CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God Of War 3 VS Dante's Inferno

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Scofield75 Scofield75
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 18:21:49

Car meme s il est n est pas aussi bon qu espéré, je le défendrais, Kratos est le seul à avoir un putain de Charisme !!!! Guerre dans Darksiders, ou Dante dans Dante s inferno, laissez moi rire....Meme Bayonetta....A part ses petites fesses, elle n a pas gd chose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 18:24:44

Et ben t'est un gars énervé Scofield75 :rire2: :-))) je suis sur qu'il ne me décevra pas perso, mais tant que je n'est pas joué au jeu je peux pas dire, mais quand je vois les vidéos ingame je suis bien partie pour kiffer ce god of war 3.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
13 février 2010 à 18:25:17

4) Enfoirés du Marketing, ils nous ont bien eus.....Ils ont + dépensé en COM que dans le jeu......

==> ça m'étonnerais vu le peu d'informations qu'on a sur le jeu..

Scofield75 Scofield75
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 18:56:50

On en reparle à j -15, Paris va etre repeint dans les rues et dans les metros....

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 20:10:01

Bof, la pub ça aide à faire des bonnes premières semaines. Mais la meilleure des pubs c'est le bouche à oreille entre les joueurs, que ce soit ami ou Internet. Le niveau de pub zéro autour du premier opus ne l'a pas empêché d'être l'un des beat'em all les plus vendus au monde et d'en faire la référence en même temps. :-) :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 00:40:41

+1 a mon vdd :oui:

darksiders a pas beneficier de beaucoup(pour ne pas dire pas tout court)de pub et regardé les chiffres de ventes sont vraiment pas mal :ok:

dada666 dada666
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 00:48:25

Faut pas demander a comparé tout les jeux de ce type, ils n'ont rien de commun...

Rien que Kratos, ce gros bourrin de sparte qui explose ses ennemis à main nue m'entraine plus vers GOW que chez les autres ^^

Bayonetta, bah il a l'aire franchement nul... Sérieux une dame a lunette, rien que sa beh sa craint xD Aucun dégagement de la part du personnage, alors que Kratos a lui seul beh c'est une bête de violence et de sang, rien que sa ca fait la différence, crois moi!

Whopee-2 Whopee-2
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 11:42:48

C'est clair qu'au niveau de la commu ils ont fait le moins possible pour préserver leur bijou ....

Moins c'était pas possible ....ils risquaient d'attirer les foudres des joueurs ......

Je ne m'attend pas à 20/20, techniquement il y a toujours ce petit quelque chose à améliorer dans tous les jeux ...

Darksider me tente bien mais Bayonetta :sarcastic: .....
L'héroïne est aussi attirante qu'un cactus .... et il y a trop d'humour que je ne trouve pas drôle ...

]god-of-war[ ]god-of-war[
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 18:52:41

S'il faut prendre un beat 'em all hormis GOW , c'est bien DarkSiders :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:19:54

Sauf que DarkSiders n'est pas un beat'em all. Si je dois en prendre un, je pencherais pour SplatterHouse s'il est bien fait. Ceux qui sortent actuellement ne m'inspire vraiment rien de bon. :( :mac:

]god-of-war[ ]god-of-war[
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 20:22:02

Un petit Mélange d'action et de BTA :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:24:18

Catalogué en temps qu'Action-Aventures, on ne peut pas parler de beat'em all. :non: :mac:

]god-of-war[ ]god-of-war[
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 20:25:37

En partie :ok:

CyrilF24 CyrilF24
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 00:13:36

Tout d'abord je tiens à dire que JE N'AI JOUE A AUCUN DE CES DEUX JEUX. Mais j'ai une petite question pour ceux qui parle de plagiat de DI dur gow (notamment au niveau des orbes...) : Est-ce que gow ne sais pas fortement inspiré de Omnimusha ou Devil may cry??? Car c'est la forte impression que j'ai eu à la sortie du premier... Pour changer de registre 3D dot (ect...) ressemble énormément à Zelda (le premier), Que dire de Call of Duty qui est une repompe de Medal qui est une repompe + réaliste de Wolfenstein? Et de toutes ces copies observées depuis les années 90 de ce superbe jeu 2D à scrolling horizontal qu'est Super Mario Bros 1...
Bref, il ne faut peut-être pas aussi conservateur (les Ricains seraient comme vous on aurait repris du W...) la majorité des jeux sont des repompes de précédents (surtout les FF ou les zelda qui s'inspirent fortement les uns des autres... mais sont de bons jeux)et laissez sa chance aux nouveaux venus DI, Darksiders, Bayonnetta

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:29:55

cyrilf24 :

Bon, t'arrives un peu après la bataille, pour faire court DI s'est inspiré du gameplay de GOW ( QTE + l'enchainement de combos ), sauf que le gameplay de celui ci est mal calibré et peu fluide, loin de celui de GOW et c'est celà que les joueurs condamnent.

Comme tu la dis chaque jeu s'inspire du gameplay d'un ou de plusieurs jeux ayant fait leur preuves par le passé, c'est le cas de Darksiders ( mélange de Zelda et GOW ) ou encore Bayonetta ( Reprise du gameplay de DMC ), donc c'est un honneur que DI se pose comme un GOW like mais sur ce coup là ils ont eu un peu les yeux plus gros que le ventre.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.50€ PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment