CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{**topic du chef de l'akastuki**}

rock-lee_2007
rock-lee_2007
Niveau 6
16 février 2007 à 20:36:12

envoi nous la foto du chef stp

azn-boy93
azn-boy93
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:40:44

J´ai la preuve que yondaime est le chef de l´akatsuki.

Vous aller sur google => image => tapez "yondaime"
et cherchez yaura un scan en anglais qui le dit :)

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:32:35

Hahahahahah!!!!! Gros fake j´en suis sur!!!! Pour moi le chef de l´Akatsuki c´est Madara...Parce que quand Kyuubi dis à Sasuke dans Naruto Shippuden 01 qu´il n´est pas le premier sharingan qu´il voit, il dit que Madara Uchiwa l´a aussi...Et vu que Kyuubi ´´connait´´ Uchiwa Madara, celui-ci le connait en retour et à pu dire aux autres membres de l´Akatsuki que Naruto à Kyuubi en lui...
Voila j´espere que vous comprendrez ^^

Chidorie
Chidorie
Niveau 3
22 mars 2007 à 13:41:20

ou autant si yond

Chidorie
Chidorie
Niveau 3
22 mars 2007 à 13:43:17

ou autant si yondaime est le pere de naruto peut etre que il n´aurait pas qu´un seul fils et donc naruto aurait une grand frere ce qui expliquerait la ressemblence entre le 4em et le chef de l´akatsuki

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:41:37

Vous avez qu a lire les scans et vous verrez que vous dites n´importe quoi.

amy93
amy93
Niveau 3
05 avril 2007 à 13:30:06

moi aussi je veux bie nt photos mon adresse c: zazabes@msn.com
moi je pense que c yondaime (enfin le prenom du 4em c Arachi) en + j ai une photos qui le prouve donner vos adresse je vous l envois !

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:30:45

Moi je dit que c´est impossible que Uchiwa Madae

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:48:26

Uchiwa Madara dsl ya eu un beug

Car Uchiwa Madara vous l´avait sans doute tousse vue il est la deuxième statue de la vallée de la fin et l’autre statue c´est le 1ere hokage .

Et voila ce que j´ai entendu dire il parait que Madara est l´oncle ou le grand père de Sasuke (on ne sait pas vraiment). On dit aussi qu´il voulait s´emparer du pouvoir de Kyubi mais Yondaime a réussi a l´empêcher en enfermant Kyubi dans Naruto, par la suite il c´est enfuis et on a plus jamais entendu parler de lui. On dit aussi que c´est lui qui a crée l´Akatsuki et qu´il y avait une rivalité entre Le 1ere Hokage et Madara (c´est pour sa qu´il sont tout les deux illustrés dans la vallée de la fin.Et pour finir il était le meilleur amis de Yondaime.

Et pour ceux qu’il veulent voir a quoi il ressemble voilà :

http://img514.imageshack.us/img514/9412/93743348jg9iw5jj5.jpg

noter aussi qu’il y a une ressemblance entre lui et Sasuke avec le Seaux nv 2, regarder

http://img291.imageshack.us/img291/7290/sasuke39vz3.jpg

yoyo76310
yoyo76310
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:39:34

ouai moi aussi je pense que c est madara uchiwa

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:11:18

1)c´est pas sasuke parce que dans les dernier chap il dit qu´il veut y entrer.
2)itachi a tué toute sa famille donc madara est mort
3)le chef a les cheuveux oranges donc c´est pas yondaine.je sais plus ou jai vu la foto ou il a les cheuveux oranges dsl

Gad14
Gad14
Niveau 1
17 juin 2007 à 15:10:53

pour moi le chef de l´ akatsuki ne vien pas de konoha parce que quand les équipes de kakashi et gai arrive le chef demande a itachi des information sur eux parce que c´est le seul qui vien de konoha dc...

perso je pense que c´est tout simplement un nouveau perso comme casiment tout l´akatsuki

yondaime-fan
yondaime-fan
Niveau 2
17 juin 2007 à 21:45:53

moi je dis que c´est yondaime le chef de l´akatsuki je vais vous dire pourquoi.
Tout d´abord dans la next gen quand l´équipe de kakashi et celle de gai arrivent devant le repaire de l´akatsuki ils sont retardés par des clones formées de soldats de suna ayant pris l´apparence de itachi et kisame vous vous souvenez ? ils ont donc le même corps la même corpulence et surtout les mêmes jutsus avec autant de puissance de rapiditée etc ... Le chef de l´akatsuki leur dis ensuite une fois leur clone mort qu´ils peuvent dire merci a sa technique. Je pense donc que le 4e , lors de l´attaque de konoha a tout simplement créer un clone de ce genre a invoqué gama bunta et a ensuite emprisonnée kiuuby dans Naruto. Le clone du 4e serait donc mort a cause du sceau qu´il a fait a naruto mais lui erait encore vivant. j´espere que vous m´avez suivis !! !! dites ce que vous pensez de monde idée !! en tout cas je trouve cela très probable. apres pourquoi yondaime serait devenu chef de l´akatsuki je n´en sait rien surement voulait-il obtenir encore plus de puissance mais bon ... on vera. je voulais savoir si vous pensiez comme moi ... je pense en tout cas que ce serait très probable qu´il ai fait ça étant donné son inteligence exceptionnelle.

merci d´avoir tout lu et de repondre

linkilink
linkilink
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:17:11

alexandre-kun - madara est un uchiwa n´est-ce pas ? alors si c´est un uchiwa il a forcément les cheveux noirs ( et non orange) donc celui que tu as vu est un fanart d´un fan.

merci à gad14 d´avoir fait cette erreur cela renforce encore + les chances que ce soit madara car s´il a le même age que le 1er hokage il doit être très vieux et ayant deserté le village de konoha assez jeune il ne peut connaitre les ninjas ( de son propre village encore + )

yondaime-fan - ton hypothèse tien debout mais je ne vois pas pk yondaime(le gentil des gentils) créré lorganisation la + criminelle. Je pense que Kishimoto va se servir de yondaime comme le père de naruto et seulement ça. quoi que un combat yondaime VS naruto tout en sachant qui est l´un pour l´autre serait un plus beau dernier combat qu´un madara VS naruto

Voila scusé moi cété un peu long mais perso je pencherais pour que Madara Uchiwa soit le dernier membre de l´Akatsuki et que le chef soit encore un mystère

bazou17
bazou17
Niveau 1
20 juin 2007 à 22:04:43

Salut pour ma part je ne prononce pas(mon avis se porte Madara Uchiwa) cependant pour ceux qui veulent se faire une idée tout seuls voila une image de tout les membres de L´Akatsuki (le chef est celui du milieu qui est assombri)

http://img526.imageshack.us/my.php?image=akatsukitt7.png

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
21 juin 2007 à 13:41:16

ça ne peut pas étre Uchiwa Madara pour une raison toute conne....

il n a pas de sharingan et ces yeux sont gris et non pas rouge comme le présenté les fan art et autre fake

c est donc pas un Uchiwa, donc ce n est pas Madara

ce n est pas non plus le yondaime hokage, si jamais vous savez lire, on nous dit dés le début qu il est mort, et à aucun moment on nous dit qu ils n ont pas retrouver le corps

de plus, Orochimaru essais de le réssuciter lors de son combat contre le sandaime
réssuciter quelqu un qui n est pas mort, c est assez difficile...

et puis pourquoi voulez vous que le chef de l akatsuki soit un perso déja connus? :hum:

vous connaissiez Hidan, Kisame et les autres avant qu ils ne soient révélés?

le chef de l akatsuki est un nouveau perso, tout comme Tobi donc arrétez vos délires inutiles faisant semblant de savoir avant tout le monde ce qui va se passer -_-

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
21 juin 2007 à 13:58:19

ensuite, pour la théorie "yondaime a fait un clone made in akatsuki pour sceller kyuubi et s est enfui"

euh ouais...
c est vrai que les habitants de konoha sont des vrai neuneu incapable de faire la différence entre le yondaime et un villageaois, donc ça ne tiens pas la route

je ne parles même pas de la théorie d ichigo-renji qui confond tout et ne prends pas en compte le temps
le yondaime n a pas pus connaitre le shodai, c est des shinobi pas highlander...

ensuite, le chef de l akatsuki n a PAS les cheveux orange, c est juste une colorisation des teams donc des fakes

et pour finir, gad14 a dit un truc au quel je n avais pas penser, quand Gai arrive, le chef de l akatsuki demande des renseignement à Itachi, donc il ne peut pas venir de konoha, donc c est ni le yondaime, ni un Uchiwa

GamerUltime
GamerUltime
Niveau 1
21 juin 2007 à 16:31:24

pour moi c´est Madara Uchiwa

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
21 juin 2007 à 16:54:24

ok, c est bien d avoir pris le temps de lire ce que j avais écris...

GamerUltime
GamerUltime
Niveau 1
21 juin 2007 à 18:00:22

desoler j´admet ne pas aovir lut mais se n´est par ce que il na pas les yeux rouge quil na pas le sharingan le sharingan peut ne pas etre activer

La vidéo du moment