MDr...
Franchement, titanvoyager.... rien à voir quoi!
Je sais pas se qui te passe par la tête en mettant un message pareil! Bien que je n´ai rien contre toi! ;)
Ben si tu veux savoir pour ma part je trouve que j´ai une belle configuration perso, et que j´ai une copine depuis 2 ans et demi et qui et vraiment jolie, je joue dans un clubde foot et mon dernier match on a perdu 1-0 contre les premiers on a fini 3 ième!
Et au niveau des études (eh oui j´y suis toujours)ben je sais pas se qui se passe ces temps mais j´fais presque que des 6 sans trop bosser ( sachant qu´en Suisse, nous avons pas le meme système )
Et personnellement, je m en tire très bien avec ma copine, et si tu veux savoir la derniere fois que je lui ai fait l´amour c´était dimanche matin avant d´aller au boulot!
Lol es-tu content?!? Sache que toute ces choses que je dis, oui je l´ai dit à mes potes, à ma famille et des personnes que je connais, mais à voir je crois que tu ne comprends pas la raison du pourquoi et du comment de l´utilisation des forums!
Enfin je sais pas mais tu as quand même posté plus de 1000 message... et après tu oses dire quelque chose?!? :P
Non franchement... Il est très sympa ton avis franchement! j´avoue que je pense dès que des mecs doivent être plantés devant leurs ordi 24/24 sachant qu´il ont jamais connu de filles! Mais y en a qui sont comme sa et il faut les acceptés!!
J´espère que tu comprends! ;)