CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mec qui créait une arme qui congele..

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:17:11

..apres s´etre fait enlevé, présumé mort, a moitié frigorifié, et il t´invente l´une des armes la plus puissante du jeu: le MOAR. Normal, tellement réaliste jusqu´a l´os ce Cryshit...

Un quadsli de 8800 Ultra pr stétron du jv. :nonnon:

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:45:55

Encore un rageux, tu sais on aurait pu s´en passer de ton commentaire inutile et sans arguments

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:54:17

En même temps, y en a un autre qui crée un cité sous marine entière sous la mère dans les années 50 et là, personne ne trouve ça irréaliste ! Y a même des petite filles qui prenent de l´adam et de l´electricité qui sort des mains !! Super réaliste... je n´ai jamais entendu de critique pour ça !!

Et là, pour Crysis ça arrete pas !! Je pense que trop de monde est jaloux de cette merveille. Vive Crysis !!

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:57:12

+1000 pour john

Complètement de ton avis, j´ai moi aussi fait des exemples sur bioshock quand certains critiquaient Crysis. Mais bon, je ne le répèterais jamais assez, on ne peut pas critiquer le réalisme de la science-fiction.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2007 à 00:57:15

certes mais l´univers de Bioshock est plus coherent. C´est de la science fiction mais on y adhere.

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
07 décembre 2007 à 01:00:27

cohérent ? Je ne vois pas en quoi bioshok est plus cohérent que Crysis ? Ils sont tous les 2 "imaginés, inventés", chacun dans leur domaine. Mais il ne faut pas chercher de réalisme, ni dans l´un ni dans l´autre et, donc, ne critiquer aucun des deux ou les 2

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
07 décembre 2007 à 01:18:21

D´accord avec toi rambo, les 2 sont autan imaginatif... d´ailleur j´adèr beacoup a crysis que bioshok.

serge-lama t une brell

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:07:56

Impréssion de ma part, tous les topic sur Crysis sont des discourts de sourd, édité par une grande partie de frustrés de crysis.

Je résume tous les topics en quelque mots:
" Crysis est nulle parce qu´il est trop bien pour mon PC, Bioshock est génial parce qu´il passe à fons sur mon PC, COD 4 est génial parce qu´on ne peut rien faire et il tourne à fond".

Sa c´est de l´argumentation!!

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:53:03

en gros, c´est le fait qu´il demande une grosse config qui en fruste plus d´un. Pour rappel et pour ceux qui trouvaient que Far Cry premier du nom était génial comparé à Crysis, s´était la même chose à sa sortie. Aucun PC de l´époque ne le faisait tourner à fond.

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:59:09

Salut !!

D´accord avec vous, par contre je ne vais quand même pas insulter serge lama de brele. Je ne suis simplment pas d´accord avec lui

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:45:18

on se demande qui est le frustré... les mecs arrivent a me faire passer pr un frustré tout ça pcq ce jeu est a chier! Mais lol quoi, c2de6850o/c@3.5 + 2GoddrIIpc6400 + 8800GTS o/c, je crois que ma config vous emmerde profond.

Qd je met le jeu en very high, j´ai beau regarder, jtrouve toujours ça con les mecs :ok:

J´aime quand les fanboyz traite les autres de frustré tout ça pcq ce jeu est merdique (je joue en high a 50FPS les cocos, very high entre 15-20 fps, donc, :sarcastic: )

A plus les ragix :ok:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:47:21

dailleurs, en y réfléchissant bien, j´invente rien.... l´explication sur l´existence du MOAR dure 3 sec "jlai fais a l´arrache pendant, c´était vite fait" on se demande qui manque d´argument ici?

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:52:54

Pour info Serge-Lama, le plus idiot ici c´est pas nous, c´est toi!! Qui a payer un Jeu 64€ alors qu´il le trouve nulle à chier ?

Ta config tu te la met ou tu veux, 1300€ et tu ne sais même pas ce que c´est un PC, fais pas le malin, j´assemblais déjà des PC que tu été encore un spermatosoïde.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:01:09

tain, les mecs sont tellement a donf sur ce jeu de merde (tres beau graphiquement, je rassure ceux qui auraient dépensé toute leur thune pr cette bouse au background insignifiant, dont la durée de vie fait presque echos a celle de CoD4, dont l´IA est aussi réactive que celle de SHOGO, mais sinon, il est tres tres beau les gars, jvoulais pas vous offenser, seulement, c´est une merde!)

:ok:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:04:21

Ah aurais-je touché une corde sensible ?
Enfin à 12ans on à le poils qui pousse, on se prend pour un homme!

Le PC c´est juste une passion! Mais reste toujours le fais que tu ne sais rien à part insulté car tu es perdu, tu n´as plus rien à dire, alors tu insulte pensant que tu va réussir à nous emporter dans ce genre de chose, mais continu, on rigole bien!!

Bast38
Bast38
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:10:34

Serge lama tout le monde est contre toi donc t´a le droit de partir :).

Pour l´arme bah quand on tue un alien (les gros qui volent) ya des gros débris qui tombent et ils ressemblent etrangement au MOAR donc il a recuperé le morceau qui servait d´arme a l´alien et il a du essayer de l´utiliser et sa a marcher ... Tu as cru que les soldats d´élite de l´armée américaine avait un QI de 10? Deja en France pour rentrer a l´armée faut un bac donc au Etats-Unis j´imagine pas.

Et pour ta config tu dois etre degouté qu´une 8800GT a 250€ soit plus performant qu´une GTS a 350 - 400€.

Allez t´a le droit de partir on t´en voudra pas.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:13:45

Juger insuffisant pour pouvoir exprimer son avis.

Tu sort

Comme on déjà du te dire, un gamin ne se mele pas de la discution des adultes

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:15:19

dégouté? lol, bande de pigeon, la 8800gt fait tourner crysis env ery high de maniere fluide? qui sont les pigeons qui vont se jeter dessus pr une carte qui va se faire torcher par les 9800 de fevrier?

Oui, je suis un pigeon, j´ai acheté la 8800GTS, j´en ai profité, je profiterais des 9800... non, jsuis pas assez bete pr me prendre une carte graphique "temporaire" qui ne fait pas clairement la différence avec les ultra :ok:

Alors, qui est deg et qui est ce pigeon dont tu me parles? :ok:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:19:58
  • KrisG60 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 10:07:56 avertir modérateur
* Impréssion de ma part, tous les topic sur Crysis sont des discourts de sourd, édité par une grande partie de frustrés de crysis.

Je résume tous les topics en quelque mots:
" Crysis est nulle parce qu´il est trop bien pour mon PC, Bioshock est génial parce qu´il passe à fons sur mon PC, COD 4 est génial parce qu´on ne peut rien faire et il tourne à fond".

Sa c´est de l´argumentation!!

Tu parles de discutions d´adulte?

Voila le repproche que j´ai fais a crysis, il est simple: l´histoire a dormir debout du MOAR.

Vous, les pro-deg, vous me la faite genre "t´es frustré" superbe arguement, une fois que j´ai prouvé que j´avais une config qui tenait la route: "t´as 12 ans" :doute: euh, ouai, mais ça change quoi au fait que l´histoire du moar est a chier? que crysis a un background de merde? :doute: et meme si j´avais un sli de 9800Ultra, est ce que ça changerait l´histoire du moar? :doute:

donc, pendant que vous faites du hs sur "moi" (attaque personnelle) reste que ce que je dis est totalement vrai.... quelqu´un ici oserait me dire que niveau histoire/gameplay/background crysis torche bioshock?

...

MOUAHAHAH!

Mais je le répete (histoire de ne pas vous froisser) Crysis est le jeu le plus beau jamais vu, mais l´histoire a chier, le gameplay aussi, le background aussi.

:ok:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:25:48

Tain et l´autre pro-deg qui me parle de 8800GT a 250 euros, tout ça parce qu´elle bat la 8800gts (genre, ma carte, c´est la meilleure! lol, superbes les adultes, :rire: ) faudrait que je t´explique un truc pro-kéké, des l´instant ou t´achetes une carte, elle est has been, a partir de la, tu peux attendre et ne pas prendre de risque et donc, de ne pas te faire plaisir, ou tu peux décider de prendre des risques, de choisir une carte qui sera p-e le top, mais le flop du lendemain, une autre maniere d´etre adulte si tu veux cannard :ok: dailleurs, ce qui me fait rire, c´est que qd on parle de carte nvidia, on parle de crysis,, et bizarrement, depuis qu´on sait que la 8800gt torche la gts, on ne parle plus de crysis.... mais est ce qu´elle fait tourner crysis en very high de maniere fluide?

:sarcastic:

C´est comme ça qu´on vous vend des carte bande de kéké! "machin est plus forte que bidule" oui, tres bien, mais est ce qu´elle fait tourner le jeu au max? (une maniere sympatoche déluder la question)

Allez petit pigeon passionné d´informatique, reviens me voir quand tu seras plus intelligent....