Lol, t´es un rigolo toi
"si vous repondez merci de repondre de facon courtoise sans insulte, j´ai le droit de donner mon avis aprés tout ;- )"
"je trouve que c´est un jeu merdique je le dit c´est tout, "
tu demandes qu´on te réponde gentiment alors que tu incendies un jeu avec des arguments à 2 sous... Deja ton avis on s´en fout, parce que sur ce forum tu dois être le 10000eme à faire son topic "mon test" et nous foutre un avis qui tient sur 3 lignes...
Un test est sensé être objectif et fourni en arguments divers et variés... le tient il est sans arguments valables et certainement pas objectif !
Merci d´être passé, mais tu peux repartir... si tu veux faire un vrai test la prochaine fois developpe, argumente, fais une intro, 2 ou 3 parties et une conclusion, c´est la base de l´écriture et de l´argumentation !
Fais plus de trois phrases sans interet en fait...
et quand on compare deux jeux on donne des comparaisons précises... si je te dis que je préfère faire du velo à la course à pieds ça t´avance à rien si je te dis pas pourquoi !
Alors que si je te dis que prefere le velo pour économiser mes genous qui me font un mal de chien après la course à pieds parce que j´ai les pieds plats ça change tout !
Alors CoD4 tu aimes, ok, mais on sait pas pourquoi tu le preferes à Crysis, qui en passant est quand même moins linéaire que les couloirs de CoD4 qui laissent peu (pas du tout ?) de liberté au joueur...
Pour terminer ton topic est un topic à troll... rien que le titre "comment pouvez vous aimez ce jeu ?"
ça s´appelle de la provocation, alors forcement le fan-boy qui voit ça ça le met en boule direct, et toi tu demandes qu´on réponde poliment...
Va donnez un coup de pompe dans la tronche d´un pitbull enragé et ensuite essaie de la caresser sans qu´il te morde, tu nous diras comment ça s´est passé...
Des trolls sur ce forum y´en a bien assez, tu peux partir, on ne te regrettera pas !