CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God Of War 3 VS Dante's Inferno

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 23:42:33

Salut d'après les lancement de c'est 2 jeux .. Le quelle pensez vous qui aura le plus de vente lorsq de leur sortie vu qu'ils sortent a un mois d'intervalle et qu'il sont très attendu par les fan et dites lequel de c'est 2 Beat'em All monstrueux vous préferez ..? (Bien sûr à l'aide des gameplay)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
18 septembre 2009 à 23:48:07

GOW3 se vendras plus, en raison de la communauté déjà faite avec des Fans etc, par rapport a DI qui fait a peine sont entrée, jeu qui n'est pas très connu pour l'instant.

Sinon je préfère GOW car je suis fan avec son gameplay monstrueux qui a révolutionné le Beat'em all, alors que DI se contente juste de reprendre les idée de GOW . :ok:

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:44

je sens que ca va etre locker ... :hum:

Sinon je prefere gow 3 je connai déjà le jeu et je m'y sui familiariser c pa que j'aime pa DI mais il ma l'air un peu dégueu et pren les idée des autre beat em all ,en meme temp de nos jour tou le mond copi sur tou le monde ça sera juste un bon beat em all dans la foulée du genre...

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 00:01:54

j'en pense le meme cest vrai mais le seul truc qui minteresse dans DI cest lidée des 9 cerlce avec les péchés et les bosses ENORME! Le seul qu'on a eux de vraiment grand dans gow etais l'hydre mais mise appart .. J'en reste et reserai toujours fan de ceu jeux JADORE!

kratos_51 kratos_51
MP
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:30:33

Ah bon le colosse de Rhodes il est pas grand ? :(

gardien[naruto] gardien[naruto]
MP
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:17:30

Ouai et le minotaure geant ? Ainsi qu le titan qu'on va affronter dans le 3?

Style-ASS1SSIN Style-ASS1SSIN
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 11:50:46

GOW est le meilleure sans aucun doute!
Mais je suis choqué par dante inferno je penssé pas que c'était aussi bien...franchement sa claque!

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:47:07

Je prendrais God of War 3, Dante's Inferno je n'ai vraiment pas envie de dépenser mon argent pour un jeu qui reprend ce qui a fait le succès des God of War dans les grandes lignes en apportant ça et là quelques rares nouveautés. Parmi les vidéos de DI que j'ai vu, une multitude de scènes me rappellent God of War. Ce que je trouvais marrant au début est devenu exaspérant à la longue, je voulais laisser sa chance au jeu. Mais plus les vidéos viennent, moins je m'y intéresse, pour en arriver à la conclusion aujourd'hui que je ne l'achèterais pas.

Je préfère me prendre DarkSiders et sans doute aussi Castlevania, 2 autres beat'em all qui reprennent des idées et ont aussi leurs propres idées remaniées. DI ne m'inspire que du vulgaire plagiat. (ici je m'explique, flemme de me répéter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-56771-1-0-1-0-god-mythique-oui-mais-n-invente-rien.htm )

Pour les ventes, bien que ça ne veut rien dire, c'est presque sûr que God of War 3 se vendra beaucoup plus, licence connue et reconnue parmi les joueurs. Vu que c'est la suite directe du deuxième, beaucoup de monde attend l'apothéose de cette trilogie et le succès sera plus que sans doute au rendez-vous. Là où je pense que God of War 3 fera 1 million sa première semaine au moins, je ne pense pas que Dante's Inferno dépassera 1,5 millions sur le long terme. God of War 3 je planche pour 4.5 millions de copies vendues de par le monde après un bout de temps.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:51:14

Ah, encore une chose, pour les boss gigantesques dans God of War.

Le minotaure, l'hydre, le colosse de Rhodes, la fileuse, le kraken, Zeus. Et je parie que j'en oublie. Alors bon, il n'y a pas que l'hydre, c'est de la mauvaise foi ça. Il va sans rappeler que les boss de DI reprennent à peu de chose près des boss de God of War. L'arène d'un des boss rappelle tout de suite l'arène des 2 sœurs dans God of War et le boss en lui-même la troisième sœur. La femme géante que l'on a vu dans une des toutes premières vidéos de DI rappelle la montagne avec Zeus en arrière plan.

Ceux qui ont fait les God of War comprendront ce que je veux dire. Comme les scènes similaires que j'ai décrites dans l'autre topic. Pour moi, ne pas voir le plagiat c'est très simple ~~> Mauvaise foi pure, ou bien ne pas avoir fait les God of War.

(Je penche pour la deuxième proposition pour beaucoup qui ne veulent pas l'admettre)

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:59:36

T'as oublié Arès.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:00:44

Bah Arès on est à la même taille que lui donc on ressent pas l'effet d'un boss immense. C'est cool de voir Athènes minuscule à côté mais c'est pas un boss gigantesque. :o)) :mac:

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 19:49:03

Claire je pref GOW ..

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
19 septembre 2009 à 20:00:53

Jerry du gars qui dit qu'il n'y a que l'hydre comme gigantesque boss et qui, après l'avis de Jerem dit " clair je préfére GoW " :(

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:51:23

Mais nan moi a la base je prefere mille fois gow mais je veux dire que c'est claire que dans gow il y a des bon boss mais dante's inferno à l'aire pas mal dans ce genre la non plus en un épisode il y a quelque chose comme 9 boss IMMenSE or dans god of war il n'y en avait pas assez dans le premier episode mise appart qu'il a été compenséé par son game play unique et sa brutalité féroce .. Mais c'est sur que je suis un très grand fan de cette série et dante's inferno a l'aire pas mal en son genre non plus malgré qu'il reprend des idée de gow .. J'aime lidée de beaucoup de boss pour un seul et unique jeu voila tout ..

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:56:00

Et quand je dis l y a eux qu'un boss enorme dans gow je parle de gow 1 ;) pas des 2 reunis =/ claire que dans le 2 on est assez gater

Dany_6220 Dany_6220
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:58:57

Et le minotaure pardon ;-)

Marcus-Wright Marcus-Wright
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:26:15

j'ai joué a Dante's Inferno :noel:
Et franchement c'est pire que se que je pensait ! :rire:

_oxxys_ _oxxys_
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 17:09:46

moi je pense que DI est quand même plus sombre que GOW

_oxxys_ _oxxys_
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 17:11:17

et DI marchera plus car GOW sort que sur ps3.....

Marcus-Wright Marcus-Wright
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:26:25

Les exclus se vendent très bien :(
On invente pas la gamme platinum pour rien ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment