CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous pouvez... ?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:55:31

je fait tourner Crysis a 20FPS tt en low 800x600 sur une 7600GS, et je ne critique pas l´optimisation !! Les jeux c´est fait pour avancer et pas rester sur la meme daube. Mais bientot j´aurais une 8800GTS V2 et comme sa j´auais le very high et je penserais a ses petit rageux :rire:

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 12:04:38

BIEN parler mansonreverend

Krieger_Korps <--- Voila quelqun qui a tout comprit ^^

link78410
link78410
Niveau 5
30 novembre 2007 à 12:26:23

lol suis en moye, patout sauf en texture qui est en haut loooool
est méme la crysis dechire cod 4

King_King
King_King
Niveau 5
30 novembre 2007 à 12:37:24

+1 pour mansonreverend :)

(J´fais tourner cryss tout en very high sans AA et je mets jsute shalder et ombre en high)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 12:55:39

mdrrr ...

sur ce forum, c est rempli de mecs qui sont tous fier de dire que bientot ils auront une nouvelle carte graphique qui tue tout, ou qu´il vont changer de pc.

je suis sur que quand vous parlez a vos potes pour les impressionner vous leur parlez aussi de votre pc, au lieu de dire, je suis trop content je sors avec une fille super jolie et trop sympa, ou alors avec mon club de foot, on a gagné 3 matchs d´affilées, et j´ai amélioré mon temps au 100m, ou en ce moment en cours j´ai 15 de moyenne générale ...

non non aujourd´hui ce qui fait de vous un homme un vrai, c est d avoir une carte graphique 8800 avec vista et direct x 10 , et de pouvoir faire tourner crysis a fond.

j´ai une question pour ceux qui n ont encore qu´une carte graphique avec direct x 9, vous avez des pannes sexuelles? vous etes bléssé dans votre virilité ou quoi? lol...

nan mais serieux pour certains vous devriez vous lire quoi, un peu c est un pc, ok c est sympa d´avoir les options au max , c est plus beau, mais bon c est pas la qualité d´un mec qui fait la qualité d´un mec, faut arretter la quoi, lol.

ca devient limité pathétique pour certains

King_King
King_King
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:06:37

MDr...

Franchement, titanvoyager.... rien à voir quoi!

Je sais pas se qui te passe par la tête en mettant un message pareil! Bien que je n´ai rien contre toi! ;)

Ben si tu veux savoir pour ma part je trouve que j´ai une belle configuration perso, et que j´ai une copine depuis 2 ans et demi et qui et vraiment jolie, je joue dans un clubde foot et mon dernier match on a perdu 1-0 contre les premiers on a fini 3 ième!

Et au niveau des études (eh oui j´y suis toujours)ben je sais pas se qui se passe ces temps mais j´fais presque que des 6 sans trop bosser ( sachant qu´en Suisse, nous avons pas le meme système )

Et personnellement, je m en tire très bien avec ma copine, et si tu veux savoir la derniere fois que je lui ai fait l´amour c´était dimanche matin avant d´aller au boulot!

Lol es-tu content?!? Sache que toute ces choses que je dis, oui je l´ai dit à mes potes, à ma famille et des personnes que je connais, mais à voir je crois que tu ne comprends pas la raison du pourquoi et du comment de l´utilisation des forums!

Enfin je sais pas mais tu as quand même posté plus de 1000 message... et après tu oses dire quelque chose?!? :P

Non franchement... Il est très sympa ton avis franchement! j´avoue que je pense dès que des mecs doivent être plantés devant leurs ordi 24/24 sachant qu´il ont jamais connu de filles! Mais y en a qui sont comme sa et il faut les acceptés!!

J´espère que tu comprends! ;)

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:07:20

manson ché pas quoi... descend de ta planete, deja j´ai dit qu´onr reste courtois "entre" nous, mais sur ce jeu de m**** j´ai le droit de pas etre courtois ! t´est marrant quand meme... d´ou j´ai dit que j´allais faire un test ? le mec il me sort un dossier sur "comment bien faire un test" alors que moi j´ai juste donner mon avis ?? !! nan serieux mec, reflechis avant de parler

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:09:31

au contraire j´aide tous se que je peu alors avant de dire que je polu le forum renseigne toi un peu plus boulet

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:10:08

je parle a titanvoyager

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:32:31

Moi je dit il y en a qui aime enfoncer les portes ouvertes!!
Tout le monde sais que COD est trés peu gourmand vue qu´il n´avance pas du coté graphisme et que Crysis est à l´inverse trés gourmand puisque tout est modélisé.
Comme Farcry 1 en sont temps certain sont frustré et d´autre ont les yeux ouvert.

Et brasilianho quand on dit " c´est un jeu pourris " c´est qu´on ne laisse pas de place à la discution. Mon Pc ne fais pas tourner Crysis à fond mais je ne m´en plaint pas, à l´inverse il fait tourner COD4 à fond, mais il ne me plais pas plus que sa.
Un jeu n´est pas qu´une affaire de graphisme ou de perf. sinon on regarde un film

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:44:44

LOl COD4 plus beau que CRYSIS :rire:

CRYSIS est 1000000000000000000 FOIS plus beau que COD4

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:51:50

crysis est le plus beau jeu au monde pour l´instant le seul qui arriveras surement à rivalisé sa seras alan wake :ok:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014820.htm

King_King
King_King
Niveau 5
30 novembre 2007 à 14:04:51

Ola vraiment très beau se jeu! LoL, on devra peut etre encore tous changer de config! :P

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 14:10:19

titanvoyager arrète de change de sujet tu t´enfonce

moi je croi que te un petit geek boutonneu qui ce touche devant son PC,fuste d´etre seul dans sa vie

de + ta l´aire fier ou tu avait l´air fier de donner ta config sur ton profit alors o lieu de parler tu ferait mieu de retourne te bran...er

c´est des mec comme toi qui ce la pet en disant qu´il baisse leurs gonzesses qui me degoutte ,Moi ma vie priver je la garde pour moi

Grand amateur de jeux de role,MMORPG et FPS
--{ MA CONFIG }-- :
Processeur : CORE 2 DUO E6400
Carte mère : MSI P965N
Carte Graphique : GeForce GT 7950 - 512 Mo DDR3 HDTV
Barette RAM : 2Go=2*1Giga DDRAM2 533 Kingston/CORSAIR
Disque dur : DD 1000 Giga 320 Go SATA2 16Mo Seagate maxtor
Boitier silencieux : Coolermaster CAVALIER 3 Argent
Alim FORTRON Bluestone 500w
Windows XP Familial Pack 2 <----- ATTENTION sa rigole plus

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 14:24:23

mais sur ce jeu de m**** j´ai le droit de pas etre courtois !

d´accord brasilianho sa te derange pas alors que je disait que GTA san andreas et DRIVER sa pue la mer..de

biensur que non que sa te derange pas parceque sur ce jeu de m**** j´ai le droit de pas etre courtois !

ta le droit detre courtois tout le temps ce qu´un jeu faut pas nous chier une pendule parceque te deg d´avoir claque 60 euro sans regarder ta config avant

(avant d´acheter des balles regarde si ta le fusil)

NayroD
NayroD
Niveau 5
30 novembre 2007 à 14:26:49

Le probleme brasilianho c´est que tu fais un sujet sur le forum crysis. Et donc forcement beaucoup de gens qui aime ce jeu. Et tu fais ton sujet comme quelqun qui semble un peu jeune du style: Crysis = merde, COD4 c´est mieux alors pourquoi vous aimez crysis? Apres nos arguments tu pensera tjrs que crysis c´est de la merde et que vaut mieux jouer a COD4. Donc conclusion a quoi sert ton sujet ?? ?

Tu vas me dire a donner ton avis. Bah dans ce cas la ok nous avons bien compris ta preference mais par contre nous ne la comprenons pas car aucun arguments. Donc merci, aurevoir et bon COD4.

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:34:27

lol, nicogandalf, si tu n´aime pas gta san andreas et driver (ce qui me parait bien etonant !) c´est ton choix. deja j´ai pas claqué 60 € puisque le jeu je n´y ai pas joué chez moi, ensuite je l´ai dit quelque ligne plus haut >> la config etait : 8800 ultra-core 2 duo donc si ca c´est une config de merde...,nn serieux faut areter un peu la, faut evoluer ! nayroD mon topic sert juste a comprendre pourquoi suis-je le seul a detester ce jeu ! c´est tout ! et je suis suremment plus agé que toi, du moins mentalement. moi j´ai adorer call of duty 4, et c´est peut etre ce qui le rend, a mes yeux, plus "beau". peut etre que comme je deteste rysis que je le trouve moche ! je ne sais pas... en tout cas j´ai juste voulu donner mon opinion, ok on est sur le forum des "adorateurs de crysis" mais n´empeche que je dit ce que je pense et ou je veux.

happiste
happiste
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:41:29

http://www.hardwired.hu/img/wg/2/743/Crysis_44.jpg

:noel:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:41:48

.... comparer cod4 et crysis.... enfin bref je trouve quand même qu´on devrait rester poli ou s´abstenir de répondre même si ce genre de topic est généralement l´oeuvre d´une personne frustré de ce forum qui utilises un autre pseudo pour lancer une polémique sans intérêt mais au moins cette personne est sure qu´on va s´intéresser à elle et la preuve c´est que tous ces topic bidons font au minimum deux pages....
lamentable!

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:42:39

Ok, tu remplaces le mot "test" par "ton avis" comme ça mon texte colle mieux avec le sujet et veut finalement dire la même chose.

Tu n´as pas argumenté, ton avis ne vaut rien, tu viens juste emmerder les fan-boy Crysis pour ton petit plaisir perso.

Retourne sur le forum CoD4 te toucher devant les posts pro-CoD et ne e***** plus.

Sinon pour revenir sur le debat "céki le plubo ?"

les moteurs graphiques de CoD et Crysis sont completements differents.
Le 1er est plutot optimisé pour faire des environnements en boite, ce qui limite la profondeur de vue mais permet de se focaliser sur des détails tandis que le moteur de Far Cry est plutot pour faire des environnemetns ouverts, donc certains details peuvent passer à la trappe !
C´est comme ça que je vois les choses, comme ça je ne me pose pas la question "céki le plubo ?" , ils ont chacun leurs qualités et défauts et ces deux jeux méritent leur place dans les beaux jeux actuels !

arrêtez de vous crêper le chignon sur des pacotilles vous êtes ridicule...