CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous pouvez... ?

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:56:05

"arretez de vous creper le chignon sur des pacotilles vous etes ridicules" c´est toi qui dit ca ? mais pourquoi tu t´enerve telement parce que je donne mona avis en disant que pour moi ce jeu est a chi** ?
"retourne sur le fotum CoD4 te toucher devant les posts pro-CoD et ne e***** plus" si ca c´est pas une preuve de frustration !
cool man, relax, on dirait que crysis c´est ta vie... c´est bon j´ai pas insulter ta mere ! lol tu me fais golri quand meme :-)

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:17:00

Rofl, si j´étais enervé je taperais en faisant autant de faute que toi.... donc je suis calme :rire:

Sinon je ne suis pas un fan boy de crysis, je ne l´ai même pas, j´ai juste essayé la démo...

ensuite cette phrase "arrêtez de vous crêper le chignon sur des pacotilles vous êtes ridicule..."
Tu n´as apparement pas compris mais elle t´était principalement destiné, je rappelle tout de même que c´est toi qui est venu ouvrir le débat avec un post de trois lignes qui donne un avis non argumenté, en comparant deux jeux différents sans donner un seul exemple potable !

et ma petite boutade "Retourne sur le forum CoD4 te toucher devant les posts pro-CoD" était une moquerie à ton propos, je voulais juste appuyer le fait que tu es un fan-boy de CoD4, ça tout le monde l´a vu, qui ose se moquer des fans-boy de Crysis... rofl, le comble...

après la gueguerre PC vs Consoles, la gueguerre Console X vs Console Y on aura droit à la gueguerre jeu X vs jeu Y

je le dis, je le repete et je sais que c´est vrai, ton post ne sert a rien, ton avis ne vaut rien, refait un vrai post avec des arguments construits et expliqués, des exemples concrets et là je me melerais de mes affaires... en attendant t´es juste un boulet qui est content de venir faire chier les gens qui aiment crysis.

En ce qui me concerne, je n´ai ni crysis, ni CoD4.
Crysis je l´aurais bientot parce que ce jeu me plait vraiment, j´ai testé la démo, j´avais adoré Far Cry, et Crysis est de la même trempe avec quelques nouveautés bien sympas, ça me plait.
CoD4 j´ai essayé la demo solo, qui n´est pas désagréable, c´est mouvementé, ça tire de partout, on ne s´ennuie jamais mais j´ai deja CoD2 et finalement le 4 n´apporte pas grand chose, juste un autre époque... et le solo est vraiment très court par rapport a Crysis !! !

Sachant que j´achète d´abord le jeu pour le mode solo, le multi c´est juste du bonus sur ces jeux.
En multi y´en a d´autres bien plus funs et complets (TF2, BF, ETQW, etc...)

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
30 novembre 2007 à 15:45:19

mdrrr

alors sur ce coup la je suis bien obligé d´etre d´accord avec titanvoyager, parce que pour pas comprendre ca nicogandalf , il fallait quand meme le faire , expdrrr

mais bon je ne vais pas entrer dans votre polémique, moi ca m´interresse pas vraiment, et d habitude j´evites de me moquer des gens, mais la le post de nicogandalf etait tellement ridicule que j´ai pas pu m´en empecher.

et le coup du """ton cerveau il doit encore tourner sous win 95 vu le rendement ... """ sérieux tu m´as bien fait rire la, lool

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:47:02

mansonreverend a dit : "En multi y´en a d´autres bien plus funs et complets (TF2, BF, ETQW, etc...)"

Je suis d´accord avec toi pour bf et etqw mais à mon avis ,même si crysis n´a que deux mode, tu ne sera pas déçu du mode "lutte de pouvoir" (qui est pour moi complet à souhait!;)

blon2world
blon2world
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:58:41

quel mongol le gandalfenico il fai son bo et y capte ke dalle trop debil

moi j´ai aussi joué sur COD4 mais je trouve que le graphisme des iles sur crysis c est trop de la balle quoi. ya des trucs nazes dans le jeu, mais coté graphismes la ca dechire serieux kan meme

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 16:05:42

lol moi en tout cas je comprent rien a ton message mdr ce toi qui a pas comprit je critique pas crysis au contraire lol

pour les autres ce bien ce que je dit vous etes des geek ,parceque pour comparé l´inteligence a un ordinateur

moi je retourne joue a COD4 ET CRYSIS qui sont tout le 2 de magnique jeux

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 17:00:17

lol mdr titanvoyager

(arréter de parle de "QI" ,"t es vite dépassé toi niveau cervelle" ou de dire "grandisser".)dans une dizaine de poste les personnes ici ce critiqueront sur leurs l´ortographe

Une grand mere de 80 ans ou un gosse de 10 ans te le dira crysis et magnifique ce un jeu a avoir si ta le PC qui va avec

tu veut que je te donne ma config serieu ?

jai une carte mere vielle de 2001
j´ai une geforce 2 <--- sans deconner
80 Go partitioner parceque sinon ma carte mere ne le prendrait pas
avec 2 barret de 128 de ram <-- je peut pas mettre plus

Mais contreremaant a ce que vous penser J´ai de amis qui ont des pc sur le quelle je peut joue ce pas pour sa que je vais pleurer cod 4 ou crysis et meme WOW parce qu´il tourne pas sur mon pc ce evider

je comprent pas moi tu a le droit de dire que crysis pue la merde mais le fait pas ici moi je vais sur le forum de COD 4 pour dire pareil

Je sait pas moi tu tatendait a voir tout le joueur de crysis changer d´avis comme sa

tekila-rpg

te sur que ta 34ans
a 34 ans on continu a aplaudir des replique debile comme
"ton cerveau il doit encore tourner sous win 95 vu le rendement"
franchement

de plus blon2world
je croit que tout le monde rigole de ton poste parce que tu tes planté d´adverse la mdr

PS:pourquoi vous retournerier pas joue a COD4 et puis laisse les personne qui aime crysis parler de leur jeu préfere

a l´avenir jeviterait de repondre dans des tropic debile mais j´ai pas pu m´en empecher c´est dommage que ton le monde s´insulte pour un jeu (je sait moi aussi)

je voit pas comment on peut metre un 7/20 a un jeu comme crysis je voit pas il faut etre trés dificile .

Sur je croit que je ne ferait changer personne d´avis (ce pas mon but)alors je le redit Merci crytek de faire avance la technologie graphique des jeux.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:11:06

nicogandalf a dit : "Merci crytek de faire avance la technologie graphique des jeux."

je crois que tu a oublié de dire: merci infinity ward de vendre des add on au prix de jeux complets!

sinon le plus marrant dans ce forum c´est qu´une fois qu´un gam.. euh une personne commence à insulter une autre, beaucoup se lachent sur la victime même si ce n´est pas mérité!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:33:28

COD4 plus beau, mdr on aura tout vu :sarcastic:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 18:54:45

encore une fois nicogandalf tu montres les limites de ton cerveau ...

je n´ai jamais critiqué le jeu, la seule chose que je critique, c est ta stupidité. mais tu es tellement bete que tu n´est meme pas capable de le comprendre.

et arrettes de parler d orthographe alors que tu fais des fautes a chaque phrase.

tu as essayé de parler 2 fois, mais a chaque fois, tu n´a rien compris au message auquel tu repondais, t´es un cas désespéré...

mais bon allez extraball, meme joueur joue encore tu as une nouvelle chance, peut etre que cette fois ci tu comprendras le francais (quoique pour le comprendre il faudrais déja que tu saches l ecrire.
par contre ce sera comme au flipper tu va jouer tout seul, parce que ca me lasse d ecrire des mots que tu ne comprends pas.
et visiblement je suis pas le seul a te l´avoir dis que tu etais un abruti sur ce post, si on est plusieurs a le penser, c est peut etre qu´il y a un fond de vérité la dedans...

et n oublie pas, pour noel demandes un dictionnaire au pere noel, crois moi ca sera utile à l´ignare illétré que tu es.

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 18:59:39

je tien vraiment a dire que Call Of duty 4 reste un super jeu
mais je n´admet pas que l´on dise que crysis et mal optimiser il ne sadresse pas o meme public cetout

Dunmer tu a raison c´est vrai

ps:javoue mettre emporter mais bon sa peut ce justifier la moitier des tropic de crysis ce des gens qui ce plaigne de l´optimisation

tout le monde en avait marre de voir crysis repousser resultat il l´on sortit he les gens ce plaigne.

Il aurait du le sortir dans 1 ans il aurait été surment 1er et il aurait pu mieu faire le sénario

nicogandalf
nicogandalf
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:26:08

HAHAH lol tu Marque

"arrettes de parler d orthographe alors que tu fais des fautes a chaque phrase"

MDR Moi j´ai mis "dans une dizaine de poste les personnes ici ce critiqueront sur leurs l´ortographe"

je suis mort de rire franchement si je suis con te quoi toi hahahaha tu te planter la Moi j´esait depuis 2 3 post de calmer le hardeur

sa fait 2 post que tu critique mes capaciter intelectuel sur quoi je nai pas replique mes la tu mis oblige

SI TU ETAIT "SI" "INTELLIGENT QUE SA " TU NE CRITIQUERAIT PAS L´INTELIGENCE D´UN AUTRE POUR

je suis sur que ta encore message debile a poster alors vazy j´atend

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:29:04

Paul Amar like : "Vous voulez en découdre ? Je vous apporte des gants de boxe."

Je ne prends même pas la peine de lire ces messages, qui n´apportent rien dans l´approche du jeu.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:55:39

J´aime COD4 pour sa mise en scene et l´action omniprésente. Il est aussi super beau.

J´aime Crysis pour sa qualité technique, moteur graphique, physique, et les graphismes à tomber.

Ces jeux ont chacun leurs qualités et leurs défauts qui les démarques l´un par rapport à l´autre.
Le plaisir de jeu n´est pas le même pour les deux.

J´ai un Dual core, 2 gigas de ram et une 8800 GTX, Crysis y tourne très bien à fond, sans aucune saccade.
Avec ma 7600 GS, ça ramait avec tout au minimum... alors question optimisation je sais pas trop mais je trouve logique que COD4 demande moins de ressources. Les prestations sont différentes.

La physique et le moteur graphique sont moins complexes.
Certaines textures sont pas terribles, des éléments de décors ne réagissent pas aux explosions, c´est scripté et linéaire...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:33:49

me dire que des gosses de 10 ans sms-style jouent a crysis j´ai meme pas envie d´y penser ça risque de gacher mon plaisir.

pour l´auteur du sujet, je vais etre rapide. soit tu reste sur cod4 (vu que tu l´aimes tant) et que tu ne joue pas a crysis donc a l´occasion tu nous donne plus tes justification inutiles de joueur frustré de ne pas pouvoir voir la beauté de ce jeux.

d´accord crysis demande une bonne config, on dit que l´intelligence c´est le pouvoir d´adaptation.
alors choisit ton camp camarade.

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:40:19

camarade cronos, c´est l´auteur du sujet qui te parle :mort: il faut areter de croire. je n´adore pas call of duty 4, je le prefere juste a crysis ! bon, j´ai été un peu dur avec crysis. il n´est pas mauvais. il a du style, mais je n´aime pas trop ce style. et le multi est sympa. mais franchement, call of duty 4 , niveau scenario il est super. voila... nicogandalf arete toi tout de suite, tu te fais humilier betement... lol

happiste
happiste
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:46:17

Non, mais bon dire que niveau GRAPHIQUE cod4 et supèrieure à crysis c´est un peu... bizzare

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:30:12

deja au niveau des textures sa egale pas crysis donc bon...

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:41:09

Je ne sais pas si sa a deja etait dit mais dans Crysis on peut modeler le gameplay ce qui est a mon gout vraiment bien. A COD4 on te dit de faire un truc ben si tu le fait pas, ben t´avance pas.

primagen10
primagen10
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:10:00

graphismes de COD4 mieux que crysis.Mdr!
et puis tes unpeu débile toi pour dire revendez crysis pour vous achetez un bon COD mais yen a qui n´aime pas COD

La vidéo du moment