CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{**topic du chef de l'akastuki**}

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
21 juin 2007 à 20:19:47

ouais, sauf qu à toute les réunion, Itachi utilise le sharingan

et même si, admettons, il ne l utilise pas, c est pas des yeux d Uchiwa qu il a

KamiKaZ[_666_]
KamiKaZ[_666_]
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:21:44

lu, sa va?

KamiKaZ[_666_]
KamiKaZ[_666_]
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:22:27

sa te dirait de venir parler sur le bar, (y a de quoi s´en foutre a la gueule) :o))

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
23 juin 2007 à 21:27:10

bon une bonne fois pour toutes yondaime est MORT sé UCHIWA MADARA le chef de l´akatsuki !! !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
23 juin 2007 à 22:31:01

"yondaime est MORT"
ok

"sé UCHIWA MADARA le chef de l´akatsuki"
d où tu sors ça? sur quoi tu t appuis pour dire ça? quelle preuve as tu?

yondaime-fan
yondaime-fan
Niveau 2
27 juin 2007 à 22:07:18

ptin vs faites chiez ac uchiwa madara le mec on en a parlé une fois ds le manga serieux vs etes lourd on la jamais vu le gars

vegeto142
vegeto142
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:02:57

thanatos38 a raison .madara uchiwa es le seul a avoir depasser le nivo 3 du sharingan.
il es tré for et c mem le demon a renard ki le di a sasuke

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:31:48
  • yondaime-fan profil

* Posté le 27 juin 2007 à 22:07:18 avertir modérateur
* ptin vs faites chiez ac uchiwa madara le mec on en a parlé une fois ds le manga serieux vs etes lourd on la jamais vu le gars

:d) tu crois qu´on va parler d´un mec, mystérieusement, puis ne plus en parler? Non, il faut qu´il y ait une surprise.
J´ai d´ailleurs entendu une rumeur comme quoi uchiha madara aurait sauvé le yondaime, puis, ensemble, ils auraient créé l´akatsuki. De plus, J´ai une amie qui travaille sur les mangas de naruto, et connait la suite, au-delà du tome 40. Et d´après les (maigres) informations retirées, il y a 90% de chances que tobi soit obito, et qu´il aurait gardé son âme d´enfant, ce qui expliquerait son comportement..

Ce que j´en conclus, c´est que quelqu´un, peut-être M. Madara, saurait comment sauver de la mort et corrompre quelqu´un (!! Cette hypothèse est 100% de moi, mais cela me paraît logique).

En gros, si ces hypothèses sont justes, Uchiha Madara serait l´un des chefs d´akatsuki, Yondaime (en plus d´être le père de naruto, 2ème information arrachée à mon amie), serait l´autre chef, et Tobi serait Obito Uchiha (notez quesi on lit tobi à partir du o, on lit obi, puis on reprend les 2 premières lettres, to, ce qui ferait obito)
En plus, ça fait en gros 3 Uchiha dans l´akatsuki + Sasuke, pas mal pour un clan anéanti ^^

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:34:36

ah oui, et désolé du double post, mais vous savez qu´on peut lire jusqu´au tome 39 dans dans sites comme www.captainaruto.com , et on voit à un moment que le chef de l´akatsuki, lorsqu´il expose son plan en rapport avec les bijuus et le fait des "guerres sur commande", on le voit de dos sur un toit, et il a les cheveux blonds, comme le Yondaime.

jld88
jld88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:18:08

moi je pense pas que sa soit yondaime mais s´et possible qu´il ait une relation dans tout sa car si il avait voulut tuer kyubi il l´aurai enfermé en lui et comme apres il serai mort kyubi aussi serai mort mais la il l´a enfermé dans un bébé et en plus un raté (ce que tout le monde pense au debut) s´etait peux etre bien lui le chefs de l´akatsuki mais avant voila s´et tt lol

lordpsp
lordpsp
Niveau 4
03 juillet 2007 à 00:31:37

Voila un site ou il est kestion de nartuo ultmate ninja !
liste des persos et ttt
Bien fais grafiquement c sympa!!!
www.free-blog-jeu.fr.st

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2007 à 10:48:32
  1. vegeto142 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 12:02:57 avertir modérateur
  3. thanatos38 a raison .madara uchiwa es le seul a avoir depasser le nivo 3 du sharingan.

il es tré for et c mem le demon a renard ki le di a sasuke

STOP
j ai rien dis sur Madara, donc merci de ne pas me meller à ce que tu dis sans citation

trear, tu sais que tu es impressionant?
nan, sérieusement !

tu connais une amie qui en sais plus sur Naruto que Kishimoto, ça
c est super impressionant

bah oui, puisque pour ton information, les mangaka aux japon sont exploité comme c est pas permis, ils ont une semaine pour finir leur chapitre, et dés qu il est fini, il est publié dans jump
donc les japonais et tout ceux qui travailent dans le manga Naruto en sont au chapitre 360 du tome 39, mais ton amie en est plus loin qu aux tome 40

vraiment impressionant...

"tu crois qu´on va parler d´un mec, mystérieusement, puis ne plus en parler?"

non, mais c est pas pour autant que dés qu on aperçoit un perso qu on ne connait pas qu il faut que ça soit lui... :hum:

sinon, ta rumeur à deux balles "Madara sauve Yondaime", pas mal...
il arrive à le sauver d un dieu, sacrément fort le petit Uchiwa, plus fort qu un dieu....

ensuite, Yondaime pére de Naruto, encore une rumeur à deux balles...

Uchiwa chef de l aka et Yondaime l autre chef...

donc le Yondaime s est teind les cheveux en bleu, se les ais laissé poussé et met une fleur dedans maintenant...
pas trés viril le Yondaime d aprés toi...
en plus maintenant qu il a les cheveux bleu et plus blond, c est toujours le pére de Naruto?

Tobi = Obito
muais...
mais c est pas ça
en fait Tobi s appelle Tibobi !
bah ouais, je fais comme toi, je met les lettres comme je veux et j en rajoutte deux, toi tu n en as rajouté qu une, mais dans le fond ça change rien, juste une rumeur

nan nan, il est pas blond comme le yondaime -_- (qu est ce que tu veux expliquer à un boulet qui veut rien comprendre.....)

quand tu l as vus blond ça s appelle une colorisation faites par les TEAMS pas par Kishimoto
c est pour ça qu un jour il a les cheveux orange, le lendemain blond et le surlendemain vert
pour savoir la couleur de cheuveux du mec il faut
-soit qu il soit sur une couverture de tome pour avoir les couleurs de Kishimoto
-soit qu iil soit montré dans l anime (qui comme les couvertures, suivent Kishimoto)
si tu le vois ailleurs que sur ces deux support, c est des fakes

"moi je pense pas que sa soit yondaime mais s´et possible qu´il ait une relation"
ouais, c est sur qu en étant mort, il controle tout :nah:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2007 à 10:52:30

mmm...
sacré pavet que j ai fait....

sinon précision, quand je dis "nan nan, il est pas blond comme le yondaime"
c est en réponse à "on voit à un moment que le chef de l´akatsuki [...] de dos sur un toit, et il a les cheveux blonds, comme le Yondaime."

jld88
jld88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:53:43

tnez encore une preuve que ce n´est pas madara:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9626-946742-1-0-1-0-0.htm

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
04 juillet 2007 à 14:46:43

-_-

premiére ligne:
"Salut je poste ce dossier avec UNE THEORIE qui m´as troubler.... "

yondaime-fan
yondaime-fan
Niveau 2
04 juillet 2007 à 15:09:19

il a tt inventé je sui les scans jusqu´au bout ils ont jamais parlé de ça c ke de la merde vs dites madara uchiwa est le 3e a avoir le MS mais s en savez koi serieux ? on vous la dit ds le manga ? vous l´avez vu ds le manga ? non je crois pas alors arretez sereiux

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:14:13

mais c´est possible que c´est un mec q´on connait pas

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:37

et aussi Madara uchiwa et mort itachi a tué tout son clan a part sasuke et peu-etre que tobi et obito donc il n´y a plus que 3 uchiwa vivant

yondaime-fan
yondaime-fan
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:50:34

on sait qui est le chef de l´akatsuki c´est un gars du nom de pein on le voit dans le chapitre 364 il dit n´aoir jamais perdu un combat on voit aussi une meuf qu´on ne connait pas son nom et tobi est en fait uchiwa madara
voila pour le chapitre ballez voir sur captainaruo.com

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
29 juillet 2007 à 20:02:09

n importe quoi...

déja Pein n est pas le vrai chef de l Akatsuki, c est Tobi

ensuite, Pein ne dit pas qu il n a perdu, c est la fille aux cheveux bleu qui le dit

enfin, Tobi n est pas Uchiha Madara, il dit qu il a ses pouvoirs

la prochaine fois apprends à lire, ça peut aider :ok:

La vidéo du moment