CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod ragdoll ENFIN disponible!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:26:59

Ce n´est pas comme ça qu´on le dit. Arrêtez d´utiliser des expressions anglaises si vous ne savez pas comment l´écrire correctement.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:53:32

:up:
Bon qq1 pourrait m´expliquer clairement comment on l´installe svp ?
Merci

bassai48
bassai48
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:58:59

Tu ouvres le fichier gamedata pack avec winrar puis double cliques sur script puis sur entities puis enfin sur actor .
Puis tu fais commande: ajouter des fichiers à l´archive et tu selectionne le fichier BasicActor.lua puis ok et voilà . :ok:

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:08:06

bon mod excellente nouvelle merci...

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:25:25

merci basaai48, enfin la réponsse à ma question :ok:

:merci:

bassai48
bassai48
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:34:38

Mais de rien . :-)

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:17:06

MAis c´est nul ce truc ! Je l´ai installé et je n´ai rien remarqué de différent... Je ne vois même pas les trous !

Et c´est pas faute d´avoir vider mes chargeurs sur les cadavres ! J´ai passé 3 minutes à leur mettre des grands coups de poing en force maximum, même pas de sang partout... Dans Farcry, y avait une marre et en tirant sur les angles on pouvait élargir les marres de sang. Là rien ! On leur tire dans la tête, ça l´explose même pas. J´ai mis un pain de C4, le corps reste entier. J´ai écrit à Crytek pour leur demander de bien vouloir mettre ça à jour dans un prochain patch :-/

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:35:04

Sauriez-vous ce qu´il faut modifier dans le fichier BasicActor.lua pour augmenter la taille des trous causés par les balles sur les cadavres et les garder plus longtemps visible, genre 30s ?

J´ai 2987 lignes de code sous les yeux (ouvert avec notepad++)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

-- Crytek Source File.
-- Copyright (C), Crytek Studios, 2001-2004.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

-- Description: Common functions for actors (players, AIs..)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

-- History:
-- 20:10:2004 : Created by Filippo De Luca

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

HOSTAGE_UNTIE = 5;

--shared table for actors
ActorShared =
{
explosion_death_impulse =
{ -- explosion impulse
headshot =
{
{
direction = {x=0,y=0,z=-1},
strength = 1.2,
partId = -1,
},
{
use_direction = true,
direction = {x=1,y=1,z=1},
use_strength = true,
partId = -1,
strength = 1.2,
},
{
use_direction = true,
direction = {x=1,y=1,z=1},
strength = 1.2,
partId = 31,
},
},
chestshot =
{
{
direction = {x=0,y=0,z=1},
use_strength = true,
partId = -1,
strength = 1.2,

etc...
etc...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:48:35

je pense pas que tu dois modifier dedans (basicplayer), c´est + dans l´IA script ou behavior script...

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:43:45

j´ai lu les message pour comment installer le mod alors voila je télécharge le mod après je décompresser le fichier basic actor maintenant j´ai un fichier basicactor.lua et je doit faire quoi après je viens de telecharger winrar et je comprend rien

williamshi
williamshi
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:23:34

esque quel qu'un connait se logiciel http://www.youtube.com/watch?v=ibbS1vvjUSM parceque j'aimerai bien le telecharger gratuit :-)

:merci: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 11:30:52

1) explique moi le rapprt entre le ragdoll de Crysis et le logiciel dont tu me parles? :(

2) Le :up: d'un topic aussi vieux mérite un bannissement...

3) :sors:

Ardios
Ardios
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:47:59

Bonsoir à tous :)

Bon, vraiment désolé d'up un topic aussi vieux, mais je préfère que de créer un nouveau sujer, histoire que cela soit moins bordélique... J'aimerais savoir s'il existait le même mod pour la dernière version de Crysis :(

En effet, il ne fonctionne pas avec les derniers patch, ce qui est très dommage, parce que j'en ai plutôt marre de tirer sur un cadavre qui bouge pas et qui éclabousse du sable quand on lui tire dessus :(

Merci d'avance :ok:

Ardios
Ardios
Niveau 9
27 juillet 2009 à 06:37:36

Désolé du double post, mais j'ai trouvé une solution :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-261410-1-0-1-0-le-mod-ragdoll-sur-le-patch-1-2.htm

Si j'avais cherché un peu plus ... Vraiment désolé :-( Enfin au moins, pour ceux qui veulent un peu plus de réaliste et de plaisir ( :diable: ) dans Crysis, je les aurais mis au courant :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:57:18

:merci: :hap:

La vidéo du moment