CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mec qui créait une arme qui congele..

_nomad_
_nomad_
Niveau 1
07 décembre 2007 à 21:56:17

Si et il ne peut pas survivre dans le froid

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:29:06

OUPS!désolé mais vive crysis !!
(perso vu ma config je peut prouver que ce jeu ce n´est pas que des graphisme :oui: )

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:46:53

et serge-lama utilise ta tete prophèt n´ a pas un Q.I. de 10 car la nanocombi coute des millions de dolars (ex:au debut du niveau ou l´on fait exploser le batau dans le port quan on est dans le VTOL il y a un mec qui dit qu´ il aimerait en avoir une mais psico
lui répond qu´il peut rever vu le prix de la combi)et je ne crois pas qu´un mec qui n´a pas au moin fait de solide études sur la nanotéchnologie(ça aussi c´est long thompson-31!)ait une nano combi au dixaines de millions de dollars.

tychus44
tychus44
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:56:55

bon écouter

ici c´est un forum d´aide
-que certains soient frustrés c´est dommage pour eux mais je compatie ça me fesait souvent la même chose mais il y a des solutions (un patch officieux qui améliore les perfomances de 33%)
-que certains aiment pas a la limite mais ils peuvent garder leur avis pour eux, ceux n´est pas celui des autres tampis.

exemple: tu trouve que c´est pas réaliste
-ok moi je suis pas d´accord
point barre topic clos chaqu´un son avis
peace and love mes frères

au final on s´en contre fou de qui pense quoi, moi et je pense que c´est pour beaucoup de monde pareil : ARRETER de pollué

et aidé ceux qui ont des beugs ou tout simplement parlé de vos exploits, je ne sait pas ...

en même temps si vous aimez pas le jeu, je voit mal pourquoi vous allez sur un topic qui lui est entierment dédié puisque vous savez pertinament que ici la plupart des gens aime : c´est tendre le baton pour se faire battre

:merci: de lire ce message :bye:

----------------------TOPIC-CLOS------------------

leelith
leelith
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:34:36

C´est vrai que le jeu est trop à chier, mais bon, pourquoi en faire tout un plat ?

leelith
leelith
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:37:33

Personne ne nous oblige à y jouer après tout.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:26:37

C´est en goutant qu´on peut se permettre de chier sur la bouffe.

Crysis n´est qu´un gros burger indigeste sans saveur, a consommer de préférence devant un film de Michael Bay :ok:

Sainos
Sainos
Niveau 3
09 décembre 2007 à 05:18:03

ok ta fini? ta donner ton avis? c bien la? Non mais t sur que ta fini? i ten rest pas un tit peu? Merde, jai 2 frere de 12 ans et les 2 sont hyperactif et on un deficite dattention, et tu sais quoi? T PIRE!
Va jouer avec ta carte de papa et maman et met toi ta souris dans le c*l, pis retourne a lecole, tu en as besoin...

Messieux, de nos jour les gamins son de plus en plus ignorant..."c pas asser realiste!" VA JOUER DEHORS! CA C REALISTE POVRE TARE

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:47:12

La on touche le fond je crois. Les pro américaniste qui vante le qi des marines o_O. Juste comme ca, dans l´armée américaine ils sont combien ? Et vous croyer que dans tout ca tous ont l´équivalent du bac américain ?

A tout ceux qui crachent sur serge lama car il ses moquer du scénario de Crysis. Réfléchisser un peu, crytek fond ce qu´il y a de meilleur dans leur genre. Les fps bourrin, farcry en était un. Et le scénario tenait sur un ticket de métro.

A tout ceux qui vante le systeme de la nano combi, heu principe novateur ?? O_O
-La force, je vois pas en quoi ca l´est, c´est connue.
-La vitesse, pareil, on regarde un ou deux super héro ca y est déja (Superman et flash pour ce cité qu´eux)
-La robustesse, pareil
-L´invisibilité, OUHLALA ca c´est recherché. Sans un super scénariste ils auraient jamais pu trouver ca.

Je n´en ai pas oublier.

Et au risque de me faire ranger au cotés de serge lama, Michael bay et son transformers c´est comme Crysis, c´est beau, Ca fait PAN PAN. Ca brille et y´a de jolis zéffet ! Mais c´est vide . . .

benjouille
benjouille
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:41:58

Hep ! Sergounet...

http://www.clan-sar.c.la/

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:54:20

john-j-rambo on aime l´histoire de biochock ou on l´aime pas

mais a tu remarqué que les histoires des FPS sont souvent iventée ? :ouch2: