Bon voilà j´ai fini le jeu dans tous les sens ^^
donc voilà je fais un récapitulatif de mes stats:
- Temps joué : 171h
- Tous les persos sont au lvl 99
- Argent : 10.196.679 zehn
- 7 épées légendaires dans leur dernières formes
- Armes spéciales : libra king´s sword, sword of sin, zeo sychros et dorgenedge sont en dernière forme + beach sandals
- Toutes les dernières armes des persos dans leur dernière forme
- Platinum license
- 9 objets rares
- Tous les costumes de tous les persos
- Revelation flow à 100% pour tous les persos
- hunting record : 100% (soit 26.576 ennemis tués)
- Frog log : 100% sachant qu´il faut créer 100 recettes dont 50 armes qui doivent être créées. j´ai créé 102 armes sur les 158 au total. c histoire de donné le travail qu´il y a à accomplir >___<. D´autre part, 100 armes ça représente la totalité des armes à créer de 5/8 persos pr pas dire la totalité ^^
- Factory : 100%
- Insectron : 100% et chaque rank a été fait 2 fois. j´ai 2 dark emperor lvl 5, flutterbug lvl 5, bomb roller lvl 5 et gum roller lvl 5. j´ai tout gagné grâce à ces 5 là.
- Ranking : numéro 1 avec 752.250 points
- Quarries : 100%
- j´ai obtenu les 3 clefs pour ouvrir les coffres donc j´ai obtenu tous le contenu des coffres repartis dans le jeu.
- Ghost ship extreme fait 2 fois
voilà je pense que j´ai fait le tour de mes stats, si qqun a un soucis je peux aider vu que ya pu de secret pr moi ^^. A la rigueur il me resterait à completer le frog log avec les 56 armes manquantes et mettre ttes les armes en master mais vu que ça sert stictement à rien et que ya aucune récompense à la clef alors je vais pas perdre mon tps ^^. Je pourrais aussi m´amuser à créer toutes les armes du jeu mais là encore c inutile et ya pas assez de place tte façon
. En plus, en réserve il me reste que 2 espaces 40 places et la moitié d´un autre...
Pour conclure (subjectif):
- + agréable : quarries, factory, ranking
- + chiant : hunting, frog log, ghost ship extreme (la première fois j´y suis entré j´en voyais pas le bout >___<)
- + dur : insectron
voilà j´ai mis mes stats et mon opinion sur le jeu. j´ai adoré jouer à ce jeu et j´espère que les futurs possesseurs de la version PAL en seront tout autant que moi ^^...En attendant la suite si elle est créée, croisons les doigts ^^
Sur ce si vous avez des questions et des commentaires ^^...En même temps ça donnera une idée pour les futurs possesseurs de voir à quel point le jeu est riche...