CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod ragdoll ENFIN disponible!

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:25:15

http://www.zeden.net/actu/12637-Jouer-avec-les-cadavres-dans-Crysis
Un patch vient de sortir pour activer le ragdoll sur les ennemis décédés.

Les cadavres réagissent aux balles et des trous se forment sur leurs peaux. Enjoy ! :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:01:46

enfin :bave:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 novembre 2007 à 07:32:52

pour télécharger dur fileplanet c´est payant ?

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
29 novembre 2007 à 08:19:20

Il faut payer????!!!!
Et quoi encore! :(
On ne peut pas l´avoir ailleur?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:52:48

si une âme charitable ayant un compte fileplanet pouvait le télécharger et le mettre en download sur un site de partage de fichier en ligne, se serait vraiment bien :ange:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:56:55

Je l´ai téléchargé mais on fait comment pour l´ installer ?

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:59:41

J´ai mis le mod sur MegauPload
http://www.megaupload.com/fr/?d=XIZ0TCET

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:31:01

ou mettre le fichier ?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:36:28

KevaiN-971 > Merci beaucoup :-)

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:40:06

_TACT_ > Avec WinRAR ou autre logiciel du genre, s´il y a une option de recherche dans les archives, essai de chercher le fichier ´BasicActor.lua´ dans les différents fichiers PAK du jeu (tu peut sauter les PAK de texture et de son je pense). Désolé de ne pas pouvoir t´aider plus, je suis pas sur mon PC là.

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:46:07

akboy7015 :d) c´est deja enorme

merci beaucoup de ton aide :ok:

Corkie
Corkie
Niveau 9
29 novembre 2007 à 09:47:03

pour le multi ça craind pas ? on pourra tjrs continuer a jouer ?

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:47:24

j´ai fait avec WINRAR

mais je sait pas ou mettre me dossier
je l´ai mis partout et il se passe rien :-(

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:53:01

Deux possibilités:

- C´est un fichier externe est il se trouve dans l´un des répertoires du jeu, dans ce cas il suffit de le remplacer (faire une sauvegarde avant)

- C´est un fichier qui se trouve dans un fichier PAK, il faut donc ouvrir le fichier PAK qui le contient (c´est comme un ZIP ou un RAR), chercher où il se trouve (un fichier PAK peut avoir une arborescence de répertoire) et le remplacer (là aussi il faut faire une copie de sauvegarde de l´ancien fichier).

Malheureusement, je ne serai te dire, dans le cas ou il serait dans un fichier PAK, lequel et ou dans ce fichier.

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:57:18

T´es le Best !

Sa marche :bravo:

j´ai ouvert avec WINRAR le fichier GAMEDATA.PAK
et j´ai mis le fichier BasicActor.lua dedans

et sa marche

merciiii !! !

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:59:18

Merci pour l´info :)

Corkie
Corkie
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:04:50

pourrez vous mettre un ptit screen svp ^^

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:08:45

Go to your Crysis game folder -> Electronic Arts -> Crytek -> Crysis -> Game ->
copié le fichier dans gamedata.pak - Location:
(scripts\Entities\actor).

mais c´est pas terrible meme nul...

il aurait pu faire mieu que sa frenchement

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 10:21:31

Sans avoir essayé, je dirai que c´est mieux que rien non :-)

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:27:09

Ouai de toute facon lol

mais tu sait quand tu tir sa fait des trous (tous pareil)
et les trous disparaissent au bout de 10 sec :lol:

La vidéo du moment