* Posté le 07 décembre 2007 à 10:07:56 avertir modérateur
* Impréssion de ma part, tous les topic sur Crysis sont des discourts de sourd, édité par une grande partie de frustrés de crysis.
Je résume tous les topics en quelque mots:
" Crysis est nulle parce qu´il est trop bien pour mon PC, Bioshock est génial parce qu´il passe à fons sur mon PC, COD 4 est génial parce qu´on ne peut rien faire et il tourne à fond".
Sa c´est de l´argumentation!!
Tu parles de discutions d´adulte?
Voila le repproche que j´ai fais a crysis, il est simple: l´histoire a dormir debout du MOAR.
Vous, les pro-deg, vous me la faite genre "t´es frustré" superbe arguement, une fois que j´ai prouvé que j´avais une config qui tenait la route: "t´as 12 ans"
euh, ouai, mais ça change quoi au fait que l´histoire du moar est a chier? que crysis a un background de merde?
et meme si j´avais un sli de 9800Ultra, est ce que ça changerait l´histoire du moar?
donc, pendant que vous faites du hs sur "moi" (attaque personnelle) reste que ce que je dis est totalement vrai.... quelqu´un ici oserait me dire que niveau histoire/gameplay/background crysis torche bioshock?
...
MOUAHAHAH!
Mais je le répete (histoire de ne pas vous froisser) Crysis est le jeu le plus beau jamais vu, mais l´histoire a chier, le gameplay aussi, le background aussi.