oui surtout oais... j´me moque mais je serai peut etre le 1er
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:00:07
Bon sinon, vous jouez à quoi entre temps Moi je suis toujours sur Valkyrie Profile 2
51 heures de jeu Le jeu n´est pas si long que ça, mais je trainasse un peu à force d´entrainer quelques Einherjars et des persos pour avoir des items bonus, etc...
Et à part Persona 3,je bave déja sur VP1:Lenneth et Monster Hunter Freedom 2 sur psp
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:09:58
moi là suis sur tales of the abyss, j´en suis à 85h de jeu et j´ai meme pas encore fini le scenar Deepsquall tu dis que tu prends ton tps mais alors moi je campe je v y jouer jusqu´à ce que persona 3 arrive, j´ai de quoi faire tte façon...en + l´histoire est vraiment bien ya des rebondissements quasi permanent et c pas trop lourd alors c plaisant ^^. mais c vrai que ça manque un peu de morbide à la shin megami
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:29:50
tu suis un petit joueur à coté vous j´ai l´impression ...J´ai un ami qui a passé plus de 200 heures sur FF X Moi mon maximum dans un jeu c´est 80h(star ocean 3)a peu pres... Sinon Tales of The Abyss, jai commencé à y jouer, et j´ai bien avancé(d´ailleurs pourquoi est-ce que j´ai laché va savoir...) Et je suis tout à fait d´accord, il manque un peu de real "darkness" dans ce jeu, je lui reproche justement le "trop plein de couleur" Je suis meme allé jusqu´a baisser la luminosité et la couleur de mon écran tv Mais le systeme de combat...waaaw (je crois que c´est suffisant pour decrire) le dynamisme que je recherchai apres un petit SO3 Enfin bon...
ShadowYuri
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:43:32
En ce qui me concerne c´est Rogue Galaxy en import (j´ai une console des USA), et que dire, si ce n´est... Qu´il vaut le coup qu´on attende pour y jouer, en plus c´est directement la version Director´d Cut, ça fait plaisir ^^ J´aime beaucoup ce jeu, en plus il s´annonce ni trop long ni trop court, exactement ce dont j´ai besoin en ce moment...
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:07:32
ShadowYuri <=== rogue galaxy c un petit bijou. ce jeu je l´ai retourne dans ts les sens comme il se soit... pr te donner une idee de ce que j´ai fait dessus. si les autres veulent jetter un coup d´oeil c pas interdit ^^ lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10954-19869-1-0-1-0-0.htm
comme tu peux le constater j´ai vraiment tout fait ^^ perso ça me fait plaisir d´avoir certaines sauvegardes de jeux ou c perfect qd je fais un rpg j´adore le faire jusqu´au bout. par exemple le DDS 1 j´en ai baver pr les boss annexes mais bon j´ai qd meme reussi à les battre et des sauvegardes de ce genre ça se garde ^^
sabre-wulf
Niveau 14
28 juillet 2007 à 18:12:28
ah bah moi j´attend rogue galaxy en version pal. J´avais commencer valkyrie profile 2 mais pareil il va sortir chez nous en français alors bon. Sinon j´ai tater un peu tales of abyss, devil summoner et dds et odin sphere qui est génial. Mais j´ai pas trop le temps de jouer alors je les met de coté :p
ShadowYuri
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:13:10
Tu as même eu Hitoshura ? Pas mal comme boss hein ? ^^ En tout cas pour l´instant j´avance bien dans Rogue Galaxy, je trouve ce jeu bien meilleur que Dark Chronicle, et inifnimment supérieur à Dragon Quest.
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:18:02
wé aussi hitoshura (enfin les 3 guignols) mais c un mvs souvenir...des fois je comprends pas comment on peut creer des boss aussi puissant
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:32:41
Rogue Galaxy,je vais le faire bien apres P3, VP1 et VP2...surement l´été prochain qui sait.J´ai adoré Dark Chronicle, et s´il est bien meilleur,ça va promet alors. J´espere le trouver plus tard en version PAL (ôôô super director´s cut)et en occaz d´ci là, j´ai le temps.Y´a pas mal de rpg a parcourir de long en large, mais si peu de temps lorsqu´on doit bosser J´ai laissé de coté Lucifer´s Call,Devil Summoner et Odin Sphere aussi XD (sans compter Tales Of the Abyss) Les pseudos Rpg comme Monster Hunter ne vous interessent pas ??
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:33:16
(Hitoshura, c´est le cerbere à 3 tetes ?? )
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:03:56
dans le jeu non c pas un cerberes à 3 tetes... c le heros de lucifer´s call et c´est le boss le + fort du jeu et il a avec lui 2 autres tt aussi fort...mais c un peu nawak ce genre de boss par contre je sais pas si y en a dans DDS 2 (boss annexes) si tu pouvais confirmer shadowYuri VP1 j´aime pas trop, le systeme de devoir recrute des persos c bien mais si faut les jeter 2h plus tard c pas interessant. d´autre part le systeme de periodes ça me saoule à mort, j´ai pas le tps d´aller ou je veux et ça m´enerve...apres vous aimez c votre choix monster hunter ça m´a jms vraiment botte et j´ai pas envie de m´y mettre, je prefere un bon vieu rpg comme il se doit ^^
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:04:38
J´ai pas encore joué à VP1 mais oui, c´est dommage de devoir se separer constament d´un perso je verrai bien de toutefaçon.
Sinon Monster Hunter aussi ne m´avait absolument pas plu au départ (c´est quoi ce rpg sans scenario et tout et tout ),
Mais bon j´ai révisé mes jugements apres avoir fini Shadow Of The Colossus ou le principe est à peu pres le meme (j´ai bien dit à peu pres): partir à la recherche de monstres gigantesques pour les défoncer bien que les buts à atteindre soient fortement différents.
Par contre je sais pertinement que le plaisir de jeu ne sera pas le meme au niveau ambiance(plus bourrin que subtile) mais enfin bon pour des parties nomades,et voire à plusieurs...pourquoi pas
Question : Le systeme alternatif jour/nuit étant présent dans dark chronicle, je me demandais si level-5 a choisi de faire pareil pour Rogue Galaxy...?? (je me doute bien que oui mais bon, une petite confirmation me ferai pas de mal )
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:39:00
tu demandes si ya une alternance entre jour et nuit pr rogue galaxy??? bah tu seras peut etre deçu mais la reponse est non... rien qu´en y pensant je voit pas trop à quoi ça aurait pu servir...le jeu n´en est pas moins super ^^
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:54:28
Je suis pas déçu du tout,mais bon je pensais au vu de DC. Enfin bon, je connait pas vraiment le jeu, faudrait que j´en aprenne un peu plus,via un test par exemple...
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:56:55
attends la version PAL ^^
sabre-wulf
Niveau 14
28 juillet 2007 à 21:15:41
5 septembre chez nous, la version director´s cut en plus.
KZN82
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:31:38
moi du coup, vu ke g pris des vacances au moment ou j´esperai avoir P3, j´ai acheté Atelier Iris 3 ki vien juste sortir, il a l´air vraiment sympa, et valkyrie profile ca sera pour quand j´aurai fini P3, donc à ca sortie en france... y a trop de bon RPG ki sorte sur PS2 en se moment, c dure de tous les faire et de faire les bons choix
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:47
atelier iris 3 est bien mais il est un peu trop conventionnel et sans aucune surprise mais j´ai pris du bon tps sur ce jeu surtt de par son systeme de combat (simple mais efficace). en tout cas mieux que sur les 2 premiers...
sabre-wulf
Niveau 14
29 juillet 2007 à 00:51:29
pas très bien noté dans l´ensemble atelier iris 3.