CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel des cheateur sur crysis... mult

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
26 novembre 2007 à 03:05:00

Salut,

Voila je vient de quitté une parti PROTEGER par punkbuster. il y avait un cheateur son nom :

NICKLEBAG il avait un SPEED HACK il couré 10x + viote que les voiture et tiré 1 balle dans la tétes de tout le monde en 1 coup...

son score 250 tué mort 2 x.........

Je suis dégouté des ces ******* de cheateur me dégoute

"s´en va dormir enerver,dégouté"

bye :-/

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 03:41:00

merde c´est chiant ça!
moi j´en ai vu un sans pb il était invincible et de plus il essayait meme pas de se cacher il restait sur place et on lui tirait dessus à 3 sans succes...
par contre sous pb ça fout les boules !!
mais bon on peut toujours se consoler en se disant qu´au moins avec punkbuster y´en à moins...

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:55:00

Ouais ca fait chier :(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:34:57

_Dunmer_ Posté le 26 novembre 2007 à 03:41:00
mais bon on peut toujours se consoler en se disant qu´au moins avec punkbuster y´en à moins...

MDR, j´ai faillit avaler de travers là :rire:

PB a toujours été une vraie passoire pour ces cheaters... Regardez sur BF2 par exemple...

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:37:13

c´est pour ca j´évite le multi j´ai testé hier yen as tu leurs vident le chargeur ils ont rien et eux une balle et t´es dans les choux.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:56:19

oui PasCalm84 je sais que pb est une passoire mais je comparais les parties avec et sans pb et je ne disais pas qu´il était génial mais qu´au moins il y aurait MOINS de cheaters avec pb!
en aucun cas j´ai dit qu´il n´y en aurait aucun...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
26 novembre 2007 à 17:15:38

probleme avec punkybrousteur, si quelqu´un utilise un cheat, qui s´attaque à punkbuster lui meme, punkbuster marque l´ordi et plus aucun des jeux protégé par punky ne tourne.

bien sur, ca se contourne, mais les solutions "fiables" sont quasi toutes payantes.

attention aussi, punky se fache tout rouge si il trouve un cheat sur votre dd, meme si il est pas installé, faites gaffe

Je le trouve suiffisement péte noix pour eviter d´avoir envie de tricher.

Contre-partie, les cheateurs bannis, sont obligés de cheater pour rejouer, du coup, il se privent pas et choppent tout les cheat possibles et innimaginables

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:26:06

oui _Dunmer_ je suis d´accord avec toi il y en aura moins c´est sûr. :oui:

Le problème avec cette race (les cheaters) c´est de voir jusqu´où ils peuvent aller pour une chose si ridicule, si infame, si petite que le cheat... :-(

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:14:27

oui c´est décevant et quelle honte , quel intérêt de cheater ??
à la limite ceux qui veulent des cheats pour le solo c´est pas pareil c´est pour eux ,mais l´intérêt du multi c´est d´affronter une intélligence réelle avec les mêmes handicap!

après y´a les grandes gu... qui cheat uniquement pour gonfler leur stats et se la péter sur les forums!!
mais la encore quel est le réel intérêt ?
y´a pas de somme d´argent à gagner rien c´est juste pour le fun le multi alors faut arrêter la les cheateurs (y´en a probablement qui vont lire ça !) vous êtes pitoyables et très immatures !! !

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:04:25

Je sais pas si c´était un serveur protégé (en théorie) par punkbuster mais y´avait un mec qui te tuait en une balle headshot à deux kilomètres avec le flingue... -__-

http://pix.nofrag.com/c/a/4/7e94eee20229c06502b2204c2a690.html

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:14:11

vive l´AIMbot :) :noel:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:16:18

Au moins en cheatant on a pas de souci avec Pb :lol:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:16:34

186/9 !!
Bien sur cela ne prouve pas qu´il cheat mais quand même ...
C´est moi en j´en vois de plus en plus ?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:23:41
  • _Dunmer_ profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 23:16:34 avertir modérateur
* 186/9 !!
Bien sur cela ne prouve pas qu´il cheat mais quand même ...
C´est moi en j´en vois de plus en plus ?

Toi t´as pas jouer à la béta :noel:
La béta, on ne se posé même pas la question de savoir si oui ou non y avait des cheaters sur un serveur :ouch:

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:47:35

Le mec cheatait c´est moi qui le dis :honte: !

Il tuait en UNE balle de flingue.

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:09:36

des cheater il y en à sur tous les serveur, et comme a fait expré ce sont tous les noob qui save pas jouer.

Il on souvent la nanocombi modifier : invisibilité même quand il tire, force plus puissante, vitesse accélérée, etc

Il y en à aussi qui vole (et oui il en à qui tue des ADAV avec leurs poings)

Il y à ceux avec les grenade ilimitée (normalment c´est 3 maxi)

Il y à aussi ceux qui modifie la puissance de tir (1bal = 10bal) dons sa tue plus vite ou defois si le mec abusesur son cheat il mé (1bal = 100bal) et sa tue du premier coup.

Voila tous ce que j´ai croisé sur crysis.........

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:23:38

LPTheKiller_3 je suis tombé sur le même gas que toi !! Automatic-AA raahhh ce ** j´ai cru que j´allais m´arraché les cheveux de la tête à le voir cheater et te killer sans arrêt !! Sérieux il me tuais et je savais même pas oû il se trouvais !!
Sérieusement sa n´apporte rien de cheater à par de se faire chier avec le punkbuster qui te kick tout le temps ! Autant jouer clean comme ça tu peut jouer pépère.. menfin ya des gas comme ça..

Sinon j´ai une fois vu un screenshot, le gas était en l´air (dans le vide) et il tuait tout le monde d´en haut et tu pouvais faire ce que tu veux.. gauss etc.. il crevait pas !!

Qu´est ce que sa peut m´enerver quand je vois des cheateurs :-(( Vive Punkbuster ^^ Punky comme dirais l´autre (désolé :rouge: je sais que tu as un nom mais je vois plus le quel)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:26:04

Je parlais de toi chacharles31 :-)))

[ :desole: pour le dooble post :rouge: ]

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
27 décembre 2007 à 03:42:43

http://test.crystats.com/com/crysis_player/Automatic_AA

lol

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:21:25

C´est rien tous ças ! Le plus chiant de tous les cheats c´est munition a l´infini ! Le gars il va se chercher l´arme atomique , munition X99 , et puis bam le gars a lui seul a buter tous les joueurs de la map ! Ca c´est vraiment chiant

La vidéo du moment