CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{**topic du chef de l'akastuki**}

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:58:42

Voila dans ce topic on parlera des membres de l´akastuki et surtout de vos suppositions sur le chef de cette puissante organisation.
Pour moi c´est yondaime ( 5eme hokage de konoha)
Si vous remarquez dans Naruto on ne parle pratiquement jamais de lui mais ce qui ma le plus frapper c´est qu´on a jamais evoquer sa mort.
A vous de donner vos suppositions

darkohav
darkohav
Niveau 3
21 avril 2006 à 17:03:18

mais arrete de dire des betise deja c yondaime l e 4eme hokage et pas le 5emme et en+ on a evoqué sa mortdes dizaine et dizaine de fois !

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:08

Ba oui, c pas parce qu il était le plus puissant qu il a pu survivre a la technique qui lui a permis d emprisonner kyuubi dans naruto! Et puis expliquer moi pourquoi le plus respecté des hokage serait devenu chef de l akatsuki, d autant plus que je ne pense pas qu il est le sharingan...

PS: désolé pour mes apostrophes, ma touche bug!

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:38:13

Certains pensent que c´est obito mais obito n´a qu´un oeil ( vous pouvais voir obito dans les chroniques de kakashi)
D´apres vous pour l´instant qui est le plus fort dans l´akastuki ?

Pour moi c´est itachi

young_game
young_game
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:53:21

ouai mais obito aussi est mort,moi j suis plutot pour dire que c´est le yondaime hokage(peut etre qu´il a survécu a son jutsu puis qu´il en est le créateur)

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:13:20

mais non il est MORT il peut pas survire a ce jutsu!tout le monde la vue mourrir et puis je vois pas pourquoi il deviendrai le chef de l´aka...enfin bref c´est impossible que ce soit yondaime

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:00:35

et pourtant moi je pari que c´est lui il va alors réveler ses réels intention a son fils ou peut être petit frère Naruto qui ont tout deux un immense pouvoir bien plus grand qu´un Bijuu... après ce n´est qu´un avis et personne doit se sentir obliger quelqu´un parcequ´on pense pas comme lui....

young_game
young_game
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:30:00

maintenant j´en suis sur c le yondaime qui est le chef de l´akatsuki car on dit du chef que:

-c lui qui extrait le bijuu de gaara grace a un jutsu qu´il a in venté(ca fait pensé a un jutsu contraire a celui du yondaime qui etait utilisé pour celer un bijuu donc ca ne m´etonerai pas que soit son euvre)

-il utilise l´element de la foudre pour se battre (le yondaime etait surnomé l´eclaire jaune de konoha et c lui qui a conseillé son élève kakashi au sujet de son nouveaux jutsu le chidori(qui resemble a une concentration d´éclaires),et d´ailleur chidori=raikiri=ECLAIRE pourfendeur

dernier point: comment l´akatsuki aurait-t-il apris que naruto possaidait le kyuubi alor qu´il a été defendu a tous les combattant de konoha de parler de ce demon renard a neuf queues a qui que ce soit meme a leurs propres enfants par le yondaime hokage lui meme.

donc il me parait logique que le yondaime est le chef de l´akatsuki et que c lui qui a parlé a ces menbre du bijuu de naruto

qu´en pensez vous?convaincu?

young_game
young_game
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:46:25

?

young_game
young_game
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:56:09

:gne:

silver52
silver52
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:53:33

Alors ..
Il extrait le bijuu grace a la statue pas un justu et en plus ils sont plusieur a le faire ... on a jamaais dit que s´en est l´inventeur ...
apres comment tu sais qu´il utilise la foudre ?? ?
et l´akatsuki a des scources un peu partout , de plus Itachi est un ninja de konoha ?? ? il a bien du savoir que naruto possedais kyubi !!

Et pour te PROUVER QUE YONDAIME EST MORT :

Deja sarutobi le dit clairement qu´on est obligé de mourir quand on utilise l´invoc du dieu de la mort

Apres on nous le dit tout au debut du manga qu´il est MORT !

Et Orochimaru voulais le faire invoquer grace a la réincarnation des morts donc il devait avoir les cendres du corps de yondaime ( vu qu´il a fadisait qu´il a raté son invoc ...) et meme dans l´anime on voit son cerceuil ....

Tout ceci ( petit noob :)] ) peu te prouver qu´il est mort !!

donc il ne peut etre le chef de l´akatsuki ^^

young_game
young_game
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:44:32

exacte mais y a des choses qui portent a le croire

silver52
silver52
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:51:24

Euh a part la forme de ses cheuveux je vois pas dsl ^^

young_game
young_game
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:01:43

alor qui ce pourait être d´autre?
et on le sauras bien assez tot,en attendant j maintiens ce que j´ai dis^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:16:48

le pere de kakashi!
il von nou resortir un vieu perso kon voi pa beaucoup!
jen sui sur!
un uchiwa avn sasuke et itachi possédai le mangegyou sharingan!

young_game
young_game
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:06:46

moi je crois pas que ce soit luis car il est aussi mort et qu´il portait les cheveux long(et on voi que le chef les a court).
mais poukoi pas? aprés tout ct kememe un sannin.
mais le plus probable reste le yondaime hokage

intellol
intellol
Niveau 8
10 février 2007 à 13:58:32

moi g 3 image du leader de l´akatsuki: doné votre adress MSN et je vs les envérai

rock-lee_2007
rock-lee_2007
Niveau 6
11 février 2007 à 17:38:13

sabri994@hotmail.com
et jai vu sur une foto de lakatsuki un ki avai un seule euille est-ce ke ca peut étre obito reponder et merci davance...
et moi je croi ke le yondaimé c plutot le père de naruto ke le chef de lakatsuki mais ca peut aussi etre les 2 vs etes dac avec moi???

chaton188
chaton188
Niveau 2
13 février 2007 à 16:41:15

moi c´est Naruto_67270@hotmail.fr mais j´espere qu´il n´est pas :dpdr:

fou2gta
fou2gta
Niveau 2
16 février 2007 à 18:53:21

moi g une photo du chef mais je sais pas son nom alors sa pourrait etre madara uchiwa non ? kyubi dit qu´il la déja vu . En tout cas ok pour dire que yondaime est le père de naruto mais pas le chef de l´akatsuki car il est mort ( désolé faut y croire ) et en plus il était super respecté, il aurait pas de raison >_<

La vidéo du moment