"[...]donc ils etaient consideres comme "mechants", avant on avait eut droit aux nazis avec les allemands, les russes durant la guerre froide, les vietnamiens, des terroristes islamistes[...]"
mothman ce que je vais dire n´est en aucun cas pour toi mais ce passage de ton post m´a rappelé quelquechose de flagrant!
Il faut croire que le terme "terroriste" soi essentiellement destiné aux musulmans c´est honteux...
En tout cas dans les médias.
Dans n´importe quel JT un irakien qui est chez lui et se bat contre un envahisseur qui vole les ressources de son pays est un terroriste pour bien trop de personnes.
Je pense aux français ces braves résistants qui luttaient contre les nazis et qui étaient eux aussi des terroristes aux yeux des nazis...
Maintenant toujours dans les médias je pense aux terroriste corse qui eux ont l´assiette remplie et les gosses comblés, qui eux sont des "indépendantiste" ou "nationanlistes"!!
Cherchez l´erreur...
Bon j´arrete et désolé pour le hors sujet !
Pour ce qui est de crysis ou de cod4 pour moi ils ne sont pas raciste(ou alors faut etre d´humeur à chercher la m....!)
Et puis le multi rattrape l´affaire!(changez de camp en multi ;)