CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God Of War 3 VS Dante's Inferno

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:21:11

Honnêtement j'ai testé la démo de dante inferno et c'est un jeu vraiment sympa moi ce qui ma le plus marqué c'est les cinématiques qui sont vraiment bien sympa.

Après le jeu en lui même est pas extraordinaire disons que c'est fun mais passé après un god of war je le trouve un peu juste, disons que moi je m'attendais à mieux ingame point de vue graphique, après dans la démo on va pas en enfer donc bon dante c'est surtout les 9 cercle de l'enfer alors bon la démo est vraiment pas représentative du jeu final. Au niveau gameplay c'est la même chose....

Après dur de comparer dante et god of war car moi je pense que god of war à quand même déjà 2 épisode derrière lui et dante c'est un peu le nouveau mais bon dante est vraiment pas mal.

Mais bon si faut donner un ordre je dirais god of war 3 en premier car tout simplement, je veux voir cette fin que je suit depuis god of war 1 et puis bon c'est god of war quoi c'est quand même le jeu qui est pour moi le maitre...

Au final je me prendrais les 2 car j'aime bien les 2 styles mais j'ai une préférence pour god of war 3 et la mythologie.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:21:57

Pour faire court, God Of War n'a pas vraiment innové. Il a simplement apporté un coup de jeune au genre en faisant un melting-pot ingénieux de qui se faisait de mieux dans certains jeux.

Dante's Inferno, quant à lui, recopie à la lettre le melting-pot de God Of War...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:31:54

C'est claire que Dante innove en rien en matière de gameplay mais bon je ne vois pas quoi améliorer dans ce genre de jeu.

En tout cas moi perso j'ai pas prit une grosse claque comme god of war, ce qui ma marqué c'est les cinématiques vraiment sympa de dante.

Après je pense qu'il faut lui laisser une chance en tout cas pour le premier opus et j'ai quand même bien envie de voir ces fameux cercles de l'enfer.

Mais j'ai encore bien plus envie de voir ce god of war 3 pour bastonner ZEUS et les dieux une bonne fois pour toute.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 02:10:11

Dante inferno est un plagiat dans le sens ou beaucoup d'élément et d'idées se ressemble, notamment les cinématiques façon artworks bd, les mouvements des boss géants, les plans de caméra, le gameplay mais aussi les similitudes avec le scénario...

God Of War n'est pas un plagiat mais il copie aussi d'autres bta (exemple les orbes...), ces deux jeux ne sont pas les premiers beat'em all donc bon.
La copie on en voit un peu partout maintenant, ils privilégierons toujours le profit à la prise de risque.

Étant un mordu de la série GOW (et d'autres bta), pour moi c'est clair que GOW remporte haut la main contre le concurrent DI. GOW 3 se vendra plus je pense du à sa notoriété, puis un mec qui à finis et apprécié GOW 2 achètera forcément GOW 3 mais je n'en dit pas plus au cas ou car ca demeure du spoiler.

Personnellement je prendrais les deux (superbe avantages pour nous les Psiens), DI arrive en février si je ne me trompe pas (y'a rien d'autre que m'intéresse en février, par contre en mars carnage totale). De plus j'adore l'ambiance "inferno" l'enfer et ses neufs cercles.
DI est une copie de GOW mais ayant testé la démo je trouve que c'est une bonne copie, moins bon que l'original mais tout de même bon comparé à d'autre sous daube du genre Bayonetta. Le désign des décors est vraiment attirant sauf pour le héros x)
Il en va de même pour le bestiaire que j'apprécie plus particulièrement du à la ressemblance avec Castlevania (<3 ce jeu).

Bref, pour résumé GOW 3 = haute gamme et DI = moyenne gamme.
En tout cas pour les amateurs de bta comme moi en 2010 c'est le bonheur avec Darksiders en janvier, Dante's Inferno en février, God Of War 3 en mars et mon "Saint Graal" Castlevania Lords Of Shadow fin 2010 :bave: .

S'était le pavé du soir :noel: .

hubah hubah
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 02:27:45

Faudra aussi voir ce que va donner un certain "nier" de squar enix il me semble. J'adore le film d'animation : "final fantasy advent children" pour ses combats incroyablement dynamiques, j'espère qu'il vont reprendre ce style de combat dans leur jeux.

bakoback bakoback
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 14:04:54

Pas photo GOW3 et de loin !!!

Fowl4 Fowl4
MP
Niveau 8
16 décembre 2009 à 22:22:17

je vote GoW :ok:

l4pin l4pin
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 08:51:50

C'est vrai que dante est vraiment pas mal, mais bon quand on a jouer aux 2 précédent gow, tu peut pas dire que DI est meilleur, et puis je pense que dante a été crée pour que les possesseur de 360 puisse au moins avoir un bon Beat'em all. C'est vrai que nous possesseur de ps3, nous seront gâté en BTa en début d'année :-) , DI je le prendrai, juste histoire de patienter pour Gow III :-)

gabyragon gabyragon
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 16:58:52

Serieux j'ai testé la démo de Dante's Inferno, et franchement C'est Bidon !

Ryoleninja Ryoleninja
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:03:44

Je vien de terminer cette 'pu****' de demo elle est vraiment nul.je commence la demo je vois bientot pareil que God of war je dit y est nul il copie sur G O W tsss

hubah hubah
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:07:47

Non mais j'ai l'impression que vous êtes un secte qui vénère tellement god of war qu'un jeux qui reprends ses idées de gameplay est presque un tabou. Je suis sur qu'un bon nombre de ceux qui crachent sur dante's inferno ici seront les premiers à courir auprès de leur revendeurs !
Enfin le plagiat est un mal en soit, je le sais mieux que quiconque ici car je rencontre ce phénomène très souvent dans le domaine graphique surtout où les gens du talent sont très, très rares et 98% des pro ne font que recopier les idées des autres mais bon c'est un peu différent dans le jeux vidéo, je veux dire par rapport à nous - les joueurs, en tant que gamer on s'en fouet royalement que c'est un plagiat ou non, tant que c'est amusant et qu'on prend plaisir à y jouer.
Un plagiat ok mais un bon plagiat, je vois pas pourquoi je devrais détester ce jeux seulement parce que c'est un plagiat, je n'ai pas juré allégeance fidélité à santa monica. :bravo:
Bon âpres c'est mon avis donc personne n'est obligés d'être d'accord avec moi, si vous avez des arguments allez y.

black-death black-death
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:25:24

Ayant joué au deux , God of war est supérieur a Dante's inferno .

_am26_ _am26_
MP
Niveau 9
24 décembre 2009 à 21:01:41

J'ai tésté la demo de dante's inferno... j'ai pas trop aimé :doute:
Et j'avais GOW 1 et 2 sur PS2 j'ai 10x mieux aimé :oui:
Donc GOW 3 sera meilleure :ok:

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 17:09:04

Salut quelqun pourrait me passer un code gow3? j'en peu plus trop envie de le tester merci (l) godofwarlove@live.fr

kamin kamin
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:48:05

J'ai fais la démo de Dante inferno sur Xbox 360.
Auparavant j'ai joué à God of War 1 et 2.

Donc Dante inferno a pris le risque de faire un plagiat total sur God of War : verdict, c'était effectivement un risque, on se bat avec une faux et les chaines de Kratos c'est bien mieux; la faux c'est plutôt un genre d'arme qu'on verrait dans god of War en arme secondaire.

Justement le risque c'est que le gameplay qui était une découverte avec Gof of War fait ici dans Dante Inferno un gros effet de NON surprise voir sans âme.
On voit même et c'est là qu'on se rend compte que Sony Santa Monica possède le savoir-faire de leur bébé.

D'un autre côté, on peut dire aussi que c'est bien pour les fans de God of War dans le sens on peut y voir un jeu du même genre dans un autre univers avec un autre héros et que cela nous change de God of War, God of War...etc. :rire2:

mirmidon34 mirmidon34
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 19:44:29

Moi je dis rien de pe egaler GOW ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:01:35

J'ai refais la démo de GoWIII avec un pote. Je reviens sur ce que j'ai dis, c'était sur le coup de l'émotion, GoWIII surpasse tous les BTA. :bave:

Bien le gars qui se rend compte de ça maintenant ? :noel:

starkiller3 starkiller3
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 19:13:08

gow 3 ca c'est sur

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 20:39:58

Dante's Inferno a eu un 15/20 par logan sur jv.com reste plus cas savoir se que god of war III aura mais franchement c'est obliger qu'il est plus.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012235-dante-s-inferno-test.htm

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 20:55:51

Limite je pourrais fermer le topic, la comparaison devient une insulte pour God of War. :o)) :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.50€ PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment