CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mec qui créait une arme qui congele..

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:37:48

Sa va tu en pas trop mis sur ton clavier ?
Tu veux un mouchoire ?

Quand tu maitrisera le second degré, je reviendrai car pour le moment et c´est pas de ta faute, mais tu es trop jeune pour comprendre.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:51:24

Lol! second degré de quoi? ta connerie? Mdr le vieu damage control! Tu veux me faire croire que ta deg attitude était simulée? Tout ce que j´ai voulu dire c´est que l´histoire du moar était a chier, pas besoin d´argument puisqu´il s´agit d´une réalité, a part les fans de Michael Bay, personne ne peut me contredir sur le faire qu´un marine arrive a inventer un accélérateur de molécule en plein combat dans le froid (une marine américain quoi, mais lol) et meme lorsque je joue en very high a 15fps, bin, jvus assure que je ne vois aucune diffrence: l´explication reste a chier, p-e que les 9800 changeront p-e ce petit détail, l´histoire sera p-e plus consistente, le jeu plus long, mais jsuis pas sur que les carte graphique actuelles puissent gérer tout ça, a moins que dx10.1 nous réserve des surprises...

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:53:56

Bref, c´est bien les pro-simulation-de-carte-postale-réaliste-en-3D qui peuvent répondre à ça "l´histoire de crysis est a chier, le jeu est trop court, le background inexsitant, etc" par ça "t´es deg,t´as pas la config qu´il faut sale pauvre".

WTF?

MDR :rire:

Bast38
Bast38
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:24:03

Lol, j´ai un pc qui a 3 ans, c´est pas parceque j´ai dit qu´actuellement la 8800GT est la meilleure carte a moins de 300€ que je l´ai... Pour info, j´ai une 6600GT et j´ai finis crysis en low et j´ai adorer. Pour l´instant j´y joue plus trop en attendant ma new config.

]Nomad[
]Nomad[
Niveau 1
07 décembre 2007 à 15:32:07

Serge-lama je me demande si t´es pas autiste (ou alors abruti). Si tu écoutes ce qui est dit (ce que ton cerveau de gamin de 12 ans n´a peut-être pas sûr faire) on t´explique que Prophet a TROUVE l´arme.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
07 décembre 2007 à 15:33:01

Hooo... mais ya de l´action ici !

- Pour ta gouverne, Serge-Lama, le super fusil de la mort qui balance des glaçon n´as pas été inventé par Prophet, il l´a trouvé!

Moi je trouve Crysis tres bien, c´est un Dieu des jeux, simplement.

Je ne parle pas du coté graphique, mais du gameplay (La nanocombi est génialement innovante)
Le sénario est parfois un peu délirant, mais il est original et il se tien plutot bien.
Crytec et cie on eu le mérite de travailler, EUX, ils ne nous on pas pondu une merde se déroulant pour la ennième fois durant la 2 Guerre mondiale !!

Comme tout les jeux il a des defaut (le principal est sa duré de vie je trouve). Le jeu parfait n´existera jamais, Crysis en est actuellement proche !

Si t´as la haine contre Crysis il faut retourner jouer à PacMan ou a Tétris...

a+ :)

Bast38
Bast38
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:36:54

Plutôt Pokémon pour son âge :fete:

La bas il pourra faire le beau sans se mettre tout le monde à dos.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:39:20

mince il l´a trouvé je n´aurais pas cette surprise!
en tout cas crytek a assuré de changer des décors ternes des villes, l´ile tropicale ça déchire et avec autant de végétation ça aurait été très moche (ou plus genre dessin animé)fait par d´autres....

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:47:37
  • _Dunmer_ profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 15:39:20 avertir modérateur
* mince il l´a trouvé je n´aurais pas cette surprise!
en tout cas crytek a assuré de changer des décors ternes des villes, l´ile tropicale ça déchire et avec autant de végétation ça aurait été très moche (ou plus genre dessin animé)fait par d´autres....

MDRRRRRRR!

crytek l´original.... apres: far cry sur une ile, crysis sur une ile, le paroxysme de l´originalité!

Bravo Cryteck! Vivement Crysis 2 sur la meme ile mais en plus beau: GOTY 2009 :bave: :ouch:

:rire:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:01:31

mmoui c´est vrai mais ça fait longtemps et farcry est plus proche du dessin animé que du "photoréalisme " de crysis.

yann6001
yann6001
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:16:31

Vive les mandarines. Non mais sans blague, pourquoi vous répondez à un tel sujet ? Il aime pas (avec des arguments bidons mais ca on s´en fou), laissons le dire ce qu´il veut. Les personnes diserant se faire un avis sur le jeu avant de l´achetter va pas lire un message comme ca.. il verra tout de suite la qualité (et les vrais defaults) sur de vrais tests.
Alors bon, laissons les personnes avoir chacun un avis et quand il est inutile/stupide/pour embeter/autre (rayé la mention inutile) c´est encore une plus grande raison pour ne pas répondre à ces personnes. Certaines n´aiment pas le jeu (personnellement je suis décu sur certains points), et certaines s´expriment correctement en expliquant les defauts importants. Celles-ci méritent d´etre entendus, pas comme des personnes qui ne savent que provoquer, faut laisser tomber...
Enfin bon mon ptit message servira à rien, mais j´avais envie (une nouvelle fois) de m´exprimer sur ce sujet (qui est la cause de la multiplication des trolls, soit dit en passant : quand ca marche, on le fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 17:59:34

l´homme qui fesait croire qu´il avait 12an, poourquoi vous bavez tous sur un jeux comme ca, moi quand un jeu me plait pas je le désinstalle et j´en fais pas tout une histoire!

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:06:45
  • Bast38 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 01:10:34 avertir modérateur
* Serge lama tout le monde est contre toi donc t´a le droit de partir :).

Pour l´arme bah quand on tue un alien (les gros qui volent) ya des gros débris qui tombent et ils ressemblent etrangement au MOAR donc il a recuperé le morceau qui servait d´arme a l´alien et il a du essayer de l´utiliser et sa a marcher ... Tu as cru que les soldats d´élite de l´armée américaine avait un QI de 10? Deja en France pour rentrer a l´armée faut un bac donc au Etats-Unis j´imagine pas.

Et pour ta config tu dois etre degouté qu´une 8800GT a 250€ soit plus performant qu´une GTS a 350 - 400€.

Allez t´a le droit de partir on t´en voudra pas.

--------------------

Bonjour monsieur, je voudrais m´engager comme soldat pour l´irak.

-Bienvenue à l´armé fiston, vous venez de passer Sergeant.

_nomad_
_nomad_
Niveau 1
07 décembre 2007 à 19:16:04

serge-lama, Prophet était présumé mort pendant un moment, qui te dit qu´a son retour c´est le meme. Les scientifiques du le porte-avion disent clairement qu´il leur faudrai plusieurs semaines pour adapter une telle arme et vu leur étonement Prophet n´avais rien d´un genis (du moins dans ce dommaine). Il faut en deduire qu´il lui est arrivé quelque chose, quelque chose qui sera certainement devoilé par la suite...

Sur ce, bonne soirée.

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:26:10

bonjour a tous voici mon premier message que j´ envoi. je me suis spécialement inscrit sur ce forum car quand je vois ce "serge-lama" qui nous balance des **** du genre sur le jeux que j´ attendais de puis 1 an ça m´ a donné une envie de lui dire qu´il y a une possibilité qu´ en fait prophète et mort et que celui que tu revois au 3/4 du jeu est un alien modelé(par contre le moyen de faire cet échange est encore inconnu) tu trouve pas ça bizarre abord il ne te dis pas comment il s´en ait sorti ,il veut retourner sur l´île et il ait survécu a l´explosion nucléaire! ai un peut d´ imagination. serge et évite de pourrir les forums.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:29:09

Dans le jeu ils disent qu´il aurait été disons eté " sonné " par ce qui lui es arrivé ! Mais effectivement la thèse de heliishjulian ( putin c´est long ton pseudo la ^^ ) il es possibe que ce ne soit pas le vrai prophet et en effet il paraissait bien bizzare :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:23:38

J´y avais pas pensé (je pense pas des masses en jouant XD) mais ouais ça se tient, ça expliquerait son comportement étrange, le fait qu´il ait fait fonctionner l´ACMO sans problème...
Mais par contre, WHY THE HELL il voudrait nous aider à tuer ses p´tits camarades?!

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:54:39

Ouai, joli sénario hellishjulian ! maintenant que tu l´dit c´est vrai que ce passage est louche... Prophete est suposé crever comme les autres membres des force spéciales. Mais il réaparait juste après l´ouverture du vaisseau...

Maintenant je vais mal dormir, t´as eveillé ma curiosité :rire:
Vivement Crysis 2 !

_nomad_
_nomad_
Niveau 1
07 décembre 2007 à 21:15:40

Je ne pense pas que Prophet soit un alien mais plutôt qu´il ai "evolué" à leur contact. Je pense aussi que c´est par lui que viendra leur fin d´où son nom.

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:32:47

désolé Oo_Jayjay_oO mais il fallait que ca sorte ça fait depuis que j´ai ce jeux (jour de ca sortie) que j´en fait des cauchemar lol! et _Azerty777 on ne l´a absolument pas vu tuer un seul des ses (je pense) camarades