bon... promis c´est ma derniere intervention...
les vrai terroristes sont d´une les **** d´irakiens qui font peter des bombes sur des civils (mais sur les militaires... bon la violence c´est pas bien mais ils devaient faire une démocratie et au lieu de ça que y avait du pillage à la destitution de sadam les americains n´ont protégés que le pétrole!! même si sadam à bien mérité de crevé au moins sous son régime les gens vivaient mieux!!)
et de deux les américains qui devait aller uniquement en afghanistan ...(mais une pensée pour les soldats américains qui sont envoyés malgré eux les pauvres!!)
ensuite je sais pas pourquoi certains parlent d´israel mais à ce propos vous ne trouvez pas que c´est une honte israel??
je m´explique:
je n´ai rien contre les juifs au contraire mais si on commence à rendre les terres de certains parce qu´elles etaient à eux avant il faut de l´égalité!! alors qui va rendre la terre des indiens d´amérique????
sinon tout à fait d´accord avec toi SwoOpinet quand on vient en france on sait ce qu´on à fui ou quitté et on ne peut qu´etre tolérant!!
enfin bref c´est bizarre que de prendre la défense des musulmans fait grincer des dents certains et leur seul argument c´est le 11 septembre!
allez dites ce qu´il vous plaira à mon propos je ne ferais plus d´hs! en france il fait bon vivre et de toute façon si on cherche vraiment on peut trouver des abbération dans tous les pays mais en comparaison on est bien en france! vive les gens tolérant et ouvert d´esprit avec qui on peut parler de tout sans etre borné par le bourrage de crane médiatique!
sur ce je laisse la place à crysis et je réaffirme mon opinion sur ce topic : non crysis n´est pas un jeu raciste ni cod4 !