CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod ragdoll ENFIN disponible!

labattre
labattre
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:18:15

Bonsoir,
ca marche assez bien, bien que je trouve dommage que l´on ne puisse pas rammaser le corp pour faire mumuse au lancé; cependant inutile de les cacher aussi puisque l´ia n´a pas vraiment d´interet pour des alliés mort pret d´eux... Entre autre c´est vrai qu´une rafalle ne les fait pas trop bouger, néanmoins une bonne grenade les fait belle et bien voler
Ils disparaissent assez vite ça c´est franchement le plus decevant, car un cadavre signifie une arme, et c´est plus facile de voir un cadavre dans le noir...y´a aussi un souci au niveau de leur position aprés leur mort, les cadavres on des positions de manequin allongé, pas trés realistique.

j´ai le "divide vanth tweaks" d´installé ça fonctionne.

Sinon je dis "OUI" à cette modif en attendant sinon mieux... Mais ca rajoute du fun et du realisme et ça coute rien de le rajouter.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:02:32

Ça fait un bout que c´est sortit ce truc.

labattre
labattre
Niveau 10
30 novembre 2007 à 01:17:20

Mince si cela fait un bout de temps, tu n´es pas trés gentil d´avoir rien dit "Dreossk"...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:04:13

Il y a eu un autre sujet la dessus avant-hier.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
30 novembre 2007 à 07:14:34

Est-ce que le mod marche pour la démo ? Je vais essayer ce soir ^^

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
30 novembre 2007 à 08:52:47
  • -HaydeN profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:46:53 avertir modérateur
* Cimer KevaiN-971 !!
------------
De rien ^^

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
30 novembre 2007 à 09:36:06

Labattre,j´ai le meme tweak que toi,est ce que les ragdolls fonctionnaient pendant le vraie jeu ou bien dans la sandbox ? Parce que moi sa marchait dans la sanbox mais pas dans le vrai jeu. :(

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
30 novembre 2007 à 09:59:59

Limite si quelqun peut bien m´expliquer comment installer le mod car je vois pas trop enfaite comment faire pour inscruster le fichier dans le .pak ...

Corkie
Corkie
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:00:39

tu clique sur le fichier pak et tu fais ouvrir, il va demander si tu veux trouver un logiciel sur internet pour louvrir ou si tu veux louvrir avec un logiciel que ta dans le pc, tu choisis la deuxieme proposition, aprés je pense que ta winrar ou quelque chose d´équivalent ?
tu louvre avec ça et ça devrait marcher
j´espère que j´ai été claire lol, si ta un soucis n´hesite pas

;)

labattre
labattre
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:02:35

HaydeN, ca marche aussi dans les 2 cas chez moi.

Pour installer le fichier c´est marqué dans les pages precedente de ce sujet...

Moi j´ai décompressé tout les fichier du dossier game du jeu.

Ensuite j´ai installé le fichier "BasicActor.lua" dans "crysis/game/scripts/entities/actor.

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
30 novembre 2007 à 12:01:57

Oui j´ai fais sa aussi mais quand je lance crysis sa ne marche pas.J´ai lancer le jeu avec le .bat donné avec le tweak comme toi labattre,faut t´il le lancer avec le vraie .exe du jeu ? Mais est ce que le tweak fonctionnera quand meme ?
Merci pour vos réponses ;)

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:04:17

Moi j´arrive pas à le mettre, dès que j´essaye d´ouvrir le fichier que j´ai téléchargé, il me met une erreur :snif: . Dommage j´aurai bien voulu play à Crysis en me défoulan à bloc sur ces corréens :noel: !!

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:08:09

Un screen? Siouplait ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:10:39

Bah imagine que les cadavres peuvent bouger par terre quand tu leur tire dessus et voler quand quelque chose explose a coté. no need screen :ok:

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:16:15

Mouais mais bon je vais quand meme rechercher.

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:18:23

En faite comment faites-vous svp pour déplacer le fichier que l´on dl dans celui qu´il faut ??

:merci:

bassai48
bassai48
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:22:08

J´ai une question importante :

Lorsque je tire sur les cadavres , ils bougent et ils voltigent lorsque je leur envoie une grenade , pas de problèmes .

Seulement , j´ai beau regarder ,je ne vois pas de trous lorsque je leur tire dessus ...c´est grave docteur ? :doute:

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:15:19

:up:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:22:00

-SiD-:
Un conseil, laisses tomber l´anglais.

bassai48:
Effectivement, seuls les ragdolls fonctionnent. Les trous sont ridiculement petits et ils disparaîssent en moins d´une seconde.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:02:43

Dreossk :
Une remarque,c´est fait exprés mon no need screen
:fier:

La vidéo du moment