CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux raciste???????????????,,,,,,,,,,,,,

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 novembre 2007 à 00:10:40

bon... promis c´est ma derniere intervention...

les vrai terroristes sont d´une les **** d´irakiens qui font peter des bombes sur des civils (mais sur les militaires... bon la violence c´est pas bien mais ils devaient faire une démocratie et au lieu de ça que y avait du pillage à la destitution de sadam les americains n´ont protégés que le pétrole!! même si sadam à bien mérité de crevé au moins sous son régime les gens vivaient mieux!!)

et de deux les américains qui devait aller uniquement en afghanistan ...(mais une pensée pour les soldats américains qui sont envoyés malgré eux les pauvres!!)

ensuite je sais pas pourquoi certains parlent d´israel mais à ce propos vous ne trouvez pas que c´est une honte israel??

je m´explique:
je n´ai rien contre les juifs au contraire mais si on commence à rendre les terres de certains parce qu´elles etaient à eux avant il faut de l´égalité!! alors qui va rendre la terre des indiens d´amérique????

sinon tout à fait d´accord avec toi SwoOpinet quand on vient en france on sait ce qu´on à fui ou quitté et on ne peut qu´etre tolérant!!

enfin bref c´est bizarre que de prendre la défense des musulmans fait grincer des dents certains et leur seul argument c´est le 11 septembre!

allez dites ce qu´il vous plaira à mon propos je ne ferais plus d´hs! en france il fait bon vivre et de toute façon si on cherche vraiment on peut trouver des abbération dans tous les pays mais en comparaison on est bien en france! vive les gens tolérant et ouvert d´esprit avec qui on peut parler de tout sans etre borné par le bourrage de crane médiatique!

sur ce je laisse la place à crysis et je réaffirme mon opinion sur ce topic : non crysis n´est pas un jeu raciste ni cod4 !

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
27 novembre 2007 à 00:19:39

quesque tu parle d´israel toi !

Israel a etait accordé par L´ONU et faut arreté

il y avait des juifs qui vivait en palestine et aussi des arabes mais tres tres peu

pas comme aujourd´hui
ils sont tous venu depuis qu´ont est revenu

Israel est la plus belle chose de ce siecle
et croit moi ! sans Israel aujourd´hui
sa serait la M**** en Europe

Israel dernier rempars contre le terrorisme
et le monde le sait
sinon personne nous soutiendrais comme il le font

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 00:52:34

tien catalan ça va te plaire : D

http://www.nofrag.com/2007/nov/26/27364/

Catalan
Catalan
Niveau 5
27 novembre 2007 à 00:55:39

trop fort limage!!
et pour une place assisse dans le metron on fait comment??

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
27 novembre 2007 à 07:37:45

Je pense plutot que les shoots comme COD ou Crysis s´inspire de la réalité pour leur donner un peu de réalisme. Regardez Alerte Rouge qui n´été pas sans rappeler la guerre froid ( que se jeu avait comme point de départ ). Non les jeux ne sont pas raciste car ils ne nous donne pas un sentiment de supériorité par rapport à nos ennemis ( du jeux ) ou en les ridiculisants.

On peut tout fois dire que tous ces jeux sont raciste à partir di moment où l´on ne sais pas saisir le second degré.

yunsun
yunsun
Niveau 2
27 novembre 2007 à 11:32:56

Nees un jeux ou on attaque Pearl Harbor .... ah mais la yaura surement proccé comme quoi ces pas bien les pauvre américain ...

benssa
benssa
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:30:35

puisque ça part en discution politico ok
sachez que la colonisation n a pas eu que des effet nefaste il y a eu des echanges de culture énormes....
et je rappelle que lorque les sales occidentaux comme ont nous appelle sont arrivés en terre étrangères ,les peuples otoctones se faisaient déja la guerre entre eux pour des prise de térritoire alors faites pas chier!!!!ok
la colonisation est à la base une envie de découvrir le monde et ses mystères alors celui qui me traite de sale français j vais lui dire de regarder son peuple déja avant de m agrésser sinon ça va finir en boucherie un jour ou l otre ici....
ptin mais lachez votre violence sur CRYSIS^^

benssa
benssa
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:44:27

la vie est déja assez moche comme ça ,joueons à des jeux violents si ça nous fait plaisir et que ça nous soulage de toute cette violence quotidienne car le jour ou il y a la guerre réel chez nous ben on va grave pleurer regardez ce qui ce passe actuellement......
des guerres partout dans le monde ALORS PRESERVONS NOTRE TERRE QUI EST ,RARE ,BELLE ET EN PAIX....moi je l´ aime ma france elle est belle et variée, que personne vienne dire le contraire sinon ça va chauffer................

La vidéo du moment