Rofl, si j´étais enervé je taperais en faisant autant de faute que toi.... donc je suis calme
Sinon je ne suis pas un fan boy de crysis, je ne l´ai même pas, j´ai juste essayé la démo...
ensuite cette phrase "arrêtez de vous crêper le chignon sur des pacotilles vous êtes ridicule..."
Tu n´as apparement pas compris mais elle t´était principalement destiné, je rappelle tout de même que c´est toi qui est venu ouvrir le débat avec un post de trois lignes qui donne un avis non argumenté, en comparant deux jeux différents sans donner un seul exemple potable !
et ma petite boutade "Retourne sur le forum CoD4 te toucher devant les posts pro-CoD" était une moquerie à ton propos, je voulais juste appuyer le fait que tu es un fan-boy de CoD4, ça tout le monde l´a vu, qui ose se moquer des fans-boy de Crysis... rofl, le comble...
après la gueguerre PC vs Consoles, la gueguerre Console X vs Console Y on aura droit à la gueguerre jeu X vs jeu Y
je le dis, je le repete et je sais que c´est vrai, ton post ne sert a rien, ton avis ne vaut rien, refait un vrai post avec des arguments construits et expliqués, des exemples concrets et là je me melerais de mes affaires... en attendant t´es juste un boulet qui est content de venir faire chier les gens qui aiment crysis.
En ce qui me concerne, je n´ai ni crysis, ni CoD4.
Crysis je l´aurais bientot parce que ce jeu me plait vraiment, j´ai testé la démo, j´avais adoré Far Cry, et Crysis est de la même trempe avec quelques nouveautés bien sympas, ça me plait.
CoD4 j´ai essayé la demo solo, qui n´est pas désagréable, c´est mouvementé, ça tire de partout, on ne s´ennuie jamais mais j´ai deja CoD2 et finalement le 4 n´apporte pas grand chose, juste un autre époque... et le solo est vraiment très court par rapport a Crysis !! !
Sachant que j´achète d´abord le jeu pour le mode solo, le multi c´est juste du bonus sur ces jeux.
En multi y´en a d´autres bien plus funs et complets (TF2, BF, ETQW, etc...)