- vegeto142 profil
- Posté le 29 juin 2007 à 12:02:57 avertir modérateur
- thanatos38 a raison .madara uchiwa es le seul a avoir depasser le nivo 3 du sharingan.
il es tré for et c mem le demon a renard ki le di a sasuke
STOP
j ai rien dis sur Madara, donc merci de ne pas me meller à ce que tu dis sans citation
trear, tu sais que tu es impressionant?
nan, sérieusement !
tu connais une amie qui en sais plus sur Naruto que Kishimoto, ça
c est super impressionant
bah oui, puisque pour ton information, les mangaka aux japon sont exploité comme c est pas permis, ils ont une semaine pour finir leur chapitre, et dés qu il est fini, il est publié dans jump
donc les japonais et tout ceux qui travailent dans le manga Naruto en sont au chapitre 360 du tome 39, mais ton amie en est plus loin qu aux tome 40
vraiment impressionant...
"tu crois qu´on va parler d´un mec, mystérieusement, puis ne plus en parler?"
non, mais c est pas pour autant que dés qu on aperçoit un perso qu on ne connait pas qu il faut que ça soit lui...
sinon, ta rumeur à deux balles "Madara sauve Yondaime", pas mal...
il arrive à le sauver d un dieu, sacrément fort le petit Uchiwa, plus fort qu un dieu....
ensuite, Yondaime pére de Naruto, encore une rumeur à deux balles...
Uchiwa chef de l aka et Yondaime l autre chef...
donc le Yondaime s est teind les cheveux en bleu, se les ais laissé poussé et met une fleur dedans maintenant...
pas trés viril le Yondaime d aprés toi...
en plus maintenant qu il a les cheveux bleu et plus blond, c est toujours le pére de Naruto?
Tobi = Obito
muais...
mais c est pas ça
en fait Tobi s appelle Tibobi !
bah ouais, je fais comme toi, je met les lettres comme je veux et j en rajoutte deux, toi tu n en as rajouté qu une, mais dans le fond ça change rien, juste une rumeur
nan nan, il est pas blond comme le yondaime -_- (qu est ce que tu veux expliquer à un boulet qui veut rien comprendre.....)
quand tu l as vus blond ça s appelle une colorisation faites par les TEAMS pas par Kishimoto
c est pour ça qu un jour il a les cheveux orange, le lendemain blond et le surlendemain vert
pour savoir la couleur de cheuveux du mec il faut
-soit qu il soit sur une couverture de tome pour avoir les couleurs de Kishimoto
-soit qu iil soit montré dans l anime (qui comme les couvertures, suivent Kishimoto)
si tu le vois ailleurs que sur ces deux support, c est des fakes
"moi je pense pas que sa soit yondaime mais s´et possible qu´il ait une relation"
ouais, c est sur qu en étant mort, il controle tout