si tu apprends alors toutes les tech du persona tu recois un item spe(donc sav le profil de ton persona avec elizabeth pour en recevoir plein)dont les armures ultimes et des items de fou comme le hight evasion physique/magique