CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux raciste???????????????,,,,,,,,,,,,,

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:46:12

Je suggère de laisser couler ce topic.
Ce n´est pas la premiere fois que je le vois, il revient regulierement. :honte:
Et Qui plus est, ce n´est pas un debat pour ce forum.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:11

En multi la plupart des maps est a l´avantage des Asian \o/

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:35:10

euuh , juste pour tt ceux qui disait que ds bf2 il y avait cmo vs chinois ... C´est faux de ce que je me souviens , c´est toujours americains contre une autre force :D

Sinon dites moi vite le nom de la map , sa me ferait grand plaisir d´en reparler de mon ptit jeu damour :)

vador60
vador60
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:59:37

bah ven dieu ..!! si maintenat on commence.a parler geopolitique même ds les jeux video..; ou faut il allez pour decompresser...! vous allez pas nous lacher un peu avec tout ça..!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:08:39

C´est vrai que dans certains jeux (C&C Generals), la propagande américaine est aberrante (Les gentils américains aux armes propres qui tuent quasiment pas de civils, les Chinois nationalistes qui s´en foutent d´envoyer crever 15.000 personnes pour prendre une base et qui utilisent l´arme atomique, bouh-méchant, et pour finir, le CULTE, une faction de terroristes où ils sont...tous arabes! :rire: Magnifique! ).

Par contre, pour trouver du racisme dans Crysis, faut être *légèrement* dérangé...
Ca m´énerve ces abrutis qui mettent le mot "racisme" à toutes les sauces, ça va devenir l´excuse universelle pour critiquer tout et n´importe quoi... :honte:
C´est en faisant ça que le VRAI racisme (celui qui a mené un certain Adolf au pouvoir...) se développera. :ok:

sqlut
sqlut
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:11:06

La théorie de l´ennemi du monde occidental :

Le monde musulman

Le monde communiste.

ça a toujours été et ce sera toujours ainsi, regarde la plupart des series américaines representent depuis le début du siecle :

Les sales allemands fascistes.
Les sales chinois maoistes.
Les sales Russes Bolchéviques.
Les sales musulmans extremistes.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:14:17

ah d´accoooooooooord Dunmer ils se protègent mais oui bien sur !! ! pour garder leurs ressources mais oui c´est normal !! et donc bah pour faut envoyer des avions dans des tours !b ah oué c´est radical ca ! :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:16:09

Les attentats du 11/09 ont tué 3.000 personnes.
Les bombardements américains en Irak en ont tué au moins 30.000, même si je me rappelle plus des chiffres exacts (civils I mean, puisqu´ils tuent un terroriste pour minimum cinquante civils...).

Je vais pas faire l´apologie de Ben Laden, mais Bush a tué bien plus de civils, pour des raisons absolument pas plus valables...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:55:22

Les USA tuent beaucoup plus de monde que ça partout dans le monde sans faire la guerre croyez moi :oui:

maintenant c´est un autre débat et on est pas là pour faire l´apologie des boureaux.

Voili voilou :)

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:14:32

Wouha ! Mais les gars faut arreter de voir du racisme partout !! !
Dans ce cas là, chicken run c´est du racisme aussi ! Non mais sérieusement, il y a d´autres problèmes à régler plutot que de dire de telles choses... Parce que si on commence a partir dans de tels débats, on trouvera toujours qqch à dire sur tout et n´importe quoi.

De plus ici on ne fait pas de politique, il y a des endroits plus appropriés. Pro ou anti Bush, gauche, droite... on s´en bat les steaks !
Le forum est un endroit de détente (pas tout le tps, c´est vrai ^^), si en plus de tout ce qu´on entend à la télé, a la radio, dans la rue... est repris ici, je ne vois pas l´interet...
A+

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:43:53

+1 :oui:

benssa
benssa
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:56:33

pour ma par je trouve ce titre de topic vraiment simplet.
raciste de qui,de quoi,d´une éthnie ,d´une nation???faut préciser mec on va pas faire ton sale boulot^^
et oui le monde est moche!
et oui ya des guerres!

Pour moi un jeux raciste c est ,va tuer cet homme car il est infèrieur a toi,il pas la meme couleurs de peaux que toi,torture le car c est une menace pour les notres, il est contaminé...c est une merde ,en précisant bien de quel race il s´agit ....etc.

Pour CRYSIS c est une prise de pouvoir sur une ressource d énergie,qui rapportera puissance à son acquerreur...le truc trop banal et source de conflits depuis la nuit des temps.
Mais voila il intègre façon romancé 2 nations bien existante,les américains et les coréens du nord....la force alien représentant la bombe nucéaire sans aucun doute.

je trouve ça bien que plus en plus de jeux mettent des éléments réel dans leurs jeux ex: stalker, pure science fiction mais intégrant la catastrophe de tchernobil.

Ensuite les jeux vidéo frisent souvent l´extreme je dis pas et c est un pretexte à l action, mais ça c est perso à chacun et travaille sur le subconscient.Perso la vie réel est bien plus violente psykologiquement qu un fps de sf comme crysis et le fps est pour ma part un remede pour exosiser cette violence quotidien.
Puis j en est rien foutre moi qu ´1 rasiste ou autre s amuse à buter des américains ou des coréens dans crysis du moment que ça le disuade de venir me flinguer pendant que je déguste mon entrecote frite à place d italie^^.......et comme dis le sloguant d´un jeux"il n´y a ni bien ni mal faite vos choix et assumez les conséquences"......<(THE WITCHER trés bon jeux^^)...bon voila j ai bien philosophé la comme un crétin sur ton topic en polystirène..j´me casse à ++++ et bon jeux à tous.

benssa
benssa
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:58:59

bien dis morning système :ok:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:12:36

_Azerty777 +1 !

la vérité fait mal à entendre et bien sur pendant encore des années quand on en sera à 1 millions de civils morts et qu´ une certaine puissance pourra vendre à prix d´or le pétrole devenu rare certain diront encore :"ouais mais le 11 septembre c´est dégueulasse..."

y´a pas de mystere le petrole va disparaitre et comme par hasard on leur donne une occasion en or de le prendre impunément à la source!

bon pas la peine de me répondre j´arrête ce hors sujet et encore désolé...

Catalan
Catalan
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:14:37

je ne dis pas crysis jeux raciste!!je dis en general il y a toujours une nationalité qui par gagnente question armement .
les "gentilles" sont toujours les memes.
mais tout depend de quel coté on ce place.moi je sui español vivant a bruxelles jai de la famille a madrid dont un oncle et 4 amis qui on laisé leur vie a atocha a cause du terosime ..
je ne sui pas raciste ni intolerant.mais je mais en cause que c´est toujour les méme les mechant dans les jeux c´est jamais les mechat riqain qui envahisent l´irak.ou les mechant español qui massacre les mayas.!!eux viennent tout sauvé.
faudrai un jeux du genre "la petite maison dans la prairie".

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:43:41

catalan , dans le monde réel , c´est aussi comme ça , te plaint pas ;) .

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
26 novembre 2007 à 23:12:24

la vérité fait mal à entendre et bien sur pendant encore des années quand on en sera à 1 millions de civils mort....

si je me souviens bien cette guerre a commencée à partir de ce fameux mois de septembre 2001 ,´nest ce pas ?
Certes c´était certainement une obène pour les E-U en attendant qui sont les vrais terroristes ? j´te laisse deviner :-(

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
26 novembre 2007 à 23:22:18

LOL ouai avec leur pierre abrutis

moi j´ai combattu contre les palestos

t´inquiete pas qu´ils n´ont pas que des pierres
mais des M-4 et RPG de derniere generation

ensuite ont combat avec l´armée americaines
parceque c´est les seuls avec Israel
qui sont en conflit permanent

contre les arabes et tout

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
26 novembre 2007 à 23:46:49

En meme temps je suppose que ce sont des jeu développer par des Amerloc donc forcement ils vont pas faire les méchant dans leurs jeux....

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
27 novembre 2007 à 00:03:00

bah les ricains sont pas les mechants non plus

c´est quand meme eux qui ont sortis l´europe des plus grosse galere
c´est quand meme eux qui font regné la paix dans le monde

sans eux sa serait le gros bordel !

La vidéo du moment