CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous pouvez... ?

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 10:10:20

salut a tous, donc , tout d´abors je sais que je vais me faire incendier par les adorateurs, mais , comment pouvez vous aimez ce jeu ? il est super mal optimisez, il faut une config de fou, alors que call of duty 4, est ,(pour moi) plus beau. Voila je ne comprend pas pourquoi ce jeu fait tant parler de lui ? j´y ai joué, j´ai fait vite fait le scenario, et ca ne ma pas donné envie de continuer du tout ! Un conseil, revendez le pour achetez un bon call of duty 4, qui pour moi dechire L-A-R-G-E-M-E-N-T crysis (pour moi) si vous repondez merci de repondre de facon courtoise sans insulte, j´ai le droit de donner mon avis aprés tout ;- )

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:16:04

le jeu est pas parfait certe mais comparai a un COD4 en couloir jprefere crysis et pour se qui est de la qualité graphique tu dois avoir de la merde dans les yeux ou non ta pas une super configue donc tes deg de pas pouvoir le mettre a font ah dommage pour toi. Aller retourne jouer a COD4

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:17:09

ps: desole pour les fautes j´y suis allé a la vivite

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:19:34

voila qui est bien dit :-)

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 10:20:12

lol quand j´y ai joué c´été sur un pc hp, 8800 ultra et intel core duo... donc je sais ce que je dit ! mais c´est mon avis, je trouve que c´est un jeu merdique je le dit c´est tout,

Aka83
Aka83
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:22:16

Chakra tu devrait eviter de poster si c´est pour etre aussi vulgaire..Trop de gamins sur ce forum.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:25:47

je dis ce que tout le monde pense et le gamin il t´em*** ok le mec avec son profil de 40 jours puff vien pas me faire la leçon

happiste
happiste
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:37:06

Mdr le fake

KeVan
KeVan
Niveau 6
30 novembre 2007 à 10:58:20

De toute facon que ce soir Crysis ou COD 4 , ils ne font pas le poid face à un company of heroes avec lequel j´meclate mieux et plus longtps.
J´ai acheté les deux jeux, et jpeux vous dire et que j´ai été captivé par le scenario de crysis mais la fin est pitoyable!! c´est fou...ils ont baclé le jeu c´est hallucinant! la fin est a chié! De plus le online est mou et pas vraiment original en plus d´etre laid graphiquement comparé au jeu.
Parlant de COD 4, j´ai été encore plus frappé par le scenario! franchement l´episode avec le sniper ou il faut se fofiler a travers les sentinelles ennemis c´est mortel!!! Malgrés un scenar excellent cod4 n´assure pas niveau durée de vie, avec un multi pire que celui de crysis rempli de cheater!
Bref faite un tour sur le "hit-Parade" vous verrez quel jeu est le plus apprécié dans la communauté jv.COM :)

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 novembre 2007 à 10:59:19

Il est mal optimisé ? Explique moi alors pourquoi il tourne sur un P4 2.8 avec une ATI de merde en shader 2.0 alors que Bioshock ne tourne pas dessus ?
COD est moin gourmand oui, mais il y a moin de chose à afficher et je sais de quoi je parle j´ai les 2 jeux et j´ai fais le comparatif chez moi avec 2 PC l´un faisait tourner COD et l´autre Crysis.
Perso j´ai fini Crysis et maintenant je suis sur COD4 bin je suis deçu car Crysis est bcp mieux et plus simu, deplus l´organisation du clavier sur COD est trés mal faite du coup on galère pendant 5 minutes et enfin aprés on les reconfigures, mais on y arrive pas quand même.
J´ai plus l´impression de jouer à un Call Of duty -4 qu´autre chose et pour cause l´avancé trés poussée de Crysis qui à donné un gros coup de vieux à COD.
C´est du Crytek.
Aprés on aime ou on aime pas, mais on ne demande pas la clémence des autres quand on a pas un avis nuancé, objectif et raisonnable.
Tu demande à tout le monde de suivre ton avis, alors forcément certain vont te casser les pattes.
Tout ce que je dirai moi c´est chacun de ces deux jeux correspondent à leur joueur comme Quake et Doom à l´époque.

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:08:12

HE moi sa fait 15 ans que je meclater sur PACMAN -_-

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 11:12:30

mais quesque tu raconte ? je vous ai jamais demendé de "suivre" mon avis ! je ne comprend juste pas pourquoi vous aimez un jeu aussi pouurri (pour moi), c´est tout ! aprés tu l´interprete comme tu veux, je donne mon avis... la libérté d´expression tu connais ? donc quand on sait pas se servir d´un clavier on se tait. "mais on y arrive pas quand meme" prend pas ton cas pour une generalité :ok: !

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:17:22

brasilianho tu a un sourcil dans l´oeuil :ok:
comparer Crysis a CoD 4 graphiquement :rire: CoD 4 utilise le meme moteur que CoD 2.

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 11:26:54

krieger tu le fait bien tourner crysis ? dis moi les caracteristique des parametres que tu met. merci

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:27:03

kris tu vien de comparer une mercedes (COD) a une Mercedes
mercedes mclaren f1 (crysis)la mercedes mclaren f1 demande plus de sacrifice (porte monnait) pour CRYSIS c´est pareil
(pas le porte monnait mes (La CONFIGURATION)

brasilianho NOUS AUSSI ON TE DONNE NOTRE AVIS !! !!! ^^

vous mexcuserait mais crysis et plus beau ya pas photo tout le monde le sait mais si vous prefere "Un FPS avec un bon sénario" aller sur COD 4

(mdr il y a encore 5ans ont sent foutait on voulait juste tuer des mon-monstre ,mais mintenant que le jouer de RPG ce sont mis o FPS il faut que le sénario soir hooo magnifique -_- ya des limite quand meme on peut pas tout avoir )

crysis et simplement un FPS Pur et Dur

sa n´avance a rien a crytek de fait des jeu super beau puisse qui le vende le meme pris que COD 4 ,Il veulent juste repondre un un public qu´y veulent des FPS de qualiter Graphique superbe donc passe a coter .

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:31:10

EXcuse moi kris je me suis tromper je parler pour brasilianho

DESOLER ^^

Lanowa
Lanowa
Niveau 1
30 novembre 2007 à 11:31:50

OK pour crysis il faut une config de fou.

Mais quand tu as la config le jeu est vraiment sublime avec les mbre,effet lumière,flou visuel quand tu te prend la deflagration de la bombe.
On a un jeu qui est également très interactif avec l´environnement (j´attrape la poule/crabe et je la lance en mode force pour degommer un koréen mdr),faire attention a ne pas degommer un hélico au dessus de soi au risque de se le prendre sur la tête.

L´idée de la nanocombi je la trouve super original et offré vraiment un eventail de possibilité (perso j´adore être invisible pusi mode force puis tir et reinvisible etc etc,sinon mode force on attrape un koréen pouor le jeter sur les autres etc etc)

Je ne dis pas que Crysis,notament dans la campagne solo il y a des bugs,la mémoire n´est pas super bien utilisé parfois on doit relancer le jeu pour retrouver la fluidité etc etc...

Sinon la "fin" est certes decevante mais bon c´est aussi une trilogie,personnellement je ne dirais pas la fin du jeu mais plutot la fin d´un épiode du jeu.

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 11:35:09

j´aime bien tu marque que tu va te faire incendier lol ce normal je plus qua aller sur le forum de UT 2007 pour leur dire que crysis et meilleur je vais pas me faire accueilir en dieu ce sur

Crysis et beau
UT 2007 et jouisif
COD 4 a un super sénario a vous de faire votre choix

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 11:46:28

chakra tais toi donc ...

t es l exemple type des gamins qui polluent les forums toi, en etant incapable de parler un francais correct, et sans insulter les autres a chacun de leur message...

dommage j´ai pas un pseudo vieux de 40 jours, moi alors tu va trouver quoi pour me dire que tu m´emm... comme tu aimes si bien dire a tout ceux a qui tu parles?

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:51:45

Lol, t´es un rigolo toi

"si vous repondez merci de repondre de facon courtoise sans insulte, j´ai le droit de donner mon avis aprés tout ;- )"

"je trouve que c´est un jeu merdique je le dit c´est tout, "

tu demandes qu´on te réponde gentiment alors que tu incendies un jeu avec des arguments à 2 sous... Deja ton avis on s´en fout, parce que sur ce forum tu dois être le 10000eme à faire son topic "mon test" et nous foutre un avis qui tient sur 3 lignes...

Un test est sensé être objectif et fourni en arguments divers et variés... le tient il est sans arguments valables et certainement pas objectif !

Merci d´être passé, mais tu peux repartir... si tu veux faire un vrai test la prochaine fois developpe, argumente, fais une intro, 2 ou 3 parties et une conclusion, c´est la base de l´écriture et de l´argumentation !
Fais plus de trois phrases sans interet en fait...

et quand on compare deux jeux on donne des comparaisons précises... si je te dis que je préfère faire du velo à la course à pieds ça t´avance à rien si je te dis pas pourquoi !
Alors que si je te dis que prefere le velo pour économiser mes genous qui me font un mal de chien après la course à pieds parce que j´ai les pieds plats ça change tout !

Alors CoD4 tu aimes, ok, mais on sait pas pourquoi tu le preferes à Crysis, qui en passant est quand même moins linéaire que les couloirs de CoD4 qui laissent peu (pas du tout ?) de liberté au joueur...

Pour terminer ton topic est un topic à troll... rien que le titre "comment pouvez vous aimez ce jeu ?"
ça s´appelle de la provocation, alors forcement le fan-boy qui voit ça ça le met en boule direct, et toi tu demandes qu´on réponde poliment...
Va donnez un coup de pompe dans la tronche d´un pitbull enragé et ensuite essaie de la caresser sans qu´il te morde, tu nous diras comment ça s´est passé...

Des trolls sur ce forum y´en a bien assez, tu peux partir, on ne te regrettera pas !

La vidéo du moment