bonjour tout le monde, je voudrais poser une question tout conne (en essayant d'éviter tout spoil).
Bon je joue en normal (je commence à regretter -_-)
Là je suis au mois de septembre, j'ai fais la mission qui se déroule en début de mois et là je suis dans le tartarus.
Sauf que là je bloque sévère, je suis au 135 e étage, il y a un boss une sorte de table. Elle m'explose mais d'une force jamais vu >_<
Tous les tours ca y va avec des sorts de zones à 300 pv.
Alors mes questions :
1 : Est-on obligé de finir le tartarus pour finir le jeu ?
2 : Pour avoir le bon niveau pendant les missions les soirs de pleines lunes, faut-il absolument avoir réussi à battre le boss de tartarus correspondant au point maximum qu'on peut atteindre : / ?
3 : Question qui découle de la précédente, pour finir le jeu il faut avoir un peu pres le niveau combien (en normal toujours) ?
Parce-que bon là j'ai l'impression malgré mon niveau 39 (43 pour mon plus puissant persona) d'avoir 10 niveaux de retard pour pouvoir espérer battre le boss, sauf que bon jamais je pourrais prendre 10 level avec ce que rapporte les monstres du tartarus :'( (enfin si je pourrais mais bon ca va etre infernale, va prendres des heures et des heures a recommencer les memes étages...)
Merci beaucoup d'avance, parce que là je suis sur le point de craquer :'(